• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 13-03-2009 à 15:31
merci pour tes pensées du jour mimi et bon courage a toi aussi cette semaine beaucoup d'écarts la balance me dira le verdict demain mais ce matin elle affichait 500g de plus alors quand c'est commecela je regarde le chemin deja parcouru et non celui qui me reste a faire et samedi je vais essayer de m'y remettre je me dis que je fais par moment des moments de stabilisation ainsi a la fin de ce long parcours cela sera moins dur
j'admire elfi 66 pour perseverer un regime aussi restrictif de 900 cal meme si le resultat est la car j'aurai trop peur de ne pas tenir la distance d'ailleurs jmc ne preconise ce regime que pour quelques jours afin de relancer la machine car a la longue le corps est bien fait et va s'habituer a cette grande restriction et ne maigrira plus... alors soyons prudent!!!

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 13-03-2009 à 10:29
pour papillon de nuit je mesure 156 cm et après les 3 kilos perdus depuis le début du régime je suis aux alentours de 77/78 on verra demain. Un secret pour maigrir c'est aussi par commencer à ne pas avoir honte de son corps mais de se dire il peut être mieux et surtout la perte de poids nous aidera à faire disparaître les douleurs des genoux et du dos. Croire que l'on va y arriver.

On avons tous notre objectif à atteindre quelques kilos ou parfois 2 ou 3 dizaines à perdre la difficulté est là: tenir pour qu'ils s'envolent ces kilos.
Bon courage
la pensée du jour:
CE SONT RAREMENT LES REPONSES QUI APPORTENT LA VERITE, MAIS L'ENCHAINEMENT DES QUESTIONS.


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 13-03-2009 à 08:52
pour ange et demon merci d'avoir repondu a ma question je pense que toutes celles qui sont obeses meme si le mot est fort mais c'est le cas selon IMC nous envions ton poids car pour ma part je fais 158cm pour desormais autour de 80kg et souhaite faire 60 kg alors tu vois!! je comprends que tu veuilles perdre un peu mais a un moment essaie de te poser de vrais questions mal dans ma peau a cause des kilos ou autres choses ?.... si ces questions avaient eu une reponse avant je n'aurais jamais essayer de maigrir (57kg a l'époque )car l'effet rebond est saisissant et me voila vraiment mal dans ma peau physiquement avec mal de genous .dos . difficultés a m'habiller et tous les inconvénients des femmes obeses j'aurai du plus comprendre ce qui nous donne ses impulsions de manger ( histoire de deuil d'un parent grand parent maladie d'un proche...) afin d'éviter de grossir et non essayer de maigrir de quelques kilos qui ont été repris rapidement... pour affronter les probemes de la vie a l'epoque j'avais le choix comme tu l'a de te stabiliser maintenant je n'ai plus malheureusement ce choix la c'est la sante qui est en jeu mais si tu continues je te souhaite bon courage tout de meme car j'espere que tes efforts seront payants a bientot

nini (18) répond Posté le 13-03-2009 à 08:25
ange et demon je voudrais bien être a ta place car moi je fais 158 pour 61 klos et je n'arrine pas a descendre mon objectif est 57 kilos je suis moins gourmande que toi mais sache que si l'on a que qq kilos a perdre c'est très dur bon courage mais crois moi tu dois phisiquement être très bien.


je pars en vacances pour une semaine j'espère ne pas reprendre.

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 13-03-2009 à 01:33
un petit coucou a SYLVIE je voulais te dire que j'ai un probleme avec mon ordi la en ce moment je suis l'ordi de mon homme et il n'as pas msn donc j'attends que mon homme le répare mais je peux aller voir mes messages mais ne peux pas discuter avec toi je te fais des gros bisoussssssssssssss et a bientot bye bye

mlacatalane (72) répond Posté le 13-03-2009 à 01:07
pour ange et demon, tu peux pas te comparer aux autres tu es a 58 kg tu peux pas esperer perdre autant que celle qui fotn 90 ou 110 kilos soit réaliste et dans ton cas de figure 3 kg c est bien!

ange et demon (93) répond Posté le 12-03-2009 à 23:15
BONSOIR

Merci pour vos messages.
Papillon de nuit et Mimi :je mesure 1m60 et d après JMC je peux peser 48 kilos mais bien évidemment je n envisage pas ce poids et le poids que j aimerai atteindre est 52 kilos donc encore 6 kilos à perdre.
Mamiejolie : je n envie pas ta situation car être dans le rayon de gateaux serait un massacre pour moi puisque déjà je me bats pour ne pas en manger lorsqu ils se trouvent dans mon placard ( j ai 3 enfants).Bien sur que je mange des fruits d ailleurs de trop et cela stop aussi mon régime mais s ils n étaient pas là, je suis sûre que je me vengerais encore plus sur les sucreries.

Pour Agnès : tu sais la souffrance ne se mesure pas au poids et je sais que je te parait ridicule avec mes
9 kios à perdre mais je suis peut être aussi mal qu une personne qui doit en perdre 20 ou 30.

Comme vous toutes, j ai fait des tas de régimes, j ai réussi à ne jamais franchir une certaine limite mais je n ai jamais réussi à atteindre un poids qui me semble idéal c est pourquoi aujourd hui j aimerai vraiment y parvenir avec ce régime et vous.

Je pense que SAM doit aussi vivre les mêmes choses que moi.
Je suis admirative de vos résultats mais vous les méritez car vos efforts doivent être bien supérieurs au mien.
BONNE NUIT CHER FORUM.



La Ge (39) répond Posté le 12-03-2009 à 21:09
bonsoir tout le monde,
un bon truc pour remotiver et continuer scrupuleusement le régime est d'aller renouveler la garde-robe !
J'ai acheté un pantalon hier et j'étais ravie car je suis passée de la taille 46 à 44 (ça sert quand même un peu...). Seulement quand j'ai voulu trouver un "petit haut", là aucun changement, aucune amélioration, toujours aussi boudinée et se regarder dans la glace fait peur, j'ai tout reposé et je suis rentrée chez moi... dépitée.
Du coup, je suis repartie à fond dans le régime.
On va quand bien finir par les perdre ces foutus kg !

elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 12-03-2009 à 18:30
Papilon de nuit je suis à 900 kcal et j'essaie de respecter au plus près les menus de JM Cohen. J'avoue que je suis un peu inquiete cette semaine car je sens un resistance de la part de mon corps, il va falloir que j'intensifie le sport. La piscine probablement. Allez courage à toute.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 12-03-2009 à 18:23
bonsoir tout le monde
Pas encore eu le temps aujourd'hui de venir sur le forum,
Ange et démon, moi aussi je n'ai perdu que 3 kilos et j'en ai au minimum 20 à perdre. la route sera longue. j'en connais la cause beaucoup de petits écarts. C'est vrai tu ne pèses "que 58 kilos" le poids que j'aimerai avoir. Mais je comprends que parfois tu n'aies pas le moral quand la balance n'annonce pas une grand perte de poids, le principal c'est d'être bien dans sa tête et apparemment c'est pas le cas (certains jours). Combien de kilos souhaite tu encore perdre? et combien cela est-il possible d'après ton IMC?
Bon courage
Bises à tous


621 - 630 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?