• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 18-07-2009 à 23:19
couette
as tu vérifié ta balance ?
est ce que tu as une électronique ou une mécanique ?
tu te pèses toujours sur la même ?
que manges tu le matin?
exemple de mon petit déjeuner
3 biscottes complétes 10g de beurre 125ml de lait demi écremé café
à midi
salade de tomates et concombre 1cc d'huile d'olive 1 steak haché 5% de matière grasse des brocolis à la vapeur
l fromage blanc 200g de fruit rouge

à 16h thé avec la pèche du matin

le soir
soupe de légumes maison carottes poireaux navet courgettes etc...
poisson comme tu aimes sans gras
100g de pomme de terre
légumes verts si tu as encore faim
fromage ou yaourt o% l fruit

donc 3 fruits par jour
beaucoup d'eau d'hepar
je te donne ce que je mange en exemple
1400 calories et je n'ai pas faim et je maigris
tu dois et tu vas y arriver chère couette
prépare ta soupe et tes légumes à l'avance pour ne pas te laisser surprendre à la dernière minute et manger n'importe quoi

amitiés tu vas y arriver
bonne nuit

françoise/marguerite

couette (59) répond Posté le 18-07-2009 à 20:32
coucou tout le monde,
je suis dégoutée, j'étais arrivée à 86 kg et aujourd'hui sur la balance je suis à 89 kg,je me demande si ca vau le coup de continuer, et de faire attention à ce que l'on mange, puisque meme en se privant on arrive à regrossir, je comprends plur rien suis perdu.
bonne continuation à toutes

nickette** répond Posté le 18-07-2009 à 15:52
Bonjour à toutes (tous?)
...en passant par hasard sur votre forum,j' ai vu une Limousine:
Bins.
ça m'a fait très plaisir,je désespérais de trouver quelqu'un de la région!
Bravo pour ta perte de poids qui m'encourage!
J'ai perdu 12,4kg depuis le 25 mai.
Bonnes vacances,Bins!(j'ai vu que tu partais).
Bon courage à toutes!

LOU (BESSAN, 34) répond Posté le 18-07-2009 à 15:08
Bonjour à tous et toutes !

Voilà bien longtemps que je ne suis pas allée sur le forum...mais je vous lis.
Bins, toujours prête à aider et à donner des conseils. Tu as l'air d'être une bonne personne vivante. C'est bien !
Couette ! le but de ce programme est de réapprendre à manger sainement et à retrouver le goût et la saveur des aliments et non pas de se dégoûter de la nourriture...Je pense qu'il y a un autre problème et comme te le conseillait Bins, il faut en parler avec le Dr JM Cohen et son équipe.Surtout ne te décourage pas mais parles-en !
Quant à moi, mon programme doit s'arrêter à la fin du mois, mais n'ayant pas atteint mon Objectif, je continue...Je suis déjà très heureuse d'avoir perdu 23,5 Kg en 24 semaines en mangeant à satiété. Chaque semaine la perte de poids n'était jamais la même, il y a même une semaine où j'ai perdu 200g. Je n'ai pas focalisé là dessus, j'ai mangé ma part de tarte aux pommes le Dimanche et la semaine suivante tout est rentré dans l'ordre.
C'est pourquoi, je veux dire à toutes les personnes qui suivent ce programme de persévérer sans se décourager en sachant se faire plaisir de temps en temps.
Bonne continuation à tous et à toutes. Rien n'est perdu tout est à gagner !
Soyez tous HEUREUX de vos résultats.


bins (103-81) (87) répond Posté le 18-07-2009 à 14:12
Couette, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur moyen de changer carrément de type de régime.
De plus j'ai aussi vu le magazine mais ils disent bien de le suivre pendant 6 semaines et surtout pas plus.
Aussi je crois que tu devrais demander l'avis des diéts sur tes questions personnelles. Si tu n'as plus de questions personnelles à poser dis le moi et je poserais les questions sur le mien car il m'en reste beaucoup.
Je pars lundi pour une semaine alors réponds moi vite et garde le moral.
Moi cette semaine j'ai repris un kilo mais ce n'est pas étonnant vu les apéros et les barbecues qu'on a fait cette semaine plus un repas spécial pour la fête nationale, mais bon je sais qu'il ne faut pas se décourager alors je reprends les rennes et je fonce.
Bon courage

couette (59) répond Posté le 17-07-2009 à 20:03
mlaurence du 33 et bins du 87,
merci pour vos conseils, je vais essayer de les suivre.
mais je pense que je vais faire une semaine de régime hyperprotéiné pour relancer la machine, je ne mangerais que de la viande blanche, des oeufs, du lait ou des yaourts et du jambon.
j'ai vue une émission hier soir ou il en parlait, et je pense que je vais le tester juste une semaine, quand pensez-vous?
donnez-moi votre avis les filles, bisous et à bientot

bins (103-81) (87) répond Posté le 17-07-2009 à 17:27
Couette,
je ne sais pas trop quoi te dire non plus si ce n'est qu'il faut varier son alimentation.
essaie de varier et de diversifier ce que tu manges.
Peut etre peux-tu tester des aliments que tu n'aimais pas car nos gouts changent au fil des années.
Il faut aussi essayer de mettre du gout dans nos assiettes avec les épices et les herbes.
Tu devrais aussi essayer de décorer ta table ou ton assiette comme si tu était invité pour reprendre plaisir à manger.
Faire de belles assiettes nous invitent à y gouter , ça nous donnent envie de manger si les assiettes sont bien présentées.
voilà ce sont quelques conseils qui J'espère te serviront et ne te feront pas sombrer dans l'anorexie.
SI tu garde ce problème trop longtemps essaie d'en parler aux diététiciens.
Bon courage et reste avec nous.

M LAURENCE (33) répond Posté le 17-07-2009 à 08:26
COUETTE bonjour,je ne sais pas trop te conseillée,il faut que tu garde courage ,pourquoi es tu dégoutée de la bouffe?as tu déjà eu ce comportement?
il faut te dire que manger c'est la vie ,notre corps a besoin de nourriture variés pour ce reconstruire ,bon fonctionnement de notre cerveau ,renouvellement de nos cellules.
j'ai aussi un problème qui es différent du tiens j'ai la paresse de me faire à manger et je mange mal ,peut être la fatigue ? JE NE SAIS PAS .
Tout ça pour te dire de ne pas lachée accroche toi ,nous somme là ,garde confiance .
Feno merci pour ton soutien,anne marie l'antillaise ,bins et feno ,si vous e^tes d'accord ,j'ai donnée mon adresse il y a quelque jours pour garder conctact a la fin de vos abonnements ont peut continuer aprés .
Amitiés

couette (59) répond Posté le 16-07-2009 à 22:16
bon voilà,
mon problème est que je commence à être dégoutée de la bouffe en général et j'ai peur de devenir anorexique.
comment puisque faire pour ne pas devenir anorexique

couette (59) répond Posté le 15-07-2009 à 17:34
anne-marie l'antillaise du 68,
t'inquiète pas je tiens bon, j'y arriverais.
je te souhaite de bonnes vacances, profites-en bien, et reviens nous toute bronzée et reposer.
bisous à toi et à bientot ici sur le forum


311 - 320 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?