• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (28) répond Posté le 07-03-2009 à 09:14
pour Agnés:
age:41 ans,
pd:83.800 kilos,
pa:75.400 kilos,
mes:1m58.
pas de perte de poid cette semaine,mais je tiens bon moral tout de meme
on verra la semaine prochaine
bon wk à tous et toutes
bises sylvie 28

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 07-03-2009 à 09:00
Coucou,
Petite perte cette semaine, seulement 100 g mais avec ma gastro, je n'ai pas suivi le regime, j'ai surtout essaye de retrouver de l'appetit. Donc, je suis satisfaite de cette petite perte. Je ferai mieux la semaine prochaine.
MOn objectif est d'arriver a 65 kilos d'ici 1 mois soit une perte supplementaire de 3.5 kilos. Ca semble tout a fait possible. En tout cas, je suis toujours autant motivee.
PD : 74.7 kilos, PA : 68.5 kilos, perte : 6.2 kilos.
Bon courage a toutes et tous!!!!
















Lauricae (95) répond Posté le 07-03-2009 à 08:40
Bonjour à tous,

Et voilà déjà samedi : la pesée, bof il faut que je me ressaisisse (que de 's' dans ce mot ! )...rien perdu cette semaine et oui j'ai mangé des petits gâteaux avec le thé à 4 h !
Je souhaite que pour vous tous ce soit plus positif.
Je ne baisse pas les bras.
Pour Agnès (merci).
PD 78 -- PA 71,1 .
A +

franky (35) ( , ) répond Posté le 06-03-2009 à 21:21
BONJOUR CATHY PEUT ON PRENDRE UN VERRE DE VIN PAR JOUR ......c'est tres bon pour L ALZEIMER A NOTRE AGE 79 ans c'est presque indispensable a part cela le regime a 900 cal nous reussit tres bien depuis 2 mois merci de votre reponse

Agnès (91) répond Posté le 06-03-2009 à 19:19
Bonsoir à toutes,
Depuis mardi j'ai bien repris le régime... je sens que j'ai bien dégonflé vite repris ,vie reperdu. On verra demain la pesée. Hier j'ai réussi à aller sur le tchat de JMC, c'est très bien vous écrivez toutes vos questions et il y répond instantanément. Il a dit qu'il allait renouveler régulièrement l'expérience.
A demain je referais le tableau si Doria ne revient pas parmis nous.

manou (57) répond Posté le 06-03-2009 à 17:05
j'ai résilié le contrat de3 mois hier et dans le coup je ne reçois plus rien ! Je ne comprends pas ! le contrat est prévu jusqu'au5 avril ! J'en suis toute surprise ! Je croyais qu'il fallait résilier avant la fin du contrat! Quelqu'un sait ce qu'il faut faire? Bon courage à tous

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 06-03-2009 à 14:51
Que ferions-nous si on n'avait plus d'ordi. c'est devenu un outil indispensable pour communiquer.
merci à fabclem de nous donner de ses nouvelles courage pour demain

fabclem (57) répond Posté le 06-03-2009 à 14:47
bonjour à tous,
de retour après 15 jours d absences ( ordi en rade!!!) j espère que tout le monde à le moral
pour ces 15 jours sans ordi ont été assez difficile et j ai fait pas mal d écarts je vous direz le résultat demain sur la balance
à demain

sam93 (93) répond Posté le 06-03-2009 à 13:42
bonjour à tous

demain pesée je ne pense pas avoir perdu, je fais essayé de me recentrer
sur ce que nous a dit jmc cette semaine, et repartir de bon pied pour la semaine prochaine.
Je ne me suis inscrite que pour trois mois
et je ne ne pense pas me réinscrire.

Bises à tout le monde


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 06-03-2009 à 10:40
bonjour tout le monde
nini quelle bonne nouvelle tu as eu raison de fêter cela et tant pis si tu n'as pas maigri cette semaine une guérison vaut bien un petit écart, tu reprends le régime et je suis sure que tu vas être encore plus motivée.
Courage et merci de nous faire partager j'imagine votre joie à tous les deux
On appréhende tous la fin de la semaine pour moi je crois que ce sera bon.
Permets moi de t'embrasser.
La pensée du jour
PLUS CLAIRE LA LUMIERE, PLUS SOMBRE L'OBSCURITE... IL EST IMPOSSIBLE D'APPRECIER CORRECTEMENT LA LUMIERE SANS CONNAÏTRE LES TENEBRES.

Nini j'ai choisi cette pensée pour toi, vous avez connu les ténèbres vous pouvez apprécier pleinement la lumière


691 - 700 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?