• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
raphamor (83) répond Posté le 05-03-2009 à 13:35
eh sarah, tu vas manger quoi demain au resto quand on sera avec isa??? je m'en sortirai mieux avec mon 1400 que toi avec ton 900 loooooooooooooooooooool!
vivement demain!!!

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 05-03-2009 à 13:27
Je confirme quand même que le 900 est costaud car j'ai souvent des fringales. Vivement lundi que je reprenne le 1200 !!!!

pinoch (bruges, 33) répond Posté le 05-03-2009 à 13:14
M LAURENCE voici ci-dessous le texte de JMC d'aujourd'hui:

Sandwich, pizza, fast-food... Pas de panique !

Au cours d’un régime, nous sommes fréquemment amenés à culpabiliser lorsque nous avons l’impression d’avoir commis des écarts. Contrairement à une idée reçue, quand on sait correctement préparer un sandwich ou quoi choisir dans un fast-food, un repas peut être remplacé par ces formules rapides.

Par exemple, à la place du régime, vous pouvez consommer pour un sandwich :

60 g de pain + 2 tranches de jambon
Ou bien 75 g de fromage
Ou 1 tranche de saumon
Ou 90 g de thon.

Vous pouvez y ajouter des tomates, des feuilles de salade ou un jus de citron mais pas de matières grasses comme le beurre, la margarine ou l'huile d’olive. Tous les pains sont utilisables. En revanche, méfiez-vous des sandwiches de boulangerie ou de cafétéria. Il est toujours préférable d’acheter les différents ingrédients ou de demander à votre boulanger de vous préparer un sandwich "à la carte". Ajoutez à ce repas un fruit, indispensable pour fournir du sucre en supplément, augmenter votre ration de fibres et atteindre la satiété.

Ce ne sont pas les burgers à la viande qui sont nocifs dans les fast-foods, mais les ingrédients périphériques : frites et boisson sucrée. Un cheese-burger vaut 320 calories auquel on ajoute un fruit (80 calories), que l’on accompagne d’une boisson sans sucre genre cola light, ou de l’eau minérale.



pinoch (bruges, 33) répond Posté le 05-03-2009 à 13:14
suite et fin pour M LAURENCE :

Mes conseils :

Un cheese-burger + un fruit
Ou bien 6 beignets de poulet + une salade sans huile + un fruit.


Quiches, pizza et repas froid

Vous pouvez également remplacer le repas du midi par une quiche ou une part de pizza suivie d’un fruit. Préférez l'une ou l'autre en boulangerie. Il faut savoir toutefois que la sensation de faim est moins bien calmée avec ces produits car, comme les ingrédients qui les composent ont une grande valeur énergétique, le poids final que l’on peut absorber se trouve assez réduit. Si vous choisissez de manger dans une pizzeria, il est conseillé de commander une pizza traditionnelle en demandant au restaurateur de ne pas mettre trop de fromage et en évitant de manger le pourtour de pâte qui représente une portion de pain supplémentaire.

Repas froid au boulot :
Vous pouvez utiliser la formule sandwich mais également remplacer les repas de régime de la façon suivante :
Hors-d’oeuvre : crudités avec un filet de citron ou un peu de sauce.
Plat principal : remplacer la viande par des oeufs durs, du fromage, du jambon, dans les quantités autorisées.
Si vous avez consommé beaucoup de crudités, il n’est pas indispensable d’augmenter la teneur en fibres par des légumes à l’eau, d’autant que cela est peu pratique. Augmentez plutôt la quantité du hors-d’oeuvre, ce qui permettra de simplifier le repas. Vous finirez avec un yaourt et un fruit.


SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 05-03-2009 à 12:27
Bon tout est bien qui fini bien ............ oooooooh et puis, ça met un peu d'ambiance !!!!!!

marie (triors, 26) répond Posté le 05-03-2009 à 11:39
MOA
ne te décourage pas moi je suis arriver alors pourquoi pas toi car moi je suis une grande gourmande et j'adore manger si tu veux du soutien je serai la

marie (triors, 26) répond Posté le 05-03-2009 à 11:36
merci AGNES de tes renseignement

marie (triors, 26) répond Posté le 05-03-2009 à 11:35
SARAH
tu as raison je ne pense pas que ailleurs j'aurai tenu aussi longtemps
car je suis déjà -4 kilos enfin pour l'instant en espérant samedi avoir perdu encore 1 kilo mais hier soir j'ai manger une part de gâteau au choc pour l'anniversaire de mon mari

marie (triors, 26) répond Posté le 05-03-2009 à 11:29
ouah ouah ouah les filles
ne vous énervez pas j'ai juste remarquer qun autre forum avait les mêmes feuille de menu identique au notre mais ne vous inquiéter pas je suis très contente d'être avec vous et ce n'ai pas du tout cher et grâce a cela j'ai tenu a faire mon régime MOA tu dois avoir un problème car moi je suis a -4kilos ne te décourage pas
j'espère que vous continuerai toutes désolé de vous avoir alerter

Agnès (74) répond Posté le 05-03-2009 à 10:19
Sylvie.. Tu vois.. tu es maintenant consciente du lien entre les emotions et le coup de fringale...le crackage.. J ai confiance que tu vas t en sortir car tu as pris conscience .. donc la prochaine des que tu sais experience emotion = crackage.. va vite faire un tour sur le Forum ou fait un peu de respiration profonde ou ecris tout de suite ton emotion.. fais la parler.. et je suis sure que ton envie de nourriture passera..



2311 - 2320 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?