• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 17-01-2009 à 17:48
pour doria l'idee de rajouter nos objectifs a chacunes pourquoi pas alors objectif raisonnable 60 kg pour 1.58m perte 26.3 en 1 annee si possible age oublié dans le tableau 46 ans bon courage doria

Lauricae (95) répond Posté le 17-01-2009 à 17:48
Coucou à toutes et courage à celles qui ont des difficultés dans la vie, je pense que s'occuper de soi aide à prendre un peu de recul et à mieux réagir.
Pour moi cette semaine - 800g, j'ai fait des écarts, alors ça fait 2,5 kg en 2 semaines et la 3 ème semaine je prends des résolutions : pas d'écarts !
A +

lili87 (Limoges, 87) répond Posté le 17-01-2009 à 17:10
Coucou à tous!!

Pour moi aujourd'hui ça sera -600g ( c'est toujours ça de pris enfin de perdu ^^) ce qui me fait en tout -1,6kg avec pour 1er but d'atteindre 55kg (les ptits restant on verra apres!)

Pour Doria et ça vaut aussi pour les autres biensur : ce forum est la pour parler, echanger ... donc n'hésite pas à vider ton sac ça te fera du bien!!

elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 17-01-2009 à 17:09
Salut les filles bon je n'ai perdu que 900 g cette semaine mais mon medecin m'a dit que c'était normal mon dosage hormonal n'est pas bon.
Doria courage ma grande, tu peux y arriver, fait le point avec ton compagnon ne laisse pas la situation s'envenimer.
Cathy (27) on se suit de près toute les deux puisque nous faisons presque le même poids. la semaine prochaine je passe à 900 kcal je n'arrive plus à finir mes plats.
Allez ohhhhhhhh les coeurs les kilos on les vainqura
Bizzzzzzzzzz à Toutes

laurisa (91) répond Posté le 17-01-2009 à 17:03
Salut à tout le monde et félicitations à tous ces petits grammes par ci par là qui s'en vont chez chacun. C'est vrai qu'avec tous nos soucis , plus importants chez certains qui se reconnaitront et que je soutiens fortement, la balance penche du bon coté ! Moi 500 petits grammes ce matin avec des règles qui débarquent et malgré tout je ne me sens pas gonflée comme d'habitude "cette fameuse semaine". Donc -1.7 kg depuis 2 semaines c'est le résultat d'un régime que je tiens à la lettre en adaptant quand même les menus avec ce que j'aime. Des fois, je me dis que c'est pas beaucoup, et d'autres fois que c'est déjà un bon début, tout en mangeant équilibré comme ça devrait être tout les jours, c'est le prix à payer pour etre comme je n'ai jamais été cet été! avec 15kgs de moins c'est sur, ce sera le bonheur. C'est ce qui me motive et surtout essayer de m'imaginer avec 15 kgs de moins, de pouvoir s'habiller comme on veut, de ne plus avoir les mêmes vetements sur le dos bref ne plus se poser de questions et etre enfin "bien dans peau". Beaucoup de soutien sur ce forum, on y arrivera j'en suis convaincue!
laurisa

ROSIC (29) répond Posté le 17-01-2009 à 16:32
FRENCHIE 92
EN GRANDE SURFACE RAYON COUTURE OU DANS UNE MERCERIE

ROSIC (29) répond Posté le 17-01-2009 à 16:25
SALUT DORIAsi tu n'a personne dans ton environnement pour en parler,surtout ne te gene pas sur le forum,je crois que malheureusement l'alcool n'est pas un probleme rare.je les vaicu avec mon excopain,comme tu le dit ,l'apprehension de rentrer le soir,de lui parler pour eviter le conflit je connais!et pour le morale c'est pas genial;ma famille n'etais meme pas aucourant tellement javais honte.courage et je pense fort a toi! a tu des enfants?
rosik.38 an--PD104,5--PA101,5=-3 BUT=70


cristina66 (45) répond Posté le 17-01-2009 à 16:01
Après avoir lu tous ces messages je me dis que mes soucies sont vraiment minimes mais Doria,Sylvie et les autres si de discuter sur le forum vous fais du bien continués car je sais pour y ètre passé que de pouvoir discuter avec des gens qui ne nous connaissent pas est plus faciles nous n'avons pas de préjugés par rapport a qui que se soit et je vous encouragent pour notre 3 semaines...

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 17-01-2009 à 16:00
Pour Doria, je me joinds à l'équipe pour t'apporter mon soutien moral, je suis persuadé que nos échanges peuvent t'aider, le fait que tu aies eu le courage de nous en parler ne peut que te soutenir. Les messages que t'ont envoyés nos partenaires sont sincères, n'hésite pas à venir sur le forum quand tu en sens le besoin. J'ai lu que beaucoup d'entre nous avaient aussi eu des passages parfois très difficiles et qu'ils étaient parvenus finalement à les surmonter. Nous sommes de tout coeur avec toi car nous te comprenons.
Pour rtépondre à ta question, mon objectif était dans un premier temps de descendre juqu'à 90 K°.(j'en pesai 109 pour 1,67 mètre)Au début du régime j'ai dit que je me contenterai de passer sous la barre des 100K°. Maintenant je pense sincèrement m'en tenir à ce type d'alimentation car étant donné mon âge 78 ans et mes problèmes de santé, il est vital pour moi de continuer à maigrir. Avec la perte de poids j'ai l'impression de récupérer un peu de vitalité et de me faire oublier des douleurs de l'arthrose. La vie est belle malgrès les diffcultés qui en font partie et elle vaut le coup d'être vécue. Je souhaite à tous mes partenaires qui approchent ou ont passé la soixantaine que ce soit "l'été indien" de leur vie. Amitiés!

frenchie (92) répond Posté le 17-01-2009 à 15:37
question bete
je n'ai pas de mètre pour me mesurer
où cela s'achète?
merci


1581 - 1590 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?