• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili58 (58) répond Posté le 17-01-2009 à 15:10
bonjour tout le monde, je vois que globalement vous y êtes arrivés,c'est bien félicitations!Encore plus d'encouragements à celles qui ont réussi malgré les problèmes qui se posent à elles- je ne les nomme pas, elles vont se reconnaître-
comme Jacqueline je n'ai rien perdu et j'attends la réponse de JMC à cause de mes petits problèmes intestinaux,je fais aussi de la rétention d'eau, on verra lundi sur la balance...là je vais tenter de faire mes courses mais je ne sais plus comment faire!
même si n'ai pas le temps de venir sur le forum très souvent, j'essaie de vous lire et ça fait du bien; bravo à Noë.
à bientôt de vous lire. lili58


kaga53 (53) répond Posté le 17-01-2009 à 15:05
Bonjour tout le monde,
Je suis contente car je continue dans la descente de poids, ce matin - 1,600 kg, - 3,400 kg en 2 semaines de régime, je suis satisfaite de moi....
Cette semaine à été dure entre la reprise du travail (après un arret de 11 mois pour une grossesse difficile)avec des horaires de M...., la préparation des menus, les enfants à s'occuper, il faut s'organiser, mais le résultat est là ....j'ai perdue 11 cm de tour de taille, je n'en revenais pas, mais je sens dans mes pantalon.
Pour Doria, je mesure 167 cm.
Bon courage à toutes.


jakouzy (53) répond Posté le 17-01-2009 à 14:02
bonjour à toutes et tous.

Une bonne pesée ce matin, j'ai perdu 2 kg ce qui me fait - 5,6 kg en deux semaines. Je suis bien content. Mon épouse qui le fait en même temps que moi et qui me soutient a perdu 1 kg cette semaine soit 3 kg depuis le 5 janvier. Nous continuons à 14oo Kcal pour le moment.
Mon premier objectif est d'atteindre 100 kg.

Pour Sylvie28, 400 g cette semaine c'est très bien je trouve avec tous les soucis que tu rencontres. Le moral doit revenir pour continuer dans la bonne voie. Ne perd pas confiance en toi, tu vas y arriver j'en suis certain.

Pour Doria : Tu as bien fait de t'épancher sur le forum. Nous sommes tous dans le même bain : perdre du poids. Nos kilos se sont accumulés pour des raisons diverses, particulières et personnelles . Chacun à ses soucis mais il faut tout mettre en oeuvre pour les dépasser. Ta situation n'est pas reluisante et je trouve que tu as beaucoup de courage. Nous sommes là aussi pour nous soutenir surtout dans les mauvais moments. Bien sur ce ne sont que des mots, mais ils ont de la valeur car ils sont sincères. Courage Doria, nous te soutenons dans ton épreuve.

baboune (marseille, 13) répond Posté le 17-01-2009 à 14:01
pour toutes:
Re salut,je voulais vs dire qu a midi,je me suis fait la purée de potiron(100%légume) de Picard et je vs la conseille car c est une...tuerie!Jai saupoudré de curry et avec l escalope de dinde a la moutarde(lait ecrémé+moutarde)c etait vraiment delicieux.Alors voilà je voulais vous donnez ce tuyau.Bon appetit a toutes et courage.Pour Doria,depuis le 5 janv jai perdu 3,100kg et oh,bonheur je suis sous les 80!Mon objectif ds 1 er temps est d atteindre 75kg,puis + tard 70kg(je me sens tres bien a ce poids là,sachant ke jai 1 masse musculaire et osseuse importante donc qui pèse lourd!).A toute

baboune (marseille, 13) répond Posté le 17-01-2009 à 13:47
message pour DORIA:
Je viens juste de te lire car ce matin je suis venue tot et tu n avais pas encore ecris...ecoutes,ce que tu vis me touche car je vois tres bien de quoi tu parles(par le passé jai connu une situation ds le meme genre,sauf qu'en+,il avait la drogue et pas lamoindre,l heroine,+la violence...).Comme le dit Isolina,je crois qu il faudrait vraiment,kan tu sens un moment+propice que d habitude que tu essayes,en douceur de parler avec lui.Ce qui est important,c est essayer de ne pas etre ni ds le reproche,ni dans "l'infantilisation" par rapport a ton mari.Car au delà de ce que tu subis toi au quotidien,je pense que lui aussi vit une souffrance.Etre au chomage,c est "ne se sentir plus utile pour personne" et je pense que dans l'inconcsient collectif,un "homme" est celui qui fait"vivre" sa famille(meme si biensur les temps ont changé).Et là,je pense qu il en prend 1 gd coup ds sa virilité.Ils ont "l habitude" de dominer les situations,d'etre protecteur et rassurant.Et là,c est toi qui est ds ce role,en lui remontant le moral.Meme si c est difficile,essaies de lui dire que malgré les difficultés,tu as tjrs autant confiance en lui,que tu es sure kil va s'en sortir et que tu l aime avec ses faiblesses actuelles.Je suis de tout coeur avec toi et n hesite pas a te confier.Biz

helene (69) répond Posté le 17-01-2009 à 13:40
coucou a tout le monde
j'ai pas mal craqué cette semaine,vu que je suie allé au restaurant avec les collègues de travail comme je vais bientot avoir 60 ans je ne travail plus alors ont se rencontrent résultat!!!
200g cette semaine total 1kg 2
bon courage a toutes et a d'autres reprendre le moral après un temps en vient un autre!!!c'est de garder la santé

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 17-01-2009 à 13:23
Coucou,
Cette semaine, une perte de 'seulement' 600g. J'en suis donc à -2 kilos en 2 semaines de regime.
C'est toujours dur pour moi. En revanche, les centimetres sont beaucoup plus sympasavec moi : -10 cm de tour de taille en 2 semaines, waou!!!!
Allez, bon courage a tout le monde.

Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 17-01-2009 à 13:04
Où sont les autres membres du forum?

Kaga, Jakouzy, Lili, Mamalia, Franky, et tous les autres, j'attends vos résultats pour le tableau récapitulatif de la semaine.

frenchie (92) répond Posté le 17-01-2009 à 11:44
courage doria
repenses à toi je crois qu'il faut réussir à penser à nous pour aller mieux et se dire qu'on ne peut oas tout régler pour les autres!



pilou (IVOY LE PRE, 18) répond Posté le 17-01-2009 à 11:36
Bonjour à tous et toutes -800gr cette semaine au total 2kg8 ,ça motive pour continuer.Je suis à 1200 calories et je n'ai pas faim.Courage à toutes celles qui ont de gros problèmes,dans la vie pour tous il y a des hauts et des bas.Mais quand on est dans le bas et que l'on décide de s'occuper de son corps c'est que l'on a des resources pour s'en sortir.


1591 - 1600 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?