• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 22-05-2010 à 08:08
bonjour françoise,contente de te lire,c'est vrai que le forum est desert,mais bon.z'avons été à bourges la semaine passée,marie-charlotte s'est pacsée,son chéri est très gentil et ils s'aiment,je vois ma petite heureuse donc je suis tranquille,le deménagement est pour la mi-juilletet ensuite nous partons en cure avec nos amis du nord.mon gendre a été opéré,il va bien,il a une stomie et dans deux mois,on devrait lui rétablir un circuit normal si on peut dire ainsi,mais il a qd meme de la chimio,je lui souhaite bq de courage,il est rentré hier de cure.ma grande est fatiguée tous les jours l'hopital,sur la route,les filles à gerer,heureusement que nous sommes là,sinon,il fait enfin soleil qui réchauffe le corps et l'esprit.excellente journée,bon week-end,amitiés

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 21-05-2010 à 21:03
anne marie bonne fête de pentecote
je pense que tout va bien pour toi et ta famille

biosus

françoise

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 09-05-2010 à 11:53

oui anne marie charlotte et loin bien loin et en plus elle ne donne aucune nouvelle
mon psy m'a dit qu'il fallait que j'arr^te de me rendre malade et de laisser faire....nous devons vivre notre vie aussi et pas toujours stresser pour les enfants
anne marie il fait un temps affreux donc après midi télévision et internet
je t'embrasse je pense que pour ton gendre son cancer a été pris à temps et ils vont le soigner ils en ont les moyens à présent la médecine a fait de grand progrés
courage à toute ta famille l'épreuve est dure pour vous tous
pour ta petite essaye de ne pas trop te faire de la bile....il faut les aisser faire leur vie...et ta fille viendra te voir.
Nous cela fait 5 ans qu'elle nous tourne le dos malgré une enfance dorée...de fille unique
enfin c'est la vie c'est difficile

bisous anne marie

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 09-05-2010 à 09:23
bonjour françoise,contente de te lire,je vois que ta motivation est intacte,j'ai recommencé à perdre,mais pas trop le moral non plus,des petits soucis de santé pour moi et mon chéri,mon gendre a été opéré mardi,cancer du colon,j'espère que tout se passera bien pour la suite,ma petite dernière va s'installer à bourges en juin et je suis terriblement angoissée de la savoir loin,c'est la première qui part d'alsace,mais bon,ta fille est loin de toi aussi je crois,sinon,plus personne sur le forum,allez,bon courage et excellente journée à toi,amitiés,gros bisous

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-05-2010 à 19:10

anne marie on ne va pas se laisser grossir
plus personne nulle part?
le forum du 2 novembre s'essoufle?????
je crois que je vais finir à me mettre avec un forum débutant il me reste 4 kgp et je veux les perdre..bisous anne marie cela va doucement le moral n'est pas très bon..

bisous

françoise

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 17-04-2010 à 09:18
:) bonjour françoise,çà fait longtemps que tu n'es pas venue sur le site,comment çà se passe,il commence enfin à faire beau,malgré ce vent frais qui vient du nord,ma foi,je suis un peu démotivée,résultat,une petite reprise de poids,je vais essayer de m'y remettre à fonds,les vacances arrivent tout doucement,j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille,excellent week-end,amitiés

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-03-2010 à 19:10
bonne soirée les filles
Anne marie je pense que tout va bien.

bisous à vous toutes

françosie/marguerite

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-03-2010 à 19:10
merci Monsieur ZEN

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-03-2010 à 15:52
Bonjour à toutes et tous

Ne les avez vous pas entendus chanter
Coucous, mésanges, rossignols et tourterelles
Pour vous annoncer le printemps retrouvé
Et vous rappeler que la vie est belle ?

de Mr Zen

passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 19-03-2010 à 19:44
bonsoir ls groupies de jmc,il a fait beau et chaud auj,z'allons pouvoir s'occuper du jardin,ouf,il était temps que l'hiver laisse son manteau neigeux.sinon,j'espère que tout se passe bien pour vous! et toi, fraçoise,je vois que t'as le moral,allez,excellente soirée à vous!


11 - 20 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?