• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
frenchie (92) répond Posté le 10-04-2009 à 10:42
moi aussi moral en berne j'ai recraqué et la balance me l'a tout de suite montré...mais je viens de lire une jolie devise :
il faut arriver à transformer le plaisir de manger en plaisir de voir son corps s'embellir et mincir .
je crois que la clé est là pour moi.

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 10-04-2009 à 08:04
Coucou!
De mon cot aussi, c'est super dur. Je n'arrete pas de craquer sur le chocolat et la balance commence a me le faire payer. Je dois absolument me reprendre en mains pour atteindre les 65 kilos d'ici 1 mois (voyage a Bali).
Allez, on y croit!!!!

sam93 (93) répond Posté le 09-04-2009 à 16:58
bonjour à toutes

j'ai toujours accès malgré que je n'avais un abonnement que de trois mois.
En ce moment dur dur, très stressée au boulot donc je compense par la crise chocolat (normal c'est Pâques).

Je me remotiverai un peu plus tard

Bon courage à toutes

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 09-04-2009 à 11:55
Mes parents viennent me rendre visite pour Paques et etant donne que ma maman suit la methode Cohen depuis le mois de juillet dernier (elle a perdu plus de 20 kilos), je pense que je vais manger equilibre et bon :-)
Tout le monde passe par des moments de craquages, le tout est de revenir dans le droit chemin rapidement...

fabclem (57) répond Posté le 08-04-2009 à 13:25
moi aussi mamiejoile je vais mettre le régime de côté pour les fêtes de pâques, et vais certainement manger du chocolat sous toutes ses formes!!!!

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 08-04-2009 à 10:40
Salut à toutes
Eh oui les fêtes de Pâques arrivent avec tous les bons chocolats dur de résister, mamiejolie oui tu as raison de te lacher un peu pendant les fêtes, comme le dit JMC il faut de temps en temps savoir se faire plaisir et surtout vivre en convivialité avec les siens, sans culpabiliser.
Bonjour Cléa et bienvenue sur le site; si j'ai bien compris tu commences le régime JMC. Pour une perte rapide il faut suivre au max ce qui nous est indiqué mais tu peux réduire les quantités si pour toi c'est trop. Ne pas manger suffisamment empêche de maigrir Bizarre ? Je te conseille de poser ta question à la diététicienne par le biais de questions personnelles. Tu auras une réponse .Pour ma part je ne mange jamais mon fromage blanc le midi mais je le conserve pour le petit creux de l'après-midi.
Bon courage à toutes.
la pensée du jour:
LES GENS SIMPLES VONT TOUT DROIT LEUR CHEMIN,A MOINS QU'IL N'Y AIT UNE BARRICADE QUI LES CONTRAIGNE A FAIRE UN DETOUR.

clea (83) répond Posté le 07-04-2009 à 16:27
jais reçue une liste du lundi 6 avril au dimanche 12 avec se que je dois manger ex le petit déjeuner le déjeuner et le diner je voudrais savoir si jais bien comprie sil faut manger tout se qu il est incrie merci

clea (83) répond Posté le 07-04-2009 à 16:27
jais reçue une liste du lundi 6 avril au dimanche 12 avec se que je dois manger ex le petit déjeuner le déjeuner et le diner je voudrais savoir si jais bien comprie sil faut manger tout se qu il est incrie merci

mamiejolie (57) répond Posté le 07-04-2009 à 16:14
salut ;j ai un peu le bourdon aujourd hui je ne sais pas pourquoi??? ma fille m a donné des noisettes en poudre et j ai fait des moelleux , je vous raconte pas la bonne odeur dans la maison et les efforts surhumain que je dois faire pour ne pas trop en manger!!!j ai trop envie aussi de ces oeufs en chocolat qui tronent dans les rayons des magasins et j y travaille en plus et c est trop injuste .dimanche de paques je recois mes filles et mes 2 bouts de choux 4 ans et 10 mois ,je vais leur faire 1 bon couscous et tout le monde va se régaler,aprés tout ces jours de fete et on mets le régime de coté jusque lundi.je pense que vous etes tous d accord(soyez sympha et dite oui) bisous a tout le monde et a+

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 07-04-2009 à 16:10
Bonjour à tout le monde
Natha c'est normal d'avoir des moments de stagnation, il faut continuer et la balance bientôt t'indiquera une perte de poids. reprendre son souffle comme tu le dis si bien, tous les sportifs ont besoin par moment de souffler, notre combat contre les kilos ressemble bien à ces sportifs qui veulent gagner, oui nous gagnerons. courage
Pour Pilou ne perds pas courage un petit moment sans rien perdre, c'est pas réjouissant mais regarde ce que tu as déjà perdu. Allez toi aussi tu gagneras ton combat.
Pilou et Natha et tous les autres venez sur le forum cela nous remotive en disant nous soucis.
Parfois il y a d'autres causes que l'alimentation qui font que l'on ne perds pas de poids. Voir les vidéos de J.M.C. de cette semaine.
Bon courage à tous
La pensée du jour:
LA PLUS PERDUE DE TOUTES LES JOURNEES EST CELLE OU L'ON N'A PASRI.


391 - 400 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?