• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 01-07-2009 à 17:26
courage sarah et contente de voir que tu es arrivée à bout de ces kilos ! il me semble que tu peux toujours avoir le forum après ton abonnement...... sinon courage à toi et bonne continuation
bisous


SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 01-07-2009 à 15:42
Ca y est, j'ai retrouvé mon poids d'avant reprise : 54.7 kg (à quelques grammes près !!) ouf !!

Sinon, demain c'est mon dernier jour de programme et je ne sais pas ce qui va se passer par rapport au forum alors je voulais vous souhaiter à tous et à toutes bonne chance dans votre programme JMC et surtout soyez heureux et heureuses et en bonne santé ....

mille bisous à tout le monde.

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 01-07-2009 à 15:42
Ca y est, j'ai retrouvé mon poids d'avant reprise : 54.7 kg (à quelques grammes près !!) ouf !!

Sinon, demain c'est mon dernier jour de programme et je ne sais pas ce qui va se passer par rapport au forum alors je voulais vous souhaiter à tous et à toutes bonne chance dans votre programme JMC et surtout soyez heureux et heureuses et en bonne santé ....

mille bisous à tout le monde.

coco (goussainville, 95) répond Posté le 01-07-2009 à 13:40
super couette je te sent motiver, entre le canevas et ton voisin bravo, bon courrage nous sommes là

couette (59) répond Posté le 01-07-2009 à 13:26
agnès du 74 et magali du 53,
je vous remercie toute les deux de m'avoir répondue.
je me suis remise au canevas pour occupée mes doigts comme tu me l'à conseiller si gentillement agnès,et j'ai acheter du fromage blanc à 0 % pour caler ma faim l'aprés midi.
c'est vrai que j'aimerais venir à bout de mes 19 kg superflus, en plus j'ai un voisin super mignon qui m'à taper dans l'oeil, lol, je vais tout faire pour qu'il me remarque, donc je vais m'y remettre sérieusement dès demain, aujourd'hui je file aux courses, et je vais revenir régulièrement sur le forum ou il y à tant d'ami(e)s prés à me soutenir.
bon courage à vous aussi, moi je crois que je vais me réabonner pour 6 mois, sinon je tiendrais pas le coup seule.
bisous à tous et merci milles fois


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 01-07-2009 à 09:52
coucou les filles,
agnès, coco, contente de vous lire.......
pour moi, ça va, j'en suis à 57 kg (-6kg par rapport à mon objectif), je mange automatiquement d'après la structure des repas et quand j'ai une envie je la satisfait et pour le moment ça marche très bien comme ça !
j'espère que vous allez bien, que vous êtes contente de vos résultats (perso, j'y crois pas, je suis tout le temps à me regarder lol)
aujourd'hui, on va se baigner avec les enfants, premier maillot de bain depuis ma grossesse......
bisous à toutes

coco (goussainville, 95) répond Posté le 01-07-2009 à 06:59
coucou les filles , bon j'ai repris un peu à cause de mes écarts. la j'ai repris les menus et j'espère que mme jmc ne m'en voudra pas et voudra bien repartir vers la gauche.aller je vais essayer et félicitation à vous toutes

Agnès (74) répond Posté le 30-06-2009 à 21:24
Magali..
comment vas tu ? ou en es tu ?
au fait la recette de la tajine de poulet aux citrons confits est sublime
on peut trouver des citrons confits au supermarche dans le rayon condiments ou epicerie fine du supermarche..Sinon je les fais- 4 citrons BIO, laves et coupes au 3/4 - on met du gros sel au milieu et on referme et on les met dans un bocal.. ON verse de l eau chaude dessus et je mets 3 poignees de gros sel. je ferme et attends 3 a 6 mois avant consommation..le plus longtemps le mieux c est..
allez bonne soiree

Agnès (74) répond Posté le 30-06-2009 à 21:22
bonjour Mesdames
oh la la,, c est le desert et le moral dans les chaussettes.
Nathalie, bravo..tu es la... maintenant la periode de stabilisation.. commence a te preparer mentalement..

Anne Marie.. merci pour ton info sur Eugenie.. oui cela me plairait bien de faire une cure avec mon cher et tendre ou seule.. car cote rhumatismes.. on est servi..Je vais regarder sur le Net
PS.. oui la peau n est plus aussi elastique .. c est pourquoi j ai decide d arreter un peu avant mon objectif car la peau sur l estomac s est soudainement fletrie..c est trop moche.. je mets de la creme pour me rassurer..mais bon passee la cinquantaine..que demander de plus (lol!)

Couette-- que dire.. perte son job est toujour une horrible experience meme si on doit se faire que si une porte se ferme c est qu une autre et une meilleures va s ouvrir.. il faut que tu ecrives d abord tout ton ressenti sur ce que tu es en train de vivre.. mets le sur papier si tu n arrives pas a le dire a quelqu un de confiance.. viens sur le Forum.. Occupe tes doigts mais pas dans le pot de confiture ( lol!!!) tu comprends.. et viens chatter sur le forum avec nous.. Courage
Marguerite.. oui cela doit etre difficile de ne pas appeler alors qu on aimerait tant avoir des nouvelles de ses enfants et petits enfants Ils sont grands tes enfants Pense a toi, a ta relation avec ton mari, a tout ce que tu as reussi avec le programme JMC ton succes, tu es mince, mieux dans ta peau. un peu d egoisme sain peut avoir du bon !


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-06-2009 à 16:24
couette, pour commencer, si tu n'as pas laisser de message pour dire que tu arrêtais ton abonnement est automatiquement reconduit
je suis désolée pour ton boulot ça doit être difficile.
après pourquoi ne réduis-tu pas les "cochonneries" en en achetant plus..... ? et si tu ve grignotter mets toi à portée de main des batons de carotte, des tomates cerise, du fromage blanc, des biscottes, des pommes..... plein de choses sans conséquences !!!!!
pour ce qui est de la remotivation, pense comme tu étais heureuse de monter sur la balance pour voir un -, de te sentir flotter dans tes vêtements, de t'occuper de toi car comme dit JMC bien manger c bien s'occuper de soi.......
je suis sûre que tu vas arriver à remonter la pente et déjà si la base des grignottages change....... tu reverras des résultats
allez tu n'es pas seule, on est toute là à te lire et je suis sûre que les soutients et conseils vont abonder
courage


391 - 400 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?