• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
raphamor (83) répond Posté le 25-03-2009 à 11:43
corrections :

- des coucous
- j'étais
- le moral
- aux diéts
- un palier
- comme
- les paliers
- les matins
- plairait

c'est quoi ces fautes les maicresses? grapho-morphologiques??? tmdr!!!

Agnès (74) répond Posté le 25-03-2009 à 11:41
2 jours sans regarder le Forum que d echanges.
Feno.. j ai bien recu ton mail.. on se voit demain et je vais te remonter le moral. tu vas voir..

et pour toutes les autres... je vois que vous avez toujours la peche.. tant mieux.. et oui Sarah moi aussi j ai eu les intestins un peu bloque et cela compte sur le poids.. Je me bois des tisanes specialTransit.. bon cela va mieux

oui certains remarquent et le disent avec bienveillance que nous avons perdu .. certaines avec admiration et d autres .. vont vous dire oui, mais faut pas regrossir avec ce genre de regime basse calories .. tu vas tout reprendre .. tout pour me demoraliser.. alors je me dis cause toujours.. . tu verras..

Ai commence les 2 exercices aujourd hui.. bon ai eu mal aux genoux.. je rigolais avec les pieds sur 2 tomes des Rois Maudits.. et le balai de sorciere..

Oui je trouve que les reponses des Diet sont un peu standard.. a moins d insister.. et leur dire que malgre tout ( gym, suivre les repas boire del eau.. ) la perte est lente.. Je trouve qu elles ne sont pas tres motivantes, leurs reponses

Laety,, Mechka.. vous vous etes envolees sur votre balai ?????

Marguerite.. tu m as fait rire avec ta razzia chez Damart.. et oui nos maris vont en profiter.. car j ai trouve que de me trouver mieux dans mon corps.. libere ma libido..

ciao et bon mercredi





raphamor (83) répond Posté le 25-03-2009 à 11:40
salut, salut,
toujours pas le temps de venir régulièrement vous faire des ocucs.
bon alors voici 3615 code "cestmavie" :
mon zomme s'est fracturé la main (mdr!!!): en se retournant, il a tapé le bras du canapé... re-mdr!
bref là il est en train de se faire poser la résine.

sion côté régime, ça roule ma poule!
j'étai sun peu déprimée les 15 derniers jours : je ne perdais plus, j'avais repris 500g... pas trop lemoral. j'ai demandé à ma pharmacienne, aux dié et au toubib et tous m'ont dit de continuer que c'étai t un palir... ok, mais bon, ça dure combien un palier????? 15 jours ça va encore mais 3 mois ça craint du boudin!!!
alors je vous rassure toutes et tous : j'ai perdu 2kg de nouveau!!! copmme quoi ça dure pas très longtemps le spaliers (entre 1, 2 et 3 semaines) mais le principal c'est de tenir bon, de ne pas craquer même si on déprime un peu. ACCROCHEZ-VOUS!!!! j'ai tenu et c'est reparti comme en 40!
suis trop contente.
bon Sarah, je n'ai qu'une chose à te dire : "Va chi***" tmdr!!!!!!
allez 2 jours c'est rien, nan?
enfin j'dis ça moi j'y vais tous le smatins, c'est réglé comme du papier à musique si je puis m'permettre alors ça me palirait pas de ne pas y aller.
bon voilà c'était le moment jean-luc delarue.
bisous à tous.





françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 25-03-2009 à 10:08
en ce qui concerne l'arbre de la fête des rameaux ici en Provence nous prenons des branches d'Olivier ...pas de laurier ? de quelle région es tu ?
je sais que dans certaines régions on prend du buis ?

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 25-03-2009 à 10:05
bonjour les filles le laurier sauce je dis bien sauce car il existe d'autre laurier. le laurier sauce c'est les feuilles du laurier cela parfume les sauces et fait partie du bouquet garnie pour agrementer vos préparationS
vous pouvez planté un laurier sauce dans votre jardin mais il faut le protéger du gel l'hiver meme ici en provence j'en ai trois et je les couvre du voile de marié l'hiver
Vous trouvez les feuilles de lauriers
surement en grande surface et surEment chez DUCROS.
Je n'ai pas pu faire encore des folies
j'ai commandé de la dentelle caraco à DAMART par le net ...je vais recevoir.....je vous dirais mais en général Damart c'est de la qualité et souvent c'est cher alors je profite des soldes.
bonne journée courage pour celles qui stagnent vous allez y arriver on va toutes y arriver je n'oublie pas l'homme du forum que je salue au passage.

Bonne journée bon plan et pas de pépitos ...c'est mercredi aujourd'hui
amitiés

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 25-03-2009 à 09:38
Sylvie, merci d'avoir précisé qu'il fallait un bouchon à la bouteille d'eau, j'ai failli me faire avoir ...........!!!!! mdr
Moi aussi, gros problèmes avec Orange, depuis qu'on a pris le forfait avec la TV, ils nous ont changé la live box, ça a marché quelques jours et puis après, ça beugue, il faut les rappeler et pendant ce temps là, je peux pas aller voir mes cops, les drôles de dames, sniff.. et maintenant il paraît que ça viendrait de la ligne. ggrrr...!!!

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 25-03-2009 à 09:06
Marie laurence, Lucrat,
Ne perdez pas courage. L'important, c'est de ne rien reprendre. Si ça va doucement, c'est pas grave. Les kilos ne reviendront pas.

Bonne journée à tou(te)s.

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 25-03-2009 à 09:04
Vénus,
Tu devrais essayer la gym.
C'est pas dur et c'est plutôt rigolo.
Entre le balai, les livres et la bouteille d'eau, tu ne te sens pas du tout ridicule !!!! Donc, tu t'enfermes pour le faire, histoire de ne pas avoir les commentaires de ton entourage et tu rigoles en pensant à nous.

vénus (76) répond Posté le 25-03-2009 à 08:58
bojour les filles
Ce matin c'est dur , pas envie de me lever , le temps en plus est pluvieux de quoi passer une journée à déprimer.Je pense que je vais m'occuper l'esprit à faire le rangement de mes placards en attendant que le beau temps revienne pour aller m'occuper de mes fleurs.
C'est vrai je confirme les rillettes de thon c'est super bon tout le monde à la maison à aimer, j'en ai déjà fait plusieurs fois.Par contre je n'ai pas fait le hachis cela ne me tentait pas mais je vois que certaine l'ont trouvé bon donc je pense le faire d'ici la fin de semaine.Au fait la gym pas encore essayé c'est plus un manque de motivation que de temps.J'ai hate d'etre à samedi pour voir si cette semaine j'aurai perdu meme si ce n'est que 500 grs je m'en contenterai et je positiverai.


coco (goussainville, 95) répond Posté le 25-03-2009 à 08:36
lucrat, ça fait longtemps que tu n'a pas perdu de poids?peut être tu es sur un palier, essaye de prendre le menu végérarien pendent une semaine, je croit que c'est ce que conseil jmc


1241 - 1250 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?