• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Agnès (91) répond Posté le 12-03-2009 à 18:01
Ange et démon c'est mon rêve de faire 58 kilos et je ne pense pas être la seule dans le forum. Relativise...............!!!!!!!!!

sam93 (93) répond Posté le 12-03-2009 à 17:00
pour ange et démon,

Moi je n'ai perdu que 3k4 depuis le 5 Janvier et je pèse aujourd'hui 57kg
encore moins que toi et je suppose qu'il y en a certainement qui doivent nous envier de ne peser que ça

Donc il est beaucoup plus difficile de
perdre quand on en a pas beaucoup à perdre.

Bon courage à toi (même si on en a pas beaucoup à perdre)
c'est difficile pour tout le monde.
et heureusement le forum est là pour nous aider.
BISES A TOUS

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 12-03-2009 à 16:30
pour ange et demon on ne sait pas ta taille mais peut etre as tu desormais une imc normal et faudrait il t'arreter de maigrir le corps parle peut etre por toi et te dis stop alors ecoute le cela t"évitera peut etre le yoyo que tout le monde a connu pour avoir voulu un jour trop maigrir personnellement le debut de mes regimes ont commencé a 57kg pour 1.58 et avec les grossesses et l'obsession des régimes j"ai commencé a faire ce regime a 86.3 alors si j'avais su je serai ravi desormais de ne peser que 57 kg mon probleme n'étais pas dans le poids mais dans ma tete et le mal etre ressenti également mais cela je le sais que bien des annéés plus tard ...si j'avis su!!! j'espere maintenant ne faire que 60kg alors la route est longue a bientot et bon courage

maria (78) répond Posté le 12-03-2009 à 12:21
Pour ange et démon:
Si tu n'as perdu que 3 kilos, c'est que tu as peu de poids à perdre.
Tu envie celles et ceux qui ont beaucoup maigri, mais inversement je pense que beaucoup voudraient faire 58.2kg.
Personllement, la semaine dernière, je n'en étais qu'à -2.3kg, encore moins que toi. Il m'en reste au moins 5 à perdre.
J'ai fait des écarts, mais je maintiens cette perte de poids. Et je n'ai pas trop l'impression d'être au régime.
Mon prochain objectif est de redescendre enfin au dessous de 68 kg.
L'important est de se faire plaisir régulièrement. Puise des recettes sur le site. Quand je fais la recette du pain perdu aux fruits, je n'ai vraiment l'impression que c'est un dessert de régime et je me régale. Sinon, on craque un jour ou l'autre
Bon courage, je suis sûre que tu vas y arriver.

mamiejolie (57) répond Posté le 12-03-2009 à 12:03
bonjour a tout le monde ,pour ange et demon ;je sais se ke sais ,je travaille dans une grande surface et je suis dans le rayon des gateaux depuis 27 ans ! alors je sais se ke tu veux dire pour la tentation ...il ne faut surtout pas en acheter et bien vider tes placards .ne laisse ke des biscuits secs ki te calmeront tes envies et mange des fruits c est du sucre aussi!!! courage on est toutes dans le meme bateau .accroche toi bizouxx a bientot

sylvie (28) répond Posté le 11-03-2009 à 21:55
merci à celle qui me donne un peu de courage pour mes douleurs ,ma belle mere me dit que c'est une siatique,je pense qu'elle a raison alors demain j'appelle le docteuresse pour qu'elle me soulage car avec mon travail qui est tres physique ,je ne tiens plus! bisous a vous toutes et tous et bonne nuit bisous


ange et demon (93) répond Posté le 11-03-2009 à 21:35
BONSOIR,

Cela fait longtemps que je n ai pas écrit mais je continue à vous lire tous les jours.Je suis arrivée à reperdre le kilo que j avais repris pendant mes vacances.Je pèse donc ce jour 58,2 kilos donc perte de poids depuis le 05 Janvier de 3 kilos.Pas terrible je l avoue et jai même honte de moi quand je compare avec vos résultats.
Je vous entends me dire que " l important est de perdre" mais tout de même...
Je sais que je ne suis pas assez sérieuse en ce moment mais je n ai pas assez de volonté pour résister à des sucreries de tous genres.
J ai du mal à avoir une image positive de ma personne.
Quel est votre secret pour résister à tout notre environnement alimentaire ?
Aujourd hui encore plus qu hier j ai besoin de vos soutiens.
A bientôt.


Agnès (91) répond Posté le 11-03-2009 à 09:53
Voici quelques rectifications et ajouts demandés dans le tableau.

petitemure3____________38 ans_____170cm_____P.D. : 115,5kg ____ P.A. : 106,6kg ____ R : 8,9kg
la ge _________________44 ans_____170cm_____P.D. : 93,5kg _____ P.A. : 87,0kg _____ R : 6,5kg
lili58 _________________?? ans_____166cm_____P.D. : 71,2kg _____ P.A. : 68,0kg _____ R : 3,2kg
jakouzy _______________62 ans_____176cm_____P.D. : 127,8kg ____ P.A. : 118,8kg ____ R : 9,0kg
baboun _______________ ?? ans_____???_cm_____ P.D. : 82,4kg _____ P.A. : 75,4kg ________ R : 7,0kg_______
sam_________________58 ans_____163cm_____P.D. : 60,4kg ____ P.A. : 57,6kg ____ R : 3,4kg
kaga53 _________________35 ans_____1167cm_____P.D. : 90,5kg _____ P.A. : 80,4kg _____ R : 10,1kg



Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 11-03-2009 à 09:30
Bonjour à tous et toutes
Bon courage à Sylvie, jamais entendu parler de douleurs après un amaigrissement JMC peut peut-être donner une explication, garde courage petitemure rassure cela finit par passer. Une petite visite chez la doctoresse ne fera pas de mal non plus, ne serais-ce que pour te rassurer et te soulager.
En vous lisant je ne remotive pas facile cette semaine.
A bientôt tout le monde et courage.
La pensée du jour:
IL N'Y A QUE DEUX CONDUITES AVEC LA VIE : OU ON LA RËVE OU ON L'ACCOMPLIT

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-03-2009 à 07:57
Bonjour à tous,
Pour Sylvie, il y a 4 ans, j'ai perdu 20kg et j'avais mal dans tout le corps. Douleur insupportable dûe effectivement à ma perte de poids. Je n'étais que douleur à tel point que j'avais même envisagé de reprendre mes kilos pour arrêter de souffrir.
Le seul "truc" que j'ai trouvé c'est de serrer les dents et de continuer d'avancer. Rassures-toi, ça finit par se calmer.Mais c'est vrai que c'est très douloureux.
Bon courage.


631 - 640 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?