• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Clau (63) répond Posté le 05-01-2009 à 22:43
Coucou,
Une journée de passée, celà n'était pas si dur que celà... mais ce n'est que le début, bravo à toutes, super l'entraide, celà va nous aider
pour Doria, merci pour le tableau
j'ai 46 ans, 1m72, 87kg

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 05-01-2009 à 22:39
salut ISOLINA je te fais un petit coucou pour te souhaiter du courage la premiere semaine est un peu dure mais apres sa va aller moi je suis de la semaine du 8decembre j'etais bien partit mais il y a eu les fétes donc pas mal d' écart meme je n'est pas fais attention mais la je reprends sérieusement du moins j'essaie mais on y arriveras il faut le vouloir j'ai 15 kg a perdre j'en ai perdus 3kg100 MAIS J'AURAIS PUS PERDRE PLUS mais la je suis motivée je te laisse et je t'embrasse courage a bientot

Stoph (75) répond Posté le 05-01-2009 à 22:23
Je vais etre le vilain petit canard mais bon j'avoue que j'ai pas eu le temps de faire les courses. Tout cela me parait insurmontable. en general je mange ce qui me tombe sous la main ( je cuisine peu ) et je me vois mal rentrer du boulot pour me preparer le repas du soir et celui du lendemain midi, qu'il faudra emmener dans sa gamelle pour le lendemain.Sans compter que parfois pour les recettes il y aurait besoin de plus de precisions; ex : s1 jour Form hommes: 125g de champig. frais , d'accord mais on les prepare comment?pour ce plat il n'y a pas de descriptif, haricots verts aux oignons idem : j'ai vu une recette sur internet avec du beurre etc.. je doute qu'il s'agisse de cette recette. je suis un peu derouté , je pense que je vais commencer doucement sans m'astreindre à respecter à la lettre les repas recommendes le temps de prendre la main puis essayer de coller de plus en plus au schema.Quoique cela ne resolve pas mon souci de comment preparer les recettes sans veritables indications!
Bonne année à toutes et tous!

sylvie (28) répond Posté le 05-01-2009 à 22:13
reponse a lolita 27.
bienvenue a toi dans notre espace de regime enfin repas équilibré.courage .je pense deja a la journée de demain .je pense pouvoir venir sur le forum dans la journée pour pouvoir avoir des nouvelles du 2 eme jours.sylvie 28

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 05-01-2009 à 22:11
bonjour BETTy je veux te dire courage tu vas y arriver moi je suis de la semaine du 8decembre et pour répondre a ta question oui je connait tu est au dessus de vals les bains moi j'habite a pierrelatte mais nous avons une maison a thueyts je sais pas si tu connais ,l'ardéche est une belle région on y vas pendant les vacances je te laisse et te dis a bientot et courage je t'embrasse

lili87 (Limoges, 87) répond Posté le 05-01-2009 à 22:07
Coucou!!

1ere journée bien sauf pour les brocolis :S! Toujours aussi motivée c'est le principal!!

Bonne soirée à tous

essaouira1 (50) répond Posté le 05-01-2009 à 22:06
bonsoir tous le monde...première journée s'est bien passée comme vous pas de sensation de faim...mais le problème c'est que le midi je mangeais souvent sur le pouce donc un peu n'importe comment...donc les recettes vont etre difficiles à respecter à cause d'un important manque de temps!!
bon courage à tous et à demain

sylvie (28) répond Posté le 05-01-2009 à 22:05
reponse à doria moi aussi j'ai la sensation d'avoir un peu faim ,mais je crois que le manque de pain en plus des feculents me donne cette sensation sinon ça va!!! j'ai bu plusieurs thé dans la journée et je pense surtout que je n'aie pas craquée.super!!!mais demain,,, sylvie de chartres 28

lili58 (58) répond Posté le 05-01-2009 à 22:05
a Armelle
ne t'inquiète pas trop moi non plus je n'ai pas trop de temps mais pour tenir je pense qu'il faut qu'on adapte les menus, le tout c'est de respecter la composition et si l'envie de craquer se pointe on boit un thé ou une tisane et on s'occupe l'esprit. bon courage à tout le monde. on verra demain A+


plume34 (34) répond Posté le 05-01-2009 à 21:59
et coucou tout le monde !
j'ai 37 ans,mariée,2 garçons de 8 et 11 ans, j'habite près de Montpellier et j'ai dans un premier temps 8 kilos à perdre pour atteindre 10 kilos si tout se déroule comme prévu ! 1ère journée sans anicroche .... je ne vais pas suivre les menus à la lettre pour plusieurs raisons: je ne cuisine pas vraiment, je mange tous les midis au bureau, j'aime bien manger ce que j'ai envie au moment où çà me tente alors disons que je vais plutôt suivre des menus-type pour ne pas me prendre la tête avec une organisation trop contraignante pour moi !!! je vous souhaite à toutes une bonne nuit et un réveil déjà plus léger demain matin !!!


2371 - 2380 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?