• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiejolie (57) répond Posté le 15-04-2009 à 16:10
c est vrai on reprend plus vite que l on perd ,c est pas juste du tout ,mais voilà on fait partis des personnes qui n ont pas le droit de manger sans réfléchir auxxx consequenses.moi je ne suis pas montée sur la balance je pense que 1 fois suffit dans la semaine.ce week end s est bien passé j ai bien fais attention mais j ai quand meme bien mangé et bu plus que d habitude.aujourd hui je suis allée m acheter quelques fringues car je part dimanche matin,et quelle joie de constater que j avais perdu 2 tailles, et ça je vous dit ça fait un bien fou et ça vous boost pour la suite alors les filles ne vous faites pas avoir avec ces kilos repris ce week-end vous avez fait une bonne partie du boulot et de ca vous pouvez etre fieres.une pensée spéciale a Papillon de nuit ,courage et bisous a tous(es)

Agnès (91) répond Posté le 15-04-2009 à 14:35
Pour papillon de nuit,
Courage moi aussi j'ai repris 2 kilos, tout rond, comme toi, mais bon il faut vite reprendre le régime en main....on va s'en sortir!!!!!!!!!!!!courage.

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 15-04-2009 à 10:29
Coucou,
J'ai eu beaucoup trop de craquages en ce debut de semaine et la balance me le fait payer.
Je dois absolument redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard!!!
Ca commence des ce soir avec un cours de body attack et pas de craquage dans la journee :-)
Bon courage, on va les avoir ces kilos!!!!

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 15-04-2009 à 10:17
Papillon de nuit, oui dans la vie il y a des moments difficiles, pense surtout aux moments heureux que tu as vécus avec ton papa, notre problème à toutes dans les moments douloureux c'est de nous réfugier dans la nourriture en plus la période de Pâques n'est pas favorable au régime. Moi aussi pendant le week end j'ai repris un kilo, il me faudra une semaine pour le perdre, mais il faut bien vivre la convivialité avec ses enfants et son conjoint.
la pensée du jour:
Alphonse Allais
LES GENS SIMPLES VONT TOUT DROIT LEUR CHEMIN, A MOINS QU'IL N'Y AIT UNE BARRICADE QUI LES CONTRAIGNE A FAIRE UN DETOUR.


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 15-04-2009 à 08:53
excusez moi d'voir appuyé deux fois sur la touche ok cela doit etre l'emotion surement

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 15-04-2009 à 08:51
je n'avais pas inscrit mes resultats car dette semaine j'avais re pris plusieurs kilos de 78.100 qu'agnes a inscrit de la derniere fois je suis retournée a 80.100 alors a nouveau envie de chocolats et la malheureusement c'est la bonne periode!!
ce mois d'avril comme le dit jmc on a souvent une cause lorsque que l'on mange plus que d'habitude et moi mon papa adoré etait ne le 14 avril et depuis dix ans qu'il n'est plus parmis nous mon mari fetait chaque année leurs anniversaires ensemble (il est ne le 2 avril) depuis cette periode est triste sans lui il etait de nature optimiste avait la joie de vivre et il nous manque il est parti en mai 1999 et voulait tellement voir l'an 2000 la maladie de l'amiante a decide de son sort et il nous a quitté dignement ... je raconte ma vie mais chaque année la periode de avril mai est difficile combien de temps faudra t il pour que je ne repense qu'aux bons moments!! ma mere est la elle aura 80ans a la fin de l"année mais son caractere pessimiste son manque d'entrain depuis dix ans alors qu'elle a la santé parfois ne pousse pas vers l'avant heureusement que j'ai mes cinq enfants et mon mari et des projets de vacances de sorties sinon ou la la!!!
d'autres ont du passer par des importantes epreuves aussi et ma faiblesse c'est de me refugier par moments dans la nourriture
d'ecrire ces quelques lignes en rentrant de travailler me fait du bien( tjrs a l'hopital) je vaisfaire une petite coupure de quelques jours a bientot pensées

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 15-04-2009 à 08:51
je n'avais pas inscrit mes resultats car dette semaine j'avais re pris plusieurs kilos de 78.100 qu'agnes a inscrit de la derniere fois je suis retournée a 80.100 alors a nouveau envie de chocolats et la malheureusement c'est la bonne periode!!
ce mois d'avril comme le dit jmc on a souvent une cause lorsque que l'on mange plus que d'habitude et moi mon papa adoré etait ne le 14 avril et depuis dix ans qu'il n'est plus parmis nous mon mari fetait chaque année leurs anniversaires ensemble (il est ne le 2 avril) depuis cette periode est triste sans lui il etait de nature optimiste avait la joie de vivre et il nous manque il est parti en mai 1999 et voulait tellement voir l'an 2000 la maladie de l'amiante a decide de son sort et il nous a quitté dignement ... je raconte ma vie mais chaque année la periode de avril mai est difficile combien de temps faudra t il pour que je ne repense qu'aux bons moments!! ma mere est la elle aura 80ans a la fin de l"année mais son caractere pessimiste son manque d'entrain depuis dix ans alors qu'elle a la santé parfois ne pousse pas vers l'avant heureusement que j'ai mes cinq enfants et mon mari et des projets de vacances de sorties sinon ou la la!!!
d'autres ont du passer par des importantes epreuves aussi et ma faiblesse c'est de me refugier par moments dans la nourriture
d'ecrire ces quelques lignes en rentrant de travailler me fait du bien( tjrs a l'hopital) je vaisfaire une petite coupure de quelques jours a bientot pensées

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 14-04-2009 à 17:04
Rendons à César ce qui est à César la pensée du jour est de P.OUANICH et non de Francis Dannemark.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 14-04-2009 à 15:54
Rendons à César ce qui est à César la pensée du jour est de P.OUANICH et non de Francis Dannemark.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 14-04-2009 à 15:51
Bonjour à tout le monde
Le beau temps continue cela fait du bien
en même temps on reprends le régime ? après ce week end avec des écarts, on s'est fait plaisir avec les oeufs en chocolat, il faut se remotiver en pensant aux petites robes et au maillot de bain.
A bientôt tout le monde.
la pensée du jour:
LA MEILLEURE MANIERE DE PRENDRE LES CHOSES DU BON COTE, C'EST D'ATTENDRE QU'ELLES SE RETOURNENENT.
(Francis Dannemark)


361 - 370 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?