• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-03-2009 à 19:13
tout le monde,
106 tout rond ce matin et comme le dit si bien papillon de nuit, trop rond !!!
Mais je m'accroche au quotidien même si ce n'est pas toujours facile.
Bravo à tous, que ce soit 100g ou 500, c'est toujours ça de perdu et chaque pas en avant, même s'il est petit, est un pas de fait.
Je vous embrasse.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 14-03-2009 à 16:36
pour elfi 66 peut etre pourrait tu repasser a 1200cal car d'avoir depuis le 5 janvier fait le regime a 900 cal ton corps c'est mis dans une situation de " famine" jmc ne conseille pas ce regime a 900 cal sur du long terme essaie de retrouver la vidéo ou il le dit c'est tres bien expliqué bon courage pour la semaine a venir a bientot de vous lire tous toutes cela pour ma part me fait garder le cap avec des hauts et bas

elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 14-03-2009 à 16:00
Comme l'a annoncé JM cohen dans ses vidéos, je dois faire face à une resistance de mon corps pour la première fois depuis 10 semaines je n'ai rien perdu. GRRRRRRRRR dur dur à avaler mais je ne me décourage pas alors pour la bonne âme que fais le tableau recapitulatif de la semaine PD 89,9 Kg PA 78,7 Kg. Je vous souhaite à tous une bonne semaine, je vais profiter du superbe soleil pour aller marcher un peu

jacqueline61 (61) répond Posté le 14-03-2009 à 14:39
JACQUELINE 61
Bonjour tout le monde
Cette semaine plus 300gr ,je me trouve
une excuse vu que j'ai reprit le sport
enfin c'est une excuse comme une autre
Pour Agnes ou Doria
pd 9okg pa 85kg 800


fabclem (57) répond Posté le 14-03-2009 à 14:00
Bonjour, aujourd hui comme tous les samedis pesée, agréable surprise -800g malgré ma petite crise de boulimie mercredi
je suis vaiment contente de ce régime qui me réapprend à manger équilibere mais je pense ne plus le suivre à la lettre les week end en faisant des repas libres
Pour Agnès Pd 68.4 Pa 58 perte totale 10.4 ( objectif 55, je me rapproche petit ) taille 1.58 m
bon week end

Agnès (91) répond Posté le 14-03-2009 à 12:10
Bonjour à toutes et tous,
Voilà 3 semaines que je me bats avec ces kilos deux jours je perds, deux jours je reprends. Ce matin c'est reprise donc me voilà à 71.9. Au plus bas je suis arrivé à 70.9. Je fais le yoyo avec ce kilo. Pourtant j'ai encore au moins 10 kilos à perdre. J'essaie de ne pas me décourager mais c'est très DUR....!!!
je ferai le tableau demain matin quand tout le monde aura mis son résultat.A+.

ange et demon (93) répond Posté le 14-03-2009 à 11:49
BONJOUR,

Lorsque que je viens sur le forum et que je lis vos résultats, je suis ravie pour celles et ceux qui ont perdu et cela m' encourage à continuer même si ce régime suppose une perte de poids minimiste chaque semaine (en tout cas pour moi).
Coup de chapeau FRAMBOISE DES BOIS (rien que ton nom m inspire culinairement beaucoup) et NOE.

Accroche toi NINI,il faut que tu tiennes aussi malgrès que nous n 'ayons moins que d autres à perdre.La semaine passée j ai pris le régime à 900 calories mais cette semaine je reprends celui à 1200 car je sais que je ne peux pas tenir sur une longue période à 900.
Résultat - 400 GRS donc aujourd hui je suis à 57,8 kgs soit une perte depuis le 05 janvier de 3,4 kgs.
Comme la majorité d entres vous,j ai fait un peu le yoyo mais j ai repris les vidéos de JMC et en analysant je m aperçois que l important est de petit à petit faire son parcours à son rythme.
Je suis gourmande, je resterai gourmande mais j adapte ma gourmandise à ce régime, je perds peu mais au moins je suis moins frustée.

Papillon de nuit, merci pour ton message.Effectivement,nous avons tous une histoire et je travaille ( avec un professionnel) sur l image que j ai de moi, mais le parcours est long.
Dès ma première grossesse je n ai eu cesse d être au régime, aujourd hui à 43 ans, je veux perdre tous ces kilos qui m ont bouffé la vie.Sachant qu il faudra faire attention TOUT LE RESTANT DE SA VIE.
Tu y arriveras aussi et ce forum est vraiment un soutien pour chacun

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 14-03-2009 à 10:48
Bonjour tout le monde
Pour Agnès ou Marje - 200 grs cette semaine, il a fallut d'abord élimiter le kilo pris pendant le weed-end.
69 ans - 156 cm P.D. 80.2 P.A. 77,2 soit 3 kilos pile de perdu.
Bon courage à tous.
la pensée du jour:
LA VERITE DE DEMAIN SE NOURRIT DE L'ERREUR D'HIER.

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 14-03-2009 à 09:58
Coucou,
Si cela vous interesse, je viens bosser sur le tableau cette semaine, histoire que ça ne soit pas toujours les memes.
De mon cote, j'avais vise une perte entre -500g et -1 kilo et bien, je suis a la limite (-400 g cette semaine). Je suis plutot contente car j'ai eu pas mal de repas desequilibres. Donc, ça me satisfait mais je ne suis pas encore passee en dessous des 68 kilos...
Bon courage.

sylvie (28) répond Posté le 14-03-2009 à 09:57
pour agnes:sylvie 41 ans,1.58,pd 83.800 kilos,pa 74.600 kilos soit une perte de poids pour cette semaine de -800g
bonne journeé a tous et toutes
bises sylvie 28


601 - 610 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?