• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 24-03-2009 à 15:40
Isabhugo,
C'est bien surtout à toi que je pensais ce matin en faisant "ma gym de sorcière".
Je nous imaginais toutes (tous) en train de gesticuler avec notre balai !!!
Trop drôle.

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 24-03-2009 à 15:37
Vénus,
Tu as bien raison. On le fait pour nous. Mais, c'est clair que pour dire "tiens tu as encore grossi" c'est plus facile que de nous dire "tiens, t'aurais pas minci" !!
En fait, ils sont jaloux.
Pas grave, on le fait surtout pour nous. Bon, mais un petit compliment ça ne ferait pas de mal.

isabhugo (08) répond Posté le 24-03-2009 à 15:32
et puis aussi par pitié arretez de vous comparer les unes par rapport aux autres (seulement x kg en x semaines). l'essentiel c maigrir. on ne fait pas de course. nous avons toutes et tous un métabolisme différent ! c comme ça on y pe rien. il fo faire avec.

isabhugo (08) répond Posté le 24-03-2009 à 15:29
courage VENUS. ce serait bete de tt lâcher. n'oubliez pas mesdames (messieurs) que si vs décidez de tt laisser tomber et q vous ne voulez pas regrossir. il fo stabiliser !!!!! alors ne dites pas "j'arrête tt pour aller vs jeter sur une choucroute (mmmmhhhh une choucroute avec de belles saucisses et d pommes de terre et plein de charcuterie.... bon ! c t un rêve). vs pouvez faire une pause mais attention de n pas retomber ds les travers que ns connaissons toutes et tous (heeeeinnn messieurs -fini le petit apéro avec cacahuètes bien grasses, chips... le soir en rentrant du boulot. l'apéro : une fois par semaine !!!!)

isabhugo (08) répond Posté le 24-03-2009 à 15:22
sacrée SYLVIE. je l'imagine avec son balai (de sorcière) perchée sur 2 livres ! qu est ce qui faut pas faire... et demain la bouteille pleine, bouchon bien vissé... qu est ce que c que ce bins (le bins : le truc machin chose, pas melle bins, l'une d'entre nous !). Bon beeeh tu nous, tu me raconteras ça demain tes prouesses physiques... courage pour ton orange (pas le fruit mais l'internet, bien suuuuuur !). je précise des fois qu'y en aurait qui auraient pas les neurones bien connectés entre eux. C pour rigoler, heeeeiiin, je ne m permettrais pas d'insulter qui q ce soit. si il y en a une qui a les neurones pas bien connectés c bien moi.

vénus (76) répond Posté le 24-03-2009 à 15:19
Isabhugo, sylvie et coco ne vous inquiètez pas que les gens ne vous disent pas que vous avez maigri, j'ai connu ça à plusieurs reprises et par contre à un certain moment on vous dira meme que vous avez mauvaise mine et que vous étiez mieux avant, l'essentiel c'est vous si vous etes bien dans votre tete et dans votre nouveau corps c'est l'essentiel, il y a souvent une pointe de jalousie chez les gens et on dirait qu'ils ont meme un plaisir de vous casser le moral.
Je comprends que vous aimeriez que votre famille ou amis vous soutienne un peu plus en vous disant qu'il trouve que vous changez de ligne et que c'est bien mais nous sommes dans une société ou c'est bien plus facile de critiquer que de féliciter. Accrochons nous c'est d'abord pour nous que nous faisons ce régime et dans quelques semaines nous seront fières d'avoir réussi notre pari malgré quelques écarts. Moi ça fait 15 jours ou j'ai du mal à me remettre dedans car j'ai des soucis familiaux 3 kg de perdu en 8 semaines ce n'est pas génial mais j'ai craqué à plusieurs reprises et je voulais meme tout arreter. Mais je vais essayer de tenir le coup. A plus

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 24-03-2009 à 14:35
Oups, je crois que j'ai déclenché une polémique anti-orange. Je vous tiens au courant pour la suite. Mais, j'ai très peur que ce soit mon ordinateur qui ait perdu un composant windows pour parler à une livebox. J'ai maintenant un message d'erreur (vous savez le carré au milieu avec une croix rouge) dès que j'allume l'ordi.
Féno, ne t'inquiète pas. Moi aussi je n'ai perdu "que" 4,9 kg depuis le 2 février et je fais très attention. C'est pas spectaculaire mais c'est toujours ça de perdu et on n'arrête pas de nous dire que si on perd lentement, c'est encore mieux. Donc, super. Garde courage.
Moi aussi, personne ne me dit que j'ai maigri. Pourtant je flotte déjà dans mes vêtements. Tant pis, on le fait surtout pour nous.
Crise de rire ce matin avec mon balai, debout sur deux livres. J'ai repensé aux commentaires que j'avais déclenché hier. C'est bien, parce qu'en rigolant comme ça de nos bétises, on va muscler nos abdos.
Rendez-vous avec la bouteille d'eau demain. Attention, pleine mais le bouchon bien vissé !!!!!
Bon courage à tout le monde. Merci aussi de vos encouragements d'hier.
A +.

coco (goussainville, 95) répond Posté le 24-03-2009 à 13:17
et pour moi aussi à par mon mari,mon fils et ma folle dingue, on ne me dit rien,par cotre quand je prend du poids ça oui ils me le dise. On verra avec le temps

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 24-03-2009 à 13:11
idem pour moi, personne ne m'en parle et c pareil -7kg ça se voit ! c un peu "déprimant" mais je me dis que le principal c qu'on rentre dans des fringues de taille en dessous.......

isabhugo (08) répond Posté le 24-03-2009 à 12:59
KALOU moi aussi on ne me dit rien sur ma perte de pds (- 6kg) !!!!! il y a une "amie" qui sait que je fais un rég. ce mat elle m'a demandé où ça en était. je lui ai dit "bla bla bla bla - 6kg". elle ne m'a pas dit :"oh ouais ça se voit". alors que penser ??? elle m'a dit " c bien. du moment que tu les reprends pas"


1291 - 1300 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?