• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lauricae (95) répond Posté le 22-04-2009 à 12:00
Bonjour à tous,
Un petit mot d'encouragement à tous , la semaine n'est pas finie et on arrivera à perdre ces kilos ! Na !
Il y a un beau soleil sur le Vexin (c'est dans le Val d'Oise) et ça booste un peu. Je crois que mon rattrapage 'marche' bien, on verra samedi...
Biz et a +


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 22-04-2009 à 10:12
Bonjour tout le monde
Pas beaucoup de messages mais il est vrai que vous devez surement pour la plupart travailler alors pas beaucoup le temps de venir sur le forum.
Bon courage à tout le monde
La pensée du jour:
RIEN NE T'OBLIGE A FAIRE UNE CROIX DEFINITIVE SUR QUOI QUE CE SOIT.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 21-04-2009 à 10:32
bonjour tout le monde
Elfi 66 c'est vrai tu es notre championne, mais fait attention fabclem n'est pas loin derrière. Moi je suis la lanterne rouge comme au tour de france. Il en faut une.
Ce midi pizzeria entre filles, le mari reste à la maison. les copines sont seules.
Les bonnes résolutions s'envolent déjà mais c'est promis, j'ai tout préparé pour commencer demain le rattrapage.

la pensée du jour:
L'AMITIE N'EST PAS UNE GRAND CHOSE, C'EST UN MILLION DE PETITES CHOSES


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 20-04-2009 à 17:46
Merci PAPILLON DE NUIT de tes encouragements mais j'aimerais bien ne pas carancoler seule en tête allez les filles je commence à m'ennuyer. Bon la fameuse bouillie dont vous parler JM Cohen en donne la recette dans son livre AU BONHEUR DE MAIGRIR
Bouillie sucrée 1 yaourt à 0 % ou 125 g de fromage blanc à 0 %, 2 cuillères à soupe de compote de fruits (allégée en sucre) 1 blanc d'oeuf battu en neige et de l'edulcorant. Dans la bouillie salée on remplace la compote par 250 g de potage maison ou fait mais sans féculents et le blancs de de oeufs cuit dur et du citron. si vous voulez le recette exacte je peux vous la recopier. Le principe un Petit déj comme d'hab 1 bouillie à midi un thé ou café à 16 h et 1 bouillie le soir..
Merci Lauricae pour tes encouragements c'est vrai que je serais bien restée au lit ce matin. Allez courage et à plus......

Lauricae (95) répond Posté le 20-04-2009 à 17:09
Bonjour à tous(tes),
Encore un nouveau lundi et plein de motivation pour cette nouvelle semaine.
Mimi, j'avais également trouvé la 'bouillie salée' et la 'bouillie sucrée' comme rattrapage mais je ne l'ai pas expérimentée, tu nous diras. Par contre je me fais dans ces cas la fameuse soupe au chou dont a parlé JMC .
Biz à tous.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 20-04-2009 à 10:48
Bonjour à tous
Heureuse de retrouver Noë pas trop de dégâts 1 kilo par semaine mais comme tu es très volontaire et assidu au régime non seulement tu vas vite les reperdre mais aussi continuer la perte. tu as eu bien raison de profiter de ta famille.
Merci papillon de nuit pour tes encouragements; mais il est vrai que j'ai beaucoup de mal à suivre à la lettre les menus, plus les repas pris en dehors de la maison, voilà il faudrait que je reste cloitrée, ça c'est pas possible. Comme le 1er mai je pars 4 jours en Irlande avec le Syndicat d'initiative de ma commune il faut absolument que je perte 2 à 3 kilos pendant les 2 semaines qui commencent, je vais faire une semaine de rattrapage "bouillie salée" recette trouvée sur un autre forum, je ne sais pas si c'est une recette de JMC mais elle est efficace parait-il.
Bon courage à toutes et à Noë
la pensée du jour :
PERSONNE N'EST RESPONSABLE DE TON BONHEUR SAUF TOI.

sylvie (28) répond Posté le 20-04-2009 à 09:13
Merci à toi, Papillon de nuit ,pour tes encouragements c'est vraie 10 kilos c'est dejà tres bien mais c'est le moral qui en prend un coup car j'aurais aimer ne pas reprendre meme des petits grammes
je pars en grand wk et je stresse car je ne sais pas comment cela va se passer pour mes repas !
je vous remercie toutes et promit j'essayer de me lancer pour participer a vos conversations au lieu de les lire uniquement ,amitiés sulvie de chartres 28


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 20-04-2009 à 08:54
pour elfi 6 tu es toujours notre championne et cela va etre tres tres... difficile de t'égaler mais cela prouve toujours que chacune d'entre nous peut y arriver
pour mimi je vois que toi aussi tu oscilles mais a chaquefois tu arrives a reperdre ce petit kilo tu es la derniere du peleton mais une des premieres dansnotre coeur avec chaque jour une pensée pour nous COURAGE

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 20-04-2009 à 08:41
merci fabclem et a toutes celles qui m'ont remonté le moral j'ai travaillé ce week end et mon ordinateur estcapricieux la connection est difficile comme le regime d'ailleurs!!! j' ai perdu sur les 2 kilos pris 1 kg donc cette semaine 79.200 a nouveau je ne vois plus ce 80kg peut etre vais je rester stabilisé a ce poids 7 kg de perdu peut etre cette année c'est dej cela on verra la semaine prochaine a bientot
bon courage a sylvie 10kg tout rond de pertes c'est deja parfais

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 20-04-2009 à 08:04
Bonjour à tous(tes). Reprise du régime après 3 semaines de bombance. Prise de 3 kilos tout ronds, ce n'est pas cher payé compte tenu des excès et du plaisir; reste à savoir le temps qu'il faudra pour les éliminer? Je conserve un moral " d'acier " . Je n'avais qu'un but précis, c'était de perdre des kilos, maintenant c'est 15 kilos pour cette tranche de 6 mois qui se termine fin juin et 15 autres kilos avec le prochain régime de 6 mois début janvier 2010.


331 - 340 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?