• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 25-04-2009 à 22:51
Bonsoir
Elfie ne t'inquiète pas pour les bouillies j'ai l'intention de ne les faire au max un jour par semaine si nécessaire.
Merci du conseil
Bonne nuit tout le monde

Lauricae (95) répond Posté le 25-04-2009 à 19:02
Bonsoir,
Pesée ce matin :
Pour Agnès: PD 78 kg PA 70,2...Bof, bof à moitié contente, j'ai perdu les "kilos de vacances" mais depuis le 5 janvier la perte n'est pas terrible. Mais je continue il en reste 5...
A tous bon courage, bonne motivation pour la semaine qui arrive.
Biz.



elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 25-04-2009 à 18:44
Bouuuuuuhhhh cela devient dur dur de perdre des kilos grrrrrrr je rage, je n'ai perdu que 300g cette semaine, il faut absolument que je me ressaississe (beaucoup de SSSS) je veux atteindre 70 kg avant l'été. bon pour notre très chère Agnès PD 89,9 PA 75,5 Kg. Un conseil les filles n'utilisent la bouillie que de temps en temps sinon vous allez faire le yoyo. Bonne semaine à toutes.

fabclem (57) répond Posté le 25-04-2009 à 14:49
boujour à tous

ce matin la balance annoncait 200g de plus que la semaine dernière pas toujours facile de trouver le bon équilibre quand on essaye de stabiliser!!! je m y remets sérieusement la semaine prochaine car les week end je n y arrive plus!!!!
pour Agès qui a toujours la gentillesse et la patience de faire ce tableau 1.58m 31 ans pg 68.4 pa 55.4 perte totale 13kg tout rond!!!
pour papillon de nuit, tu sais des régimes j en ai fais beaucoup aussi , ne vis pas cela comme un échec pense à l avenir et au poid que tu as de nouveau réussi à perdre, courage tient bon
bon week end à tous
et ravie pour Noé qu il est déjà perdu le poids pris pendant ses vacances

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 25-04-2009 à 11:33
encore merci pour la recette du jour sue la bouillie tu as pu enfin reperdre et je suis tres heureuse pour toi
pour agnes qui a toujours le courage d'affronter tous nos resultats et qui permet de garder le cap
46ans 1.58 pd 86.6 pa 79.3 7 kg tout rond j'ai bien sur repris mais le principal c'est que je stabilise il faut que je trouve le bon moment pour m'y remettre pas d'encouragements d'aucun membre de ma famille surtout de mon mari souvent que des moqueries sur tous les regimes que j'ai entrepris avec bien sur des echecs j'ai l'impression d'etre transparentes a leur yeux heureusement que le forum est la et que mon metier d'infirmiere me renvoie de la part des patients beaucoup de gratitudes et de gentillesse car parfois on a l'impression d'etre un pion dans un echiquier que l'on deplace et qui reste sur le banc de touche sans que l'on s'en appercoive

enfin je vais etudier le dicton de mimi qui a toujours ete la dans les moments difficiles OUBLIER LE PASSE.... a pas DE GEANT
A BIENTOT peut etre le courage de modifier l'avenir quand la santé n'est pas en jeu sans doute le pouvons nous encore faut il en avoir le courage pas facile n'est ce pas?

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 25-04-2009 à 10:49
Bonjour et bon samedi
Pour Agnès P.D. 80.2 - P.A. 77.4 = moins 3.8.
contente de cette semaine ce que j'avais repris avec les fêtes de pâques S'est envolé.
J'espère que la balance est généreuse aussi avec vous.

La pensée du jour:
JE NE PERDS JAMAIS DE VUE QUE LE SEUL FAIT D'EXISTER EST UNE CHANCE


Natha-00 (10) répond Posté le 25-04-2009 à 09:53
Bonjour à toutes ! Après avoir trainé un moment , sans reprise de poids, je m'y suis remise sérieux lundi (quand je dis sérieux, c'est quand même avec mes petits carrés de chocolat ..(3à4 par jour) et ça repart ! C'est vrai qu'au bout de 3 mois..on a besoin d'une petite pause.Le mieux est de s'accorder un vrai plaisir bien calculé de temps en temps, au lieux d'être tentée de grignoter par ci par là ! Achetez vous quelque chose de bon ,une seule part de ce dont vous rêvez.Installez vous.. Dégustez .. appréciez... Soyez satisfaites !!! Et gardez le cap ,car ce ne sont pas queqlues écarts qui mettent en péril les objectifs à long terme !!

Natha-00 (10) répond Posté le 25-04-2009 à 09:45
Pour Agnes 91 ..
Natha-00 =46a 1M60 =PD:86.4 pa:73.4 (youpiii) total - 13 kg

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 25-04-2009 à 08:46
Résultat de la pesée de ce matin: âge 79 ans: taille 167cm- PD: 109K°- PA: 97,7K°- R:11,3K°. Il est admis qu'il est plus facile de prendre du poids que de le perdre; aussi je suis vraiment très satisfait de n'avoir mis qu'une semaine pour perdre les trois kilos pris en trois semaines; cela a d'autant été plus facile que j'avais hâte de reprendre le régime. Maintenant il reste à confirmer samedi prochain je bon résultat de ce matin car je voudrai encore perdre 4 kilos pour la fin juin qui est la fin du régime. De toute façon je projette de faire une période de stabilisation de 6 mois puis d'essayer de perdre à nouveau 15 kilos. Si j'y arrive, mes 80 ans seront " l'été indien " de ma vie!
Bon courage à Tous(tes).


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 24-04-2009 à 09:53
Salut tout le monde
Demain la pesée ?
je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée ensoleillé.

La pensée du jour:

OUBLIER LE PASSE, VIVRE LE MOMENT PRESENT ET PREPARER L'AVENIR. IL FAUT BEAUCOUP D'ENTRAINEMENT POUR MAITRISER LE TEMPS QUI PASSE A PAS DE GEANT.


311 - 320 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?