• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eleo121 (32) répond Posté le 06-01-2009 à 07:46
bonjour à toutes pour moi ma première journée c'est pas mal passée, pas de fringale et si vers 11h j'ai eu un peu faim, j'ai résiste facilement! pourvu que je garde ce cap!
hier soir une réunion et n'ai pas osé refuser le morceau de gateau des rois offert???
essaierai d'être plus ferme une prochaine fois
bises à vous


lili19 (brive, 19) répond Posté le 06-01-2009 à 07:34
bonjour à tous,
c'est avec pleins de motivations que j'attaque et bien sûre vous aussi, cette nouvelle journée.
Allez nous sommes déjà mardi plus que quelque jours pour voir le résultat.
bon courage pour aujourd'hui mais je pense que l'on aura l'occasion de s'écrire. ON NE CEDE PAS A LA TENTATION

christinette (94) répond Posté le 06-01-2009 à 06:37
Bonjour

je suis comme Stoph je n'ai pas fait de réelles courses m'étant décidé dimanche !!!
je me donne cette semaine pour vraiment attaquer

Framboise des bois (97) répond Posté le 06-01-2009 à 04:16
Armelle, ton message m'a émue, parce que je m'y retrouve un peu. Prendre un peu de temps pour moi, m'occuper enfin de moi, prendre conscience que je suis quelqu'un d'important : je me dis que c'est ça l'enjeu caché de faire ce régime, pour moi. Serait-ce pareil pour toi ?

Framboise des bois (97) répond Posté le 06-01-2009 à 04:10
Salut Stoph, je suis un peu comme toi, bien occupée et pas très motivée pour faire la cuisine ! Mais comme j'aime bien quand c'est bon, avant même de commencer ce programme j'utilisais déjà beaucoup les épices. Coriandre, estragon, fines herbes : je les achète congelées mais on en trouve aussi en lyophilisé. En lyophilisé, il y a aussi des mélanges : indien, oriental, pour steak, etc. De temps en temps, j'en achète une nouvelle et je teste !
Pour la salade, je te recommande estragon ou fines herbes, tu saupoudres simplement. Pour la viande blanche, estragon aussi et pour la viande rouge, coriandre, que tu peux aussi utiliser avec les pâtes, le riz... Plutôt que de cuire toujours les légumes à la vapeur, je les mets dans une casserole avec un oignon et 2 clous de girofle (ou autres épices), je recouvre d'eau froide et je laisse cuire, ça fait un genre de ragoût en à peu près 30 minutes. Les champignons frais, tu les laves, tu les coupes en lamelles, tu arroses de citron, un tour de moulin poivre ou moulin 5 baies, tu verras, c'est délicieux. Bon courage, peut-être que ce programme te fera devenir un super cuisinier !

ROSIC (29) répond Posté le 05-01-2009 à 23:19
salut franky,de st malo,j'en suis une de bretonne,d'une petite ile(batz)près de roscoff(finistère nord).J'espère que demain il neigera, y a pas plus beau que les iles sous la neige,quoi que st malo ça ne doit pas etre trop mal non plus. ne cedont pas à la tentation demain;un chocolat englouti ça dure 30 sc de plaisir pour 1 journée de regrès.a demain tout le monde.

isabelle (ste genevieve, 60) répond Posté le 05-01-2009 à 23:08
Moi j'ai une hate, c'est la pesée de samedi ... je pense que ma principale motivation c'est bien ca. Car j'espère bien que ma motivation sera payante.
En revanche, je sais qu'il faut faire un peu de sport, mais là c'est trop me demander pour le moment...
je suppose que tout le monde fait dodo à cette heure ci? Moi, j'ai des problèmes de sommeil depuis qq jours, je ne dors presque pas ... et pourtant je suis en forme la journée. Un peu sur les nerfs des fois, avec un manque de patience.
nous ne sommes que lundi... au fait, vous faites aussi le régime à 1500calories ?


isabelle (ste genevieve, 60) répond Posté le 05-01-2009 à 23:04
bonsoir à tous ... comment c est passée votre première journée ? Pour moi, j'ai connu, j avoue des moments d'angoisses ... alors j'avoue que j'ai passé le plus clair de mon temps sur le forum. heureusement qu'il y a ce forum, sinon, je n'aurai pas tenu la première journée. non pas que je n'ai pas de volonté, mais avec 4 enfants, et du chocolat dans les coins de la maison, et on me demande de faire des galettes ... l'odeur de la cuisine de mon mari pour lui et les enfants car hors de questions qu'ils mangent comme moi. Ils sont tous trop mince ici.
je ne mange pas à table. je ne suis pas prète encore de manger en meme temps qu'eux. mais ils sont avec moi. et vous etes avec moi, et moi je suis avec vous aussi. Je ne cuisine pas trop moi non plus, je suis la ptite princesse dans son royaume. il faut que j'apprenne aussi. c'est dur mais je vous tiens la main à tous ... ca fait du bien


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 05-01-2009 à 22:48
a toi STOPH je suis d'accord avec toi c'est pas évident pour ce qui est de certains plat proposé vas voir dans BONUS dés fois il y a les recettes OU ALORS VA SUR INTERNET ET CHERCHE ton plat et précise allégée et souvent tu trouve ou alors demande et si je peux t'aider sa seras avec plaisir au faites je me suis pas présentée je suis de la semaine du 8decembre bon je te laisse et courage tu vas y arriver a+

franky (35) ( , ) répond Posté le 05-01-2009 à 22:44
j'ai bien tenu le coup meme en invitant un voisin a prendre un aperitif moi j'ai bu un thé............. mais les legumes j'ai tout pris mais je pense qu'on peut les prendre en purée j'ai horrrrreur des legumes merci pour l'idee dela tisane lipton N'Y A T IL AUCUNE BRETONNE DANS CE FORUM ? ? bon courage a toutes et aux qques hommes courageux pour demain


2361 - 2370 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?