• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (28) répond Posté le 09-02-2009 à 11:58
pour Jakouzy:merci d'avoir donner de tes nouvelles,hé bé! oui deja la 6 semaines!du coup j'ai decideé de rester a 1400 kcl pour l'instant.je verrais bien samedi prochain,mon mari n'est tres en forme ,car maintenant c'est lui qui a la grippe,donc ce matin on reste a la maison ,mais j'ai de quoi m'occuper,bisous ainsi qu'a celle qiu sont sur le forum sylvie 28

jakouzy (53) répond Posté le 09-02-2009 à 11:35
Pour Doria, ce n'est pas 8.3 kg mais 8.4 kg qu'il faut lire, ma balance ne marche que par 200 g. merci.

jakouzy (53) répond Posté le 09-02-2009 à 11:34
Pour Doria, ce n'ets pas 8.3 kg mais 8.4 kg qu'il faut lire. merci.

jakouzy (53) répond Posté le 09-02-2009 à 11:33
Bonjour à toutes et tous.

Pour Doria : tu m'as encore oublié cette semaine, mais ce n'est pas grave.
samedi pesée à 119.4 kg soit 8.3 kg de perdus depuis le 5 janvier. Bon courage à toi.

Pour Sylvie28 : Bonjour, je vais bien et le moral est excellent. Déjà la 6ème semaine. J'espère que cette semaine te connaitra en meilleure forme et bon moral. Tu es superbe sur la photo. Moi je n'ose pas encore la mettre. Bonne journée et bisous.

maria (78) répond Posté le 09-02-2009 à 10:44
Bonjour,

Merci Papillon de nuit pour ta recette.
cela à l'air d'être très bon.
Pour Sansan et toutes celles qui n'ont rien perdu cette semaine, courage. Il faut s'accrocher. La perte de poids va réprendre.
Dans ce cas, il est important de noter scrupuleusement tout ce que l'on mange pendant la semaine à venir (même le croûton de pain que l'on mange en sortant du boulanger ou le yaourt du petit dernier qu'on finit parce qu'on ne va pas gâcher ça!), de surligner les écarts, de repeser les portions (avec le temps, soit elles deviennent trop petites et on craque au bout de 2h, soit elles dépassent généreusement ce qui est indiqué). Cela permet de faire le point et de reprendre un nouveau départ.
Pour ma part, je vais à mon rythme. J'ai perdu 2k500 en 5 semaines soit une moyenne de 500g par semaine. Avec les sorties que j'ai fait et le régimme à 1400 kcal, cela me convient. A ce rythme, il va me falloir encore 3 mois pour perdre tous les kilos que je voudrais perdre, mais comme je m'autorise des écarts et que je ne suis pas frustrée cela ne me fait pas peur.
Je redécouvre le plaisir de cuisiner des légumes frais et des soupes maison.
Je pense que c'est une habitude que je vais garder.
Bonne journée

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 09-02-2009 à 10:21
Bonjour,
Avant de partir faire les courses je lis vos messages.
Sansan personne n'a envie de rire quand on a trop de kilos et qu'il faut les perdre ce n'est pas seulement une question de beauté mais surtout une question de santé. tout le monde n'a pas perdu ou certaines très peu, mais il faut s'accrocher le résultat est au bout de la route.
Ce qui me fait tenir c'est de penser à vous tous pourquoi les autres et pas moi, je ne suis pas plus bête, ou moins courageuse mais on a chacun(e) son histoire il faut faire avec . courage on est avec toi cela serait dommage d'abandonner, même si la route est longue.
Pour Clau courage aussi on a tous nos moments de découragement on a envie que cela aille vite.

la pensée du jour:
LA VIE C'EST COMME UNE BOÏTE DE CHOCOLATS, ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER.

Bonne journée à tous et toutes

Clau (63) répond Posté le 09-02-2009 à 09:42
Bonjour,
Pour Sansan, moi non plus je n'ai pas perdu cette semaine, et je ne pense pas que nous soyons les seuls... Alors que faire? Arreter? Continuer? Essayer de mieux faire? Cela change selon les moments. J'essaye de me remotiver mais ce n'est pas facile. Courage!
Pour Doria merci pour le tableau
Pour Mimi merci pour les pensées du jour
A bientôt

sansan (42) répond Posté le 09-02-2009 à 09:35
Bonjour à toutes.Je vois que tout le monde a perdu cette semaine... sauf moi. Je crois bien que l'abandon n'est pas loin... et pourtant avec 115 kg au compteur, ça fait pas rire.

bourricot quenotte (Pont ste maxence, 60) répond Posté le 09-02-2009 à 09:29
coucou les nanas bravo papillon de nuit ta recette me semble bonne il faudra que je la face bonne journee a toutes

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 09-02-2009 à 09:06
pour doria cela fait plaisir de te lire et je ^pense que chaque semaine on attend ton joli tableau qu'importe la vitesse ou l'on perdra nos kilos le plus important c'est surtout de ne pas les reprendre j'ai fait une recette a moi ou tous les ingrédients sont présents proteine legumes matiere grasse laitage et je rajoute le féculent je fais revenir dans une poele avec 1 cac d'huile courgettes coupées en petits morceaux et des fines lamelles de poivrons rouges une fois que la courgette a rendu toute son eau et commence a griller je bat un oeuf je coupe une tranche de jambon en petit morceau .. ensuite je mets dans un moule ( pour 1 personne matiere siliconée ovale qui n'attache pas) les courgettes les poivrons le jambon je nappe avec l'oeuf battu je melange un peu et je nappe de gruyere rapé le tout au four 20 a 30 min puis je demoule dans mon assiete et je mange cela avec 100g de semoule c'est excellent et je finis par un fruit le repas est équilibré et je trouve que cela change a vous d'essayer bon appetit bon courage a toi et a toutes pour cette 6 semaine c'est pour ma part un grand exploit a bientot


1021 - 1030 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?