• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (28) répond Posté le 08-03-2009 à 21:38
merci a lauricae95,je pense le faire demain cela ne me fera pas de mal
merci a jakouzy pour ce petit mot tres simpathique bisous a toutes et tous
sylvie 28


sam93 (93) répond Posté le 08-03-2009 à 19:24
salut à tous


surprise samedi en montant sur la balance
j'ai perdu 800grs
cela redonne le moral.
Bises à tout le monde et bon courage pour la semaine qui vient.



fabclem (57) répond Posté le 08-03-2009 à 17:49
Hello bonjour à tous

pour babone le réabonnement se fait automatiquement c'est à toi à faire la demande pour l arrêt du prélèvement( il faut aller dans contact sur le sîte)
Pour Mimi il ne faut pas te décourager tu vas et les résultats seront forcément de retous
Bon début de semaine

jakouzy (53) répond Posté le 08-03-2009 à 16:45
Bonjour à toutes et tous.

Comme beaucoup d'entre vous semaine difficile et encore trop d'écarts. Mais ce matin sur la balance j'ai perdu 0.8 kg. Je pèse donc 118.8kg soit soit 9 kg depuis le 5 janvier, mais j'ai pas encore rattrapé mon poids d'il y a 15 jours (118 kg).
J'espère que cette semaine sera meilleure et que le mental va suivre.

Pour Sylvie : je suis heureux de te lire à nouveau et que ton moral semble aller mieux. Courage, tu es forte et prête à réussir. Bisous.

Pour Mimi, toujours autant de plaisir à te lire, surtout tes pensées. Continue de nous faire réfléchir ou réver sur notre d'état d'humain.

Enfin, pour Agnès, merci pour ton tableau. Tu te donnes du mal alors que personnellement tu ne réussis pas ce que tu veux. Continuons tous ensemble. La force fait l'union et de vous lire renforce le moral. Merci.

Lauricae (95) répond Posté le 08-03-2009 à 15:09
Bonjour,
Pour Sylvie, voici les recettes que tu demandes , on peut les avoir en allant dans 'Bonus' et en bas dans "rattrapages des écarts"

Je compense avec la galette

Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

* Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
* Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
* Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !

ET voici celle des oeufs durs:

Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou... de la semaine suivante, par celui-ci :

* 2 oeufs durs (sans le jaune),
* 1 yaourt à 0 % sans sucre,
* Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.

Pour moi, je devrais me faire également ces menus, mais je n'ai plus trop la motivation...Demain sera un autre jour !
A +.



sylvie (28) répond Posté le 08-03-2009 à 14:54
pour mimi 59 ,merci pour ta reponse ,je suis d'accord avec toi, la semaine prochaine sera meilleure!
y t il quelques qui pourrais me donner les deux reponses du menus de ratrapage celle avec les ouefs durs et celles avec la galette ,j'aimerais me la faire soit ce soir ou demain ,merci d'avance
je vous laisse pour quelques heures a tout a l'heures bizous
sylvie 28

lili58 (58) répond Posté le 08-03-2009 à 12:36
bonjour tout le monde,
bon voilà cela fait 2 semaines que j ne perds rien, je fais quelques écarts mais vraiment pas d'enormes 'genre gros repas restos', je ne manges pas de sucreries ni de pâtisseries, je n'aime pas; il y a eu quelques apéros mais je n'ai pas mangé les trucs qui vont avec...donc j'attends que cela veuille bien repartir à la baisse. Mon problème est toujours le même, trop de légumes me torpillent les intestins donc je dois remettre un peu de féculent à chaque repas, je n'ai pas le choix, et puis le sport c'est important aussi, je retourne à la piscine mardi soir cela fera du bien à ma 'tête' aussi!
à bientôt de vous lire.
pour Agnès ou Doria( où en est tu?)
1m66 PD71.2 PA68. poids désiré 61/62kg

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 08-03-2009 à 10:37
Salut à toutes et tous
Sylvie cette semaine pour toi c'était certainement un palier mais je suis sûr que tes mensurations ont changé. je comprends que tu sois découragée par moment mais les résultats seront au bout de la route. pour ma part le mois de mars sera très difficile resto tous les samedis soirs, il faudra resserrer pendant la semaine. pas de panique avant l'heure.
Bon dimanche et bonne semaine à tout le monde
la pensée du jour:
VIEILLIR EST LA SEULE FACON DE VIVRE LONGTEMPS

sylvie (28) répond Posté le 08-03-2009 à 10:19
un petit +200g ce matin ,je travaille pourtant comme une dingue aussi alors je ne comprend pas ,je vais au boulot a pieds maintenant donc 4 kilometres tous les jours en plu un travaille physique!
bref!jamais de derapage depuis le debut!,on verra bien mercredi je me pesarais pour voir ,parfois c'est quant meme decouragent!
je vous souhaite un bon dimanche ,maintenant ,il faut aller faire les courses pour la semaine a bientot sylvie 28


océanne (29) répond Posté le 08-03-2009 à 09:10
bon,ok, j'ai repris 500G !!! mais mes essais vestimentaires de ce matin sont concluants. Je rentre dans 2 pantacourts que je ne mettais plus. Bonheurrrrr, joie ......... Nous arricerons toutes au bout


661 - 670 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?