• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (28) répond Posté le 10-03-2009 à 21:31
merci jakouzy,c'est tres gentil a toi
cette semaine sait tres dur pour moi ,car je souffre de ma hanche gauche ,on me dit que c'est parce que j'ai maigrie et que mes muscles ne sont plus soutenue par la graisse!!!!
je pense qu'il va falloir aller chez la docteuresse car j'ai vraiement mal!
pour la pesseé ,je pense en faire une demain matin rien que pour voir car en ce moment je ne perd plus
bisous a toi a bientot

kaga53 (53) répond Posté le 10-03-2009 à 21:30
Bonsoir à tous,

Avec un peu de retard, je trouve enfin un moment pour vous informer de ma pesée de samedi, un perte seulement de 100 g. Très déçus, mais je n'ai ce que je mérite car la semaine dernière, j'avais une folle envie sucré, et j'ai craqué sur le chocolat. Cette semaine, je me tiens au sérieux, pas d'écarts.

Pour Agnès ou Doria :
kaga53 : 35 ans : 167 cm PD : 90,5 kg PA : 80,4 kg R : -10,100 kg

Objectif principal cette semaine, changer de dizaine.....

Bonne soirée à tous

sam93 (93) répond Posté le 10-03-2009 à 15:12
bonjour à tous

pour le tableau agnès
sam 58 ans 163cm p.d. 60.4kg P.A. 57kg

j'espère que nous avons tous retrouvé la motivation nécessaire pour cette
semaine.
je la retrouve en vous lisant tous.

BISES A TOUS ET TOUTES


Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 10-03-2009 à 14:51
Coucou tout le monde,
Un GRAND merci a Agnes pour son tableau.
C'est clair que ça motive. Certains / certaines affichent une tres belle perte de poids...
Je souhaite bon courage a tout le monde pour cette nouvelle semaine.
Que la force soit avec vous pour resister aux tentations diverses et variees :-)

jakouzy (53) répond Posté le 10-03-2009 à 10:37
Bonjour à toutes et tous.

Pour Agnès : MERCI pour ton tableau. C'est tellement motivant de voir nos résultats.

Pour Elfi66 : je ne dirai qu'un mot BRAVO. Tu as une motivation qui donne envie de t'imiter. Tu es notre locomotive. Tu mérites une médaille.

Pour Sylvie : Toi aussi, tu obtiens de très bons résultats. BRAVO, continue ainsi et cet été ton but sera atteint.
Bisous.
pour moi, cette semaine commence bien et la motivation revient quand je vois vos résultats mesdames. Je veux faire aussi bien que vous. Bonne journée à toutes et tous.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 10-03-2009 à 06:49
pour elfi66 quel est le programme alimentaire que tu suis 900 1200 ou 1400 cal et cuisines tu le programme a la lettre en voyant ta perte de poids cela fait envie de peut etre faire de meme merci d'avance pour ta reponse et bonne semaine

lili58 (58) répond Posté le 09-03-2009 à 21:02
merci à Agnès pour le tableau c'est formidable les résultats de certaines, bravo!
merci papillon de nuit pour tes conseils, c vrai que le bicar j'avais oublié que cela pouvait supprimer quelques désagréments!
début de semaine, je m'accroche et je veux y croire car mon abonnement finira le 5 avril, je verrais si je continue un mois de plus.
à bientôt, et je vous lis, courage à toutes et tous.

elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 09-03-2009 à 18:12
Merci Papillon de nuit pour tes felicitations, il est vrai que je suis assez strict avec moi-même et que mon entourage me soutient. Maintenant que cela se voit tout le monde me felicite et cela me donne vraiment envie de continuer. J'ai longtemps galérer avec les régimes en plus un déréglement hormonal m'a plongé dans une grand déprime et une augmentation importante de poids. Aujourd'hui je suis bien determiner à en terminer avec tous ces préjugés disant que c'est pas ma faute que c'est comme ça que je n'y peux rien. EH ben si on peut toujours avoir le dessus sur son corps, de la discipline et de la rigueur sont nécessaire ou une bonne organisation si on veut se faire plaisir. Mon objectif accepter que la secu prenne en charge l'intervention visant à me refaire le ventre car mes trois grosseses ont laissé pas mal de séquelles et pour que la secu prenne l'intervention en charge il ne faut pas que je sois en surpoids. Voilà vous savez maintenant pourquoi je suis si determinée. Allez toutes ont peu y arriver. Courage et determination vous permetront d'atteindre votre but.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 09-03-2009 à 15:16
merci agnes de reprendre le flambeau de doria ce tableau montre bien que l'important c'est que tout le monde a perdu la palme d'or revient a elfi66 qui doit etre la plus serieuse et nous montre l'exemple que personnellement je n'arrive pas toujours a suivre mais qu'importe le but c'est de se sentir mieux dans notre corps et notre tete également. pour ma part ayant fait plusieurs regimes j'ai un peu toutes les tailles de vetements et cela fait plaisir meme en ayant perdu 6.8kg de remettre certains pantalons qui etaient au fond du placard j'espere un jour donner a vie toutes les grandes tailles on verra ayant l'abonnement sur 6 mois j'ai le temps de voir venir bon courage a toutes pour cette semaine ici a bordeaux temps gris en se reveillant pas tres moralisant je vais essayer de faire du velo d'appartement pour eliminer le bon croissant de ce matin PAS BIEN MAIS BON a bientot de vous lire

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 09-03-2009 à 15:07
Une nouvelle semaine qui commence bon courage à tout le monde. Pas terrible pour moi niveau moral encore des problèmes avec le mari. heureusement vous-êtes là.
La pensée du jour:
NOUS DEVONS APPRENDRE A VIVRE ENSEMBLE COMME DES FRERES, SINON NOUS ALLONS MOURIR TOUS ENSEMBLE COMME DES IDIOTS;


641 - 650 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?