• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 14-03-2009 à 09:46
pour agnes ou j'espere aussi doria qui j'espere reviendra aussi parmis nous
ce jour confirme la pesée d'hier+500g pas contente de moi car je repasse a
un 8 devant alors que la semaine derniere c'était un 7 mais cela est de ma faute beaucoup d'écarts sucrerie et la balance n'aime pas cela alors cette semaine je vais essayer de m'y remettre il le faut absolument
1.58...46ans..pd86.3 pa80kg tout rond c'est le moment de le dire trop rond!!!!!
pour framboise des bois belle perte continue 60 a perdre il te faut beaucoup de courage mais aussi peut etre nous montre nous qu'il faut perseverer pour ne pas reprendre et ne pas vivre la longue route qu'il te reste a faire mais a ce rythme la ...plus de 12 kg ...la perte va etre importante cette année.. alors accroche toi tu as raison bon courage a tous et toutes

océanne (29) répond Posté le 14-03-2009 à 09:25
Avez vous des nouvelles de Doria ???


océanne (29) répond Posté le 14-03-2009 à 09:24
bonjour à touti ... -400G cette semaine, pas suivi les repas de la semaine mais ai essayé de gerder l'équilibre alimentaire. Donc pour le tableau PD 103, PA 95,100. JE stagne là et ça commence vraiment à me décourager. J'aimerais vois la balance s'orienter vers les 90. Là, ça fait 2 semaines 1/2 que je tourne autour des 95
Kgs je trouve un peu dur !!! et ce soir couscous avec das amis, et demain midi raclette chez une autre. c'est compliqué!!!

pilou (IVOY LE PRE, 18) répond Posté le 14-03-2009 à 09:06
Bonjour à tous et toutes doucement mais surement -300g cette semaine mais je suiS presque à moins 6 depuis le début , alors plutôt satisfaite .Pour Agnes 58 ans 1m60 PD 79.2 PA 73.3 -5.9KG.

alex7254 (72) répond Posté le 14-03-2009 à 08:13
bonjour à tous pour le tableau voici les resultats d une semaine plutot moyenne car trop d ecarts pd 80,6 pa 74,200 167cm 35 ans

alex7254 (72) répond Posté le 14-03-2009 à 08:13
bonjour à tous pour le tableau voici les resultats d une semaine plutot moyenne car trop d ecarts pd 80,6 pa 74,200 167cm 35 ans

Lauricae (95) répond Posté le 14-03-2009 à 08:01
Bonjour à tous,
Jour de pesée!...
Je souhaite que vous soyez satisfaites de votre perte; pour moi pas terrible -100g ! ou rien c'est pareil ! Je sais j'ai pris des petits gâteaux avec le thé à 4 H.
Bon j'essaie de faire mieux la semaine prochaine.
Pour Agnès : Pd 78kg PA 71kg
A +.

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 14-03-2009 à 07:44
Tout d'abord mes félicitations à Agnès pour ses résultats et un grand merci pour la reprise du tableau.
Pesée de ce matin- âge: 79 ans-taille: 167cm- PD: 109- PA: 78,6- Résultat: 10,4-
Pour tout dire, je suis enchanté du déroulement et du résultat de ce changement d'alimentation car on peut difficilement parler de régime. Auparavent j'avais faim à longueur de journée et au mieux je ralentissais la prise de poids; j'avais le sentiment de << creuser ma tombe avec les dents! >> pour reprendre une expression populaire et je n'arrivais pas à limiter la casse. Dorénavant j'ai la petite fringale de l'après-midi satisfaite par 2 à 3 bols de potage maison et 2 galettes de céréales à 28 Kcal qui me permettent d'attendre gentiment le repas du soir. Je suis le régime confort pour 6 mois depuis le 5 janvier, j'ai l'intention de faire un arrêt facultatif de quelques mois et si reprise de poids conséquente de reprendre 6 mois début janvier 2010. Il est certain que ma situation d'homme seul rend la poursuite de cette << cure de jouvence >> plus aisée que pour les personnes ont charge de famille et travail. Aussi je souhaite à toutes et tous bon courage et bons résultats!

Framboise des bois (97) répond Posté le 14-03-2009 à 06:09
Ange et démon, 9kg en plus ou en moins, ce n'est pas ridicule du tout. D'abord parce que si on se résigne à les avoir en plus, il n'y a pas de raison que ça s'arrête, c'est la porte ouverte à 20, 30 ou 50kg en plus. Et aussi parce que 9kg en moins, ça se sent ! Je fais partie de celles qui ont commencé le 5 janvier et je reviens sur ce forum après avoir perdu 12,8kg. J'en ai 60 à perdre. Je peux dire que je sens déjà une sacrée différence, en termes de dynamisme, d'essoufflement, de facilité de marche. Et du coup de moral. Les kilos en plus sont un vrai handicap, je crois qu'il faut oser le dire.

lili58 (58) répond Posté le 13-03-2009 à 20:03
bonsoir tout le monde, je vois que la perte de poids est un eternel problème! pour apporter ma petite histoire, il est vrai que nous ne sommes jamais satisfaite de nous même. A 15 ans j'étais une ado 'ronde',puis à 18 ans j'ai du arrêter mes études pour bosser mes parents n'avaient pas d'argent,je suis descendue à 50kg, je me trouvais parfaitement bien, on voyait bien mes os, quel changement pour une jeune fille! puis à 20ans j'ai eu ma fille,du bonheur, gardé 5kg, pas grave j'allais les perdre en retravaillant...pas si simple les kilos sont restés et puis 5 ans après 2eme grossesse,5 kg de plus,puis plus de boulot,+5kg etc.puis reboulot puis déprime +-+-+-et on arrive à 80kg en 2005. le chemin est long pour se 'retrouver' mais j'y suis arrivée-presque-pas facile tous les jours mais je sais une chose c'est que je ne veux plus que l'aiguille dépasse un certain poids. je comprends les états d'âme quand on y arrive pas, moi stagner ça ne me plait pas mais bon, mon corps se révolte peut-être...
à bientôt de vous lire.


611 - 620 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?