• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline61 (61) répond Posté le 19-01-2009 à 09:46
Jacqueline pour soso
un petit coucou ,ne te décourage pas
vient le plus souvent sur le forum ce n'est pas parce-que l'on n'a pas de réponses , nous sommes toutes solidaires les unes aux autres
c'est plutot encourageant tu ne crois pas ?

FANOU (bessenay, 69) répond Posté le 19-01-2009 à 09:12
Bonjour à toutes, pas le moral ce matin, perdu seulement 500 g. pour Doria FANOU, 158 CM PD 68 KG, PAujourd'hui 65.5 KG (pas contente du tout), allez je continue quand même... A+

baboune (marseille, 13) répond Posté le 19-01-2009 à 09:11
Bonjour a toutes,
aller,courage(j essaye l'auto motivation là...lol),on attaque cette 3ème semaine a fond la caisse.Aujd jai tellement de démarche a faire que je devrais meme pas avoir la tepms de "penser" que jai faim.J espere en tout cas.J arrete pas de penser à ses fichues crepes que jai mangé hier avec la hantise que ca ralentisse trop mon amaigrissement...pfff dur dur.Je montre quelques petitq signes de lassitude par rapport au régime mais je sais qu il faut s accrocher!
PETITE MURE:Bonne idée de feuilleter le livre d'or,je prends l info pour les fois ou je doute...Un gros bisou a vous toutes et bonne journée!

océanne (29) répond Posté le 19-01-2009 à 08:12
un petit bonjour avant d'aler au boulot et un bon début de semaine pour toutes!!! Eh oui, c'est reparti pour la 3eme semaine.


ange et demon (93) répond Posté le 18-01-2009 à 23:30
BONSOIR,
JUSTE UN PETIT MESSAGE POUR VOUS SOUHAITEZ UN BON DEBUT DE SEMAINE.
A DEMAIN

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-01-2009 à 23:13
Bonsoir à toutes,
Je vais aller me coucher sur une note positive que je tiens à partager avec vous : je ne l'avais pas encore fait mais ce soir je suis allée feuilleter le livre d'or.
Et bien croyez-moi, les jours où le moral est en baisse, jetez-vous dessus, ça fait du bien.
J'en ai lu 4-5 pages et les témoignages sont édifiants : certaines ont perdus les quelques kilos qu'elles avaient en trop, d'autres plus qu'elles n'espéraient et même une qui en 1 an a perdu 54 kg (oui oui, vous avez bien lu 54 !!).
Pour moi qui en ai 47 à perdre, ça m'a reboostée.
Voilà, maintenant je n'ai qu'une hâte, atteindre mon objectif et m'inscrire dans ce livre, pour encourager tous ceux qui comme nous se battent contre ces tours de taille et de hanches bien encombrants.
Bonne nuit à toutes (et tous) bises et un clin d'oeil en particulier à soso (tu ne dois pas te sentir à part, nous sommes une équipe).

soso (Tontouta, 98) répond Posté le 18-01-2009 à 22:53
bonjour tout le monde,
pour Doria,
soso-36 ans - 161 cm - PD:69kg-PA:66,7kg - R:2,3kg - S:2
le régime se passe plutôt bien. j'ai fait un écart vendredi soir car on était invité, mais samedi j'ai fait 2 repas de rattrapage et donc je pense que j'ai limité les dégats tout en me faisant plaisir avec mes amis.
Je suis désolée de ne pas participer au forum autant que je le voudrais. Je me sens un peu à part, car vous communiquez toutes ensemble, mais malgré quelques tentatives, personne ne me répond jamais !!!! tant pis, je me dis que ça doit être à cause du décalage horaire...
bon courage à tout le monde


Clau (63) répond Posté le 18-01-2009 à 22:38
Coucou,
Merrci Doria pour ton tableau, c'est super agréable et cela motive bien. C'est super sympa, mais cela doit te prendre du temps non?
Une petite pensée aussi pour Géraldine de Lyon. Cela m'a touché.Quel age ont tes enfants?
et aussi Nanoudesiles... le role et l'importance de la mère... cela fait réfléchir.
Bref, nos vies ne sont pas toujours faciles... et c'est le corps qui trinque, notre carapace grossit pour nous permettre de nous sentir moins vulnérable... Mais est ce la bonne solution? Surement pas!
Mais aujourd'hui STOP c'est décidé... Pensons un peu à nous.
Ensemble et motivés d'attaque pour cette semaine 3.
A bientôt

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 18-01-2009 à 22:21
aujourd'hui nous fetons l'anniversaire de mon fils pour limiter les degats nous avons inviter ses freres et soeur juste pour le gateau au chocolat accompagne d'une mousse au chocolat et d'une boule de citron ce fut excellent cela m'a permis le soir de ne manger que des poireaux poivrons betterave poulet grille et 1 compote les feculents n'ont ete mange qu'une fois le matin et lundi on s'y remet serieusement en esperant perdre meme 500g bon courage a toutes
bon courage a geraldine car mener de front un regime et aussi des problemes de sante de ses proches ce n'est pas toujours facile et tu as beaucoup de merite a bientot

bourricot quenotte (Pont ste maxence, 60) répond Posté le 18-01-2009 à 22:13
bon soir les filles il y a un manque de moral cette semaine il faud remonter tous sa la prochaine semaine doria bravot pour ton tableau j'espere que tous le monde est d'accord pour la quatrieme semaine bon courrage a toutes et de beaux reves a demain je vous fait de grosses bises a toutes


1531 - 1540 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?