• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 18-01-2009 à 10:54
kaga53_______________ 35 ans_____167cm_____P.D. : 90,5kg _____ P.A. : 87,1kg _____ R : 3,4kg_____S : 2
klo __________________ 32 ans_____0cm_______P.D. : 85,0kg _____ P.A. : 81,6kg _____ R : 3,4kg_____S : 2
la ge _________________44 ans_____170cm_____P.D. : 93,5kg _____ P.A. : 90,5kg _____ R : 3,0kg_____S : 2
lolotte________________ 29 ans_____164cm_____P.D. : 90,1kg _____ P.A. : 87,9kg _____ R : 2,2kg_____S : 2
nanoudesiles __________25 ans_____153cm_____P.D. : 72,0kg _____ P.A. : 69,3kg _____ R : 2,7kg_____S : 2
noë __________________78 ans_____168cm_____P.D. : 109,0kg ____ P.A. : 104,1kg ____ R : 4,9kg_____S : 2
oceane_______________ 48 ans_____161cm_____P.D. : 103,0kg ____ P.A. : 99,6kg _____ R : 3,4kg_____S : 2
papillon de nuit _________46 ans_____158cm_____P.D. : 86,3kg _____ P.A. : 83,5kg _____ R : 2,8kg_____S : 2
petitemure3____________40 ans_____170cm_____P.D. : 107,0kg ____ P.A. : 103,4kg ____ R : 3,6kg_____S : 2
plume grassouillette_____47 ans_____158cm_____P.D. : 78,9kg _____ P.A. : 78,9kg _____ R : 0,0kg_____S : 2
rosic _________________38 ans_____162cm_____P.D. : 104,2kg ____ P.A. : 101,5kg ____ R : 2,7kg_____S : 2
sylvie_________________40 ans_____158cm_____P.D. : 83,8kg _____ P.A. : 80,2kg _____ R : 3,6kg_____S : 2


Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 18-01-2009 à 10:49
...qu'avec moi, et au bout de 3 ans, je ne le voyais plus qu'un WE sur deux, la bonne excuse du travail hors de Bruxelles, et j'ai pris un max de poids en montant à 130kg.
Et pour finir j'ai rencontré mon mari, depuis les 5 ans j'ai fait des hauts et des bas, et j'ai commencé le régime à 112kg début janvier, en ayant vraiment marre que les aléas de la vie se voient sur la balance!

Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 18-01-2009 à 10:47
Baboune, j'espère que tu auras réussi à t'endormir! C'est clair que si les deux parties ne font pas front ensemble lors des crises d'adolescences, les jeunes en profitent.

Océane, c'est vrai qu'on ne parle pas d'où nous viennent ces kilos.

Pour ma part, quand je me base sur les photos d'enfance, j'ai commencé à grossir aux environs de 10 ans. A cette époque mon petit frère avait trois ans. Ca ne s'est jamais vraiment bien passé à la maison, avec mon beau-père s'était toujours la guerre, on ne s'entendait pas et il faisait beaucoup de différences entre mon frère et moi; j'étais la mal élevée et Damien était son fils et lui n'allait pas être comme moi, lui serait "bien", pour un peu résumer les choses.
Il y a dix ans de différence entre mon beau-père et ma mère, ce qui fait qu'il n'y en avait que 12 entre lui et moi, ça n'a pas aidé, j'étais jeune, lui aussi, et il n'a pas forcement pesé le poids de son comportement à l'époque. Ma mère prenait toujours sa défence, j'ai du me sentir vraiment isolée, la 4ème roue du tricycle lol :-)
Puis de conflits en conflits j'ai commencé à prendre du poids, à 12 ans je pesais déjà 65Kg et je suis montée jusqu'à 95 kg quand j'ai eu 16 ans.
Puis à 17 ans j'ai quitté la maison, et là je n'ai plus pris de poids. Un an plus tard je me suis mise avec quelqu'un qui m'a terrorisé pendant 2 ans, violence etc, et j'ai perdu 30kg pour être à 65.
Puis je l'ai quitté, et ai été en couple pendant 3 ans, il était plus souvent avec ses copains...

nanoudesiles (57) répond Posté le 18-01-2009 à 10:18
Bonjour tout le monde,
j'espère que vous êtes toutes et tous prêts à entamer la 3ème semaine?! Aller on gomme les écarts qu'on a pu faire, le passé est derrière nous, et on va essayer de tenir bon toute la semaine à venir.
Perso j'ai fait un écart hier soir, et je l'assume entièrement: je n'ai pris ni légume ni fruit ni dessert mais...3 portions de fromage frais de brebis (acheté à un petit exploitant au marché samedi matin), avec 1 grand verre de vin et du pain! çA FAIT DU BIEN! mais bon maintenant plus rien pendant 15 jours. Il faut se faire plaisire de temps en temps pour éviter les frustrations, mais je me réserve ça 1 repas tous les 15 jours. Bisou

océanne (29) répond Posté le 18-01-2009 à 10:00
merci Doria. mon objectif final est de 60 à 62KGS, poids ou je me suis stabilisée le plus longtemps.cela correspond bien àton tableau. A 47Kgs je serais bien maigrelette, il faut tout de même garder quelques rondeurs, lol!!! Vraiment ravie de te revoir parmi nous et c'est super ces tableaux que tu nous fais.
Au fait,nous n'avons vraiment pas parlé d'ou nous venait ces kgs !!! Pour ma part j'ai pris 20 kgs lors d'un artêt du tabac. (pff , j'ai arrêté 8 ans et repris lors du décès d'un proche (suicide pour tout vous dire).c'était en 2000. Je vis toujours très mal d'ailleurs cet acte qu'il a fait.Beaucoup de mal être dans la famille après cela, mal être que l'on gère au fur et à mesure des évènements et qui font que l'on ne pense plus trop à soi d'ou les aurtres 20 kgs pris depuis 2000. voilà, voilà MAis je tens quand même à dire que j'ai rearrêté le tabac depuis 17 mois(cette fois ci je n'ai pris que 5 kgs, pouvaitpas me permettre de prendre plus.
Bonne journée à toutes

baboune (marseille, 13) répond Posté le 18-01-2009 à 09:55
bonjour tout le monde,
Drole de journée qui commence...pffff!jai commencée par etre reveillée par un reve super désagréable(j etais rejetée par kelk un pour qui j avais le bégin),à 05h52 exactement,et pas moyen de me rendormir.Bonjour la grasse du dimanche!Plus tard,à 07h,mon fils s'est levé pou aller au foot et comme d'hab,il fait du bruit alors que son pere rebtre du boulot vers 03-04h du mat.Il va meme juska le reveiller expres pour lui demander des sous,alors que je suis lévée!Ensuite(il est 07h30),monsieur a la bonne idée de mettre ses crampons de foot ds la maison et ca fait un boucan du diable:les voisins ont droit a un peu de trankilité le dimanche matin,non?Bref,ensuite il a pleins de terre sechée sous ses crampons et en etale ds tte la maison....pffff!En + kan je lui fais remarquer que ca va pas,kil n'a pas de respect pour les autres(qui dorment),il le prend de haut et me repond mal!!!Jai un peu disjoncté,là...Bref,conflit,dispute et du coup,pour le bruit,c est pas "glorieux".Il part au foot et moi je suis là,contrariée,fatiguée en plein desarroi car ds ces cas là,ttes les autres fois,son pere ne me soutient pas dans mon role de "transmission" des valeurs:respect,politesse etc...donc ce gosse a tendance a nous prendre souvent pour des c-- et ça,ca m'enerve!(les joies de l'adolecsence...)Bon,je sais,il y a bien pire ds la vie,mais bon,ça me soulage,surtout quand je commence la journée a meme pas 6h.D'ailleurs jai les boules,je vais essayer de me rendormir.a+

tinou (60) répond Posté le 18-01-2009 à 09:52
bonjour je suis allée au resto.les filles hier soir mais j'ai pu trouver du raisonnable semoule de blé quelques carottes sans la seauce 1brochette grillée et une merguez pas de dessert et un thé à la menthe espère que la balance ne me révèlera pas de mauvaise surprise car pour le début de ma 3ème semaine çà m'a fait bien plaisir et à mon mari aussi bon dimanche à toutes. Tinou.

caroline de Nice (nice, 06) répond Posté le 18-01-2009 à 09:43
J'ai perdu 1.9 depuis le 5 janvier mais hier mes quarantes ans fêtés samedi et dimanche, va falloir gérer ça au mieux!!!!

gros bisous à tous

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 18-01-2009 à 06:03
doria mon objectif est de descendre a 60 kg alors ton tableau correspond bien a mes attentes tu fais un travail remarquable et surtout ne nous quitte pas comme dirait jacques brel tu es notre moteur et je trouve que tu deviens notre coach a toutes alors bon courage a toi et un grand merci

Gigi (77) répond Posté le 17-01-2009 à 23:28
Doria, je mesure 177cm. Je pèse 80,1 et je voudrai descendre à 75cm. depuis le 5 janvier, j'ai perdu 2kg tt rond, mais j'ai bien dégonflé. MERCI.


1561 - 1570 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?