• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Agnès (74) répond Posté le 05-03-2009 à 10:14
Sarah... je ne pouvais pas mieux dire.. tout a fait d accord avec toi sur tous les points repondus a MOA et MARIE..

MARIE.. Cathy ne vient plus sur notre site.. elle nous avez prevenues apres 3 semaines je crois. maintenant tu peux poser toutes les questions perso a la Diet .. Ensuite sur le Forum tu as acces a d autres Forum de femmes et hommes qui ont decide de se re eduquer le corps et l ame.. je cite encore et encore le line un Psycholoque vous Ecoute.. Elle s appelle Sylviane ( lien Moral et Motivation) la aussi tu peux parler.. toutes les femmes sont vraiment super.. elles te repondent..

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 05-03-2009 à 09:03
Sarah,
Tu as raison. Ce qui m'a le plus ennuyé ce n'est finalement pas ce que j'ai mangé mais c'est de l'avoir fait comme ça parce que j'étais contrariée. Je ne voudrais surtout pas reprendre de mauvaises habitudes chaque fois qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Donc, je me reprends.
P.S. Pour les orangettes, il y a quand meme un peu de chocolat autour. Mais, j'aime bien ton idée de dire que c'est à la place des légumes et des fruits !

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 05-03-2009 à 08:25
Excuse MOI biensur mais bon vous connaissez la chanson : on ne peut corriger grrrrr

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 05-03-2009 à 08:24
SYLVIE : un coca (light quand même), un blanc de poulet, un yaourt 0 % et... 4 orangettes
!!!!!!!!

Excuse mois mais tu es loin d'avoir fait un excès !!!
coca light : moins d'une calorie par verre
blanc de poulet : protéines
Yaourt 0% : RAS
LEs orangettes OK, on a qu'à dire que c'est à la place des légumes et des fruits !!!

Non, sans rire, si on pouvait faire des excès comme ça : tous les jours pour moi !!!! mdr

Allez Sylvie, ne culpabilise surtout pas pour ce repas, d'ailleurs tu peux demander à l'équipe qu'elle te donne son avis sur cet "excès" ???? ils te diront si il compromet ton régime .... de toutes façons, JMC nous a bien dit que rien ne compromettait réellement le régime si c'est ponctuel et rattrapé !!!!
donc NO PROBLEMO


M LAURENCE (33) répond Posté le 05-03-2009 à 08:09
bonjour tout le monde moi j ai un petit souci depuis lundi,je me suis re inscrite pour 3 mois je n avais pris qu un mois pour commencer voir ce que sa donner ,je l avais précisé dans une question perso a la suite une coupure est arrivée de mon contrat je l ai signalée de suite tout a bien fonctionné jusqu'à la fin du mois, mais maitenantles vidéos sont de la 4 éme semaine DEJA VUE .JE N ARRIVE pas à le faire rétablir correctement ,pouvez vous me tenir au courant des vidéos de cette semaine ,je me sens perdue je craque beaucoup plus,merci de votre aide (juste un petit résumé)par contre je n en veux pas au programme c est ma faute il falait que j attende la fin du premier mois pour changer de formule.

evy8 (64) répond Posté le 05-03-2009 à 08:08
bonjour !!!ho là là que d'agitation !!! mais que ce passe t'il les filles ??? moi aussi je suis abonnée pour 6 mois et je trouve que ce n'est pas trop cher non plus...c'est vrai que l'on est seule devant notre ordi!mais il y a pleins de monde derriere donc vous les filles et c'est super important!!!! car si on va voir une diététicienne tous les mois non seulement on paie cher mais en plus on est vraiment seule pour le grand combat !!!!! alors que là on est toutes ensemblent pour le meme combat !!!!Aller les filles on se remotive et on continue !!!!! mouchous ...lol (bisous du pays basque)


raphamor (83) répond Posté le 05-03-2009 à 01:27
waaaaooooow! que d'agitation!
sarah présidente, sarah présidente! nan j'déconne, ça va pas non la tête, pas elle!! mdr!
quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec elle. il y a un moment où il faut rearder la réalité en face et appeler un chat un chat.
je me fais rire toute seule là...mais c'est pas grave!
bref, je ne regrette pas du tout mon abonnement pour 6 mois et pour l'instant j'estime que le service que je reçois équivaut à la somme que je paie.
allez bises à toutes (toujours pas de news de fred) et que la lutte contre les kilos continue!

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 04-03-2009 à 23:22
Coco,
Merci de ton soutien. C'est vrai que caloriquement ce n'est pas trop grave. MAis, je suis déçue d'avoir fait un repas déstructuré. Une fois en passant, ça peut aller mais il faut que je fasse attention à ne pas remanger n'importe comment. C'est plutôt le fait d'avoir agi sous le coup de la contrariété qui m'ennuie. Je ne voudrais pas reprendre de mauvaises habitudes. Parce que les kilos que j'ai pris, ce n'est pas en faisant de gros repas. Je mangeais plutôt peu mais un peu n'importe comment.
Donc, je me reprends. C'est bien décidé.
Bonne nuit à tou(te)s.

coco (goussainville, 95) répond Posté le 04-03-2009 à 22:47
bonsoir, sylvie, je ne voie pour quoi tu culpabilise pour ton menu, pour moi tu n'a pas fait d'ecxés. Bon tiend , et bon courrage, bonne soirée


mechka (91) répond Posté le 04-03-2009 à 22:47
OUI, Oui oui !!!!! le filles ! nous en avons pour notre argent !! Je pense que doc JMC prend en une seule consultation ce que nous dépensons pour 6 mois !!!! d'internet !! Moi perso ça me va bien...je ne sais pas ce q'il pourrait me dire de plus si je l'avais en face !!!! Là tout est noté, y'a plus qu'à !!!

Coco, je suis à 1/4 d'heure de Palaiseau ! Je commence à aller mieux ! Demain gros repos, les enfants vont retourner à l'école et je vais pouvoir me reposer...Enfin seule !


2321 - 2330 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?