• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco (goussainville, 95) répond Posté le 23-03-2009 à 14:02
sylvie oui le balai c'est pour ce tenir droit et faire travailler les bras sens tu t'en rende conte,il faut tenir le balai avec tes bras à l'horizontale comme dit isabhugo. et je pense que les livres sont pour ne pas avoirmal au dos car le livre bouge en même temps que ton pied, c'est ce que je pense peut être que je me trompe

isabhugo (08) répond Posté le 23-03-2009 à 13:50
Bravo SYLVIE pour ta perte de poids malgré les tracas de ton internet.
Tu m'as fait éclaaaaaater de rire avec ton message à propos des exercices avec le manche à balai... (le manche à balai,il sert à quoi ? dixit Sylvie). Moi j'aurais une petite idée pas très catholique.... Non, bien sur que le manche à balai ne se met pas où je pense !!!! Je suppose qu'il faut le tenir à l'horizontale derrière les épaules.

isabhugo (08) répond Posté le 23-03-2009 à 13:36
SARAH ton mari c le pierrot ???? (je viens d'aller voir le site des gazelles)


Agnès (74) répond Posté le 23-03-2009 à 11:28
Bon Lundi matin et 8 eme semaine
Super pour les pertes de poid de Charlie,Simonette, Bins.. bon okay pour les autres,, non non on ne se punit pas.COCO.. on re adjuste.. okay.. on ne se juge pas .. non mais!!!
Sarah.. bon les pepitos.. okay.. moi ce n est la dessus que j ai craque mais les roses des sables.. --il y a de nouveau des envies de chocolat , de sucre dans l air.. peut etre le printemps (lol).. mais bon tant qu on tient notre objectif... mais si on trebuche de temps en temps.. souvenez c est comme une randonnee... petits pas.. et se fixer des mini objectif dans l objectif final..
MLaurence, tu disais que tu suivais ton regime 2 jours et tu craquais 2 jours etc.. et si ton mini objectif est de suivre ta re education 3 jours ?.. cela devrait etre plus faisable que de se dire je dois le suivre pendant 7 jours sans craquer..

Au fait j ai pose une question perso concernant le peu de perte de poids depuis les 2 dernieres semaines et si je devais passer a 1200cal ou non et d expliquer ce qui se passe dans notre metabolisme - Des que j ai la reponse je vous la copie et colle sur le Forum

PS Mon homme a trouve que ma poitrine avait diminue.. (MDR !!!)

Et a vos balais.. les sorcieres bien aimees.. je crois qu il faut juste de baisser et se relever 10 fois avec le balai pour rester droite et ne faire travailler que les muscles des cuisses et le livre pour eviter le mal de dos Dixit JMC

Contente de savoir de Raphamor est de retour et en pleine forme..

Agnès (74) répond Posté le 23-03-2009 à 11:12
Feno, je remplace pas une bonne salade verte melange ou tomate environ avec 1 CS vinaigrette allegee JMC

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 23-03-2009 à 11:05
Je n'ai rien compris à l'exercice du message de ce matin.
Exercice 1 : Les squattes pour tonifier les fesses et les cuisses .
- Mettre un manche à balai sur les épaules
- Se tenir bien droit de préférence devant une glace
- Placer un livre sous chaque pied pour éviter le mal de dos.
- Abaisser les fesses en les tendant bien à l'extérieur, jusqu'à ce que les cuisses soient à l'horizontal avec le sol.
- Faire 10 séries de cet exercice. Le répéter trois fois tous les matins.

Pourquoi met-on un livre sous les pieds ? Les pieds sont toujours à plat ?
Et le manche à balai, il sert à quoi ?
Peut-être à se tenir droit ? Je suppose qu'il faut aussi le tenir ?

Si vous avez essayé, merci de faire part de votre expérience !!

vénus (76) répond Posté le 23-03-2009 à 10:35
Anne marie et coco merci pour vos encouragements je vais me reprendre en main car la semaine dernière je n'ai rien fait vu que je n'étais pas chez moi et ce week end les enfants sont venus résultat je me suis laissée aller et cette fois c'est 1k5 de plus donc depuis le 2 février c'est - 3k5 c'est vraiment déprimant quand je lis vos messages et que je vois que certaines ont de bons résultats.Je les félicite c'est qu'elles ont beaucoup de volonté et je sais que c'est dur de ne pas craquer. Encore bon courage à toutes.

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 23-03-2009 à 10:20
Sarah,
Les pépitos, c'est une très très bonne idée.... 1 passe encore mais 10 !!! (lol, on craque tous).
Pour les bonbons, je vous rappelle qu'on a droit à 3 crocodiles Haribo à la place d'un fruit (c'est JMC qui l'a dit, alors...).
Moi, je pense avoir de moins en moins envie de sucré. Même pas envie non plus de chocolat : c'est grave, docteur ?
Peut-être une choucroute ?....... Non, je rigole.
Pas envie non plus de charcuterie.
C'est bizarre.
J'ai l'impression que mon corps se contente de ce que je lui donne et s'y habitue.

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 23-03-2009 à 10:16
Coucou, me revoilà après un week-end toujours sans internet (j'ai à nouveau le téléphone, donc il y a du progrès). Il faut qu'Orange intervienne chez moi mais entre mes horaires et les leurs c'est pas gagné pour le rv. Bon, pour la semaine, je peux un peu regarder au bureau donc ça va.
Super surprise sur la balance samedi : -1.1 kg sur la semaine, soit - 4,9 kg depuis le début.
C'est ma meilleure perte de poids alors que je pensais que ce serait bof bof : pas de gros écarts mais pas d'entrain (pas d'internet, ma fille en voyage scolaire pour la semaine en Espagne, etc...).
Je suis donc très très contente : 61,1 kg : ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ce chiffre.


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 23-03-2009 à 09:50
Féno,tu n'aimes pas les coeurs de palmiers,?



1341 - 1350 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?