• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
capucine (69) répond Posté le 03-03-2009 à 11:44
je ne recois plus d alerte pourquoi?

vénus (76) répond Posté le 03-03-2009 à 11:22
bonjour à toutes, je reconnais que je ne suis pas le régime imposé mais je reste sur les memes équivalences et après tous mes excès avec 3 anniversaires en 8 jours je n'avais pas perdu de poids samedi matin mais en ayant fait des efforts dimanche et lundi ce matin bonne surprise -500grs donc le moral est plutot bon 4kg de perdu depuis le 2 février je pense qu'il va falloir etre patiente pour perdre mes 15 kg car d'autres fetes de famille approche c'est très difficile mais je vais essayer de me limiter et surtout ne pas se resservir meme si je suis tentée et rattraper avec les repas pour les écarts car ce qui me tient à coeur c'est de pouvoir mettre une belle petite robe pour le bapteme de mon premier petit fils cet été et surtout me remettre en maillot de bain avec moins de complexe pour les vacances fin juin .J'ai aussi acheté un tapis pour faire du sport et une corde à sauter car pour l'instant je me contentai que du régime mais je pense qu'en bougeant un peu plus je perdrai plus comme je le vois dans certains message.Merci encore à toutes le fait de lire vos messages m'aident beaucoup je vois que chacun à ses faiblesses et cela me rassure.courage nous y arriverons

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 03-03-2009 à 10:20
Pinoch : pour ce qui est des fautes, je demande expressement aux admins du site de pouvoir modifier nos messages ..... c'est vrai entre l'enthousiasme d'annoncer une perte de poids, les fautes de frappe et le temps qui nous manque parfois : on fait plein de fautes et on ne peut même pas les corriger .........ggrrrrrr
Et comme je ne prends jamais la peine de me relire !!!

pinoch (bruges, 33) répond Posté le 03-03-2009 à 09:54
horreur faute :"oh, T'AS fondu"


pinoch (bruges, 33) répond Posté le 03-03-2009 à 09:53
coucou les filles (puisqu'apparemment les hommes désertent le forum...)

hier j'ai repris et que de joie à entendre les collègues me dire "oh! ta fondu"
JE BICHE !!!

mais les efforts doivent encore continuer ... un seul bémol, je n'arrive toujours pas à résister à l'appel de la balance tous les matins !
C'est une habitude que j'ai depuis des années et c'est trop dur de résister !

bonne semaine à toutes (et tous)

bises

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 03-03-2009 à 09:37
coucou Sylvie le fichier n'est pas passé? je ne comprends pas ce qui se passe ? c'est pas la 1ère fois que je le transmets

amitiés

bonne journée

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 03-03-2009 à 09:31
super sympa la vidéo de ce matin en plus j'adore le restaurant chinois
pour ceux qui habite pas très loin de marseille il y a un fast chinois à l'entrée de plan de campagne on choisis tout et les salades sont pas assaissonnées...il y a beaucoup de bonnes choses.... amitiés bonne journée

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 03-03-2009 à 08:47
Bonjour à toutes,
Luna, concernant la boulangerie, je te donnerai le même conseil que Sylvie : change de trottoir !! je comprends trop bien qu'on ne puisse pas résister à une bonne odeur de pain au chocolat tout chaud :-( !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, il faut effectivement garder à l'esprit l'objectif que l'on s'est fixé.
Peut être qu'avec une photo d'une super nénette de catalogue en maillot de bains pliée dans le fond de tes poches, ça pourrait marcher. Quand tu passes devant une boulangerie, tu enfonces tes mains dans tes poches et là, tu te dis "qu'est ce qu'elle a de plus que moi, celle-là, si ce n'est les quelques kilos que je suis en train de perdre ?!". Peut être aussi qu'une mini bouteille d'eau dans ton sac peut t'aider. Tu en bois une gorgée quand tu sens la tentation te prendre, et tu repars d'un bon pas, plus légère, parce que tu n'as pas craqué.
Voilà, bon courage!
Garance, ton truc de faire un bon repas le week end, c'est une bonne idée, surtout quand on écoute et lit les conseils de JMC d'hier et d'aujourd'hui.
Je suis bien contente d'être arrivée en 5ème semaine, parce que quand on écoute Jean Michel COHEN, on a vraiment l'impression de faire partie de celles en qui il croit, celles à qui il a envie de donner des petits trucs sympas, pour agrémenter notre changement de mode alimentaire, afin que ça dure dans le temps et qu'on atteigne l'objectif fixé, sans avoir l'impression d'être à l'écart de toute vie sociale. Alors, toutes ensemble vers notre nouvelle vie

zamzam (76) répond Posté le 03-03-2009 à 08:18
bonjour tout le monde, à vous lire je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à résister. C'est dur surtout les week-ends ( en plus en ce moment pleins d'invitations). Je suis partie 8 jours à la montagne et là bingo, changement de nourriture et au retour 2 bons kgs de retour.Aie aie aie!!!! alors je m'y remets mais le moral en prends un coup. Bonne journée à vous tous et toutes.

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 02-03-2009 à 21:53
Bon, alors moi qui ne met pas de bottes parce que mes mollets ne rentrent jamais dedans, je vais peut-être aller en acheter. Oh, dommage, les soldes sont finies !!!
Courage à tout le monde pour bien continuer. Pour la boulangerie, mieux vaut changer de trottoir !
Bonne nuit.


2391 - 2400 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?