• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titia (36) répond Posté le 03-03-2009 à 17:42
Bonjour à tous, pour moi c est tres dur en ce moment...
J ai une baisse de moral, pas cool!!


raphamor (83) répond Posté le 03-03-2009 à 15:32
j'ai oublié: il y a vait aussi 1 tomate dans ma salade lol.
c'est vrai que c'est pénible d ene pas pouvoir éditer nos messages pour les corriger.
a+


raphamor (83) répond Posté le 03-03-2009 à 15:31
grrr la mauvaise smeaine arrive et je me sens... gonflée pfff m'énerve! voilà vous êtes contentes de l'apprendre mdr!
sinon hier soir pas de saucisson marin mais une énorme salade : crevettes roses + salade verte + 1/2 pamplemousse et j'ai inventé une sauce cocktail allégée : 1yaourth nature 0%, 1 cac ketchup, quelques gouttes de tabasco et/ou sauce soja (très peu) : un vrai régal!!! seul hic : pas de dessert! sauf que si lol! je n'avais pas mangé mon laitage et mon fruit du matin du coup, une coupe de fraises (4)natures miam! et j'ai économisé un laitage.

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 03-03-2009 à 14:34
Marguerite, je crois que le fichier ce n'était pas pour moi. Si c'était le cas, je ne sais pas où le trouver.
Moi aussi, je n'ai pas l'impression d'être au REGIME. Je me dis surtout que je ne suis pas au régime mais que je réapprends à avoir un bon équilibre alimentaire. Je crois que c'est ainsi que nous allons réussir. Si on pense régime, ça veut dire restrictions. Et rien que d'y penser on est frustré meme si on n'a pas vraiment faim.
Un régime, on l'arrête et on reprend tous ses kilos. Là, on apprend à manger de façon différente. La variété permet de tenir la distance. Au bout de 4 semaines, je ne suis pas lassée. J'ai fait quelques accrocs. Mais, ma perte de poids, meme si elle n'est pas fulgurante, est toujours présente.
Donc, pour l'instant, que du positif.


vénus (76) répond Posté le 03-03-2009 à 14:14
je suis bien d'accord avec toi Agnès au bout de 4 semaines on a déjà une vision différentes de nos repas et en plus j'ai remarqué que si je faisais un repas trop riche et copieux comme les jours d'anniversaire j'ai une digestion difficile, avant je ne pouvais me passer de crème fraiche pour mes sauces, des gateaux en desserts, de la brioche au petit déjeuner et gouter, tout cela c'est fini vive les fruits, les légumes ,le poisson etc..c'est juste un changement de comportement et quand je fais un écart j'essaie maintenant de le rattraper le lendemain si j'avais fait ça avant je ne serai pas avec 15 kg de trop ah non! maintenant 11 kg.
Un grand merci àJ.M COHEN pour tous ses conseils , recettes et maintenant nous pouvons nous permettre des sorties au resto comme le chinois c'est vraiment super.Avant quand on parlait de régime il fallait se priver de tout je sais de quoi je parle j'ai meme fait une diète protéinée l'année dernière résultat 8 kg de perdu et 10 mois après j'en avais 15 en plus je ne le conseille à personne c'est monotone ce n'est que des sachets à mélanger dans de l'eau et pas question de restaurant.Aujourd'hui je mange en famille et tout le monde à le meme repas et personne se plaint , donc ce n'est que du positif. Allez dans quelques semaines on sera heureuse et fière d'avoir réussi

Agnès (74) répond Posté le 03-03-2009 à 13:30
D accord avec toi Nounath.. c est vraiment une autre facon de manger que JMC nous montre.. moi aussi j aime bien.. Mais j ai encore par moments l idee que je fais un regime donc que je me restreins et ne suis pas libre de manger ce que je veux.. les vieilles croyances ont la vie dure ..

Agnès (74) répond Posté le 03-03-2009 à 13:28
Salut Venus.. en fait si on plannifie nos sorties familiales comme si on allait on restaurant.. je cite la video de JMC de ce matin.. on peut mieux se controler au moment du repas. Car mentalement on se " coach" en se rappelant les equivalences et maintenant avec 4 semaines derriere nous de re-education alimentaire,, je suis sure que tu commences a avoir l oeil concernant les proportions, on sait qu il ne faut pas se resservir,etc..
Allez profites en bien..

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 03-03-2009 à 13:24
pour moi, ce midi, c'était galette de rattrapage, salade verte, yaourt nature 0% : hier soir, nous sommes allés voir un tout petit bébé (15 jours !), trop mignon et du coup nous avons partagé un gratin de pâtes, avec saucisses de strasbourg, crème fraîche, fromage râpé ! C'était un moment très agréable, et j'en ai vraiment bien profité, en restant raisonnable sur les proportions et sur l'alcool (1/2 verre de rosé), et ce d'autant plus que je savais que j'allais rattrapé aujourd'hui.
Ah, j'oubliais : un petit morceau de gâteau au chocolat, préparé par la jeune maman (je ne pouvais pas refuser !), mais je n'ai pris qu'un 1/12e de gâteau. J'adore cette nouvelle façon de maigrir, qui me permet de profiter des bons moments avec mes amis !!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous.

Agnès (74) répond Posté le 03-03-2009 à 13:23
Capucine.. regarde dans ton profile si tu as coche la case correspondante et aussi quand tu postes une reponse.. coche la case qui est tout en bas..juste avant de cliquer OK.


SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 03-03-2009 à 13:02
J'ai échangé mon repas de ce midi par celui de ce soir : du coup je me suis préparée une GROSSE salade avec 3 oeufs durs, 100 g de poivrons rouges, 125 g de champignons, 125 g de concombres : un délice et surtout ça m'a bien câlé l'estomac.
Pour finir un yaourt 0% et un carré de chocolat avec le café et voilà !!!


2381 - 2390 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?