• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
bulle (45) répond Posté le 02-12-2008 à 15:02
Coucou tout le monde, et oui, c 'est la pesée, j'ai perdu 1 kg 100 cette semaine, je suis contente. Courage à vous tous et bonne semaine bulle(45)

momo (88) répond Posté le 02-12-2008 à 09:39
contente de retrouver un peu de mon groupe!oui courage nelaissons pas tomber meme si quelquefois je me décourage quand vous recevez ou etre invité est une catatrosphe sur la balance et il faut le reste de la semaine pour reperdre pourquoi nous ne pouvons faire comme les autres?gare les fétes et des invitations mais on ne va quand meme pas emmener son repas je pense qu'il faudra faire avec et surtout ne pas s'en vouloir on verra après!bisous à vous toutes.Monique

Zoé (75) répond Posté le 01-12-2008 à 23:51
allez oui, il faut se remotiver, surtout avant les fêtes qui ne sont pas la période idéale pour les régimes. Alors prenons un peu d'avance avant. Ce serait trop bête de reprendre nos kilos perdus. Je n'ai rien perdu cette semaine, mais j'ai fêté mon anniversaire dimanche dernier et je n'ai pas bien respecté le programme.
Je trouve que le plus difficile n'est pas le régime, mais l'exercice physique. J'ai beaucoup de mal à me pousser pour en faire, peut-être à cause du froid qui incite plutôt au cocooning.
Mais ne lâchons pas avant d'avoir atteint nos objectifs.
Bon courage à tout le monde.

Philou (67) répond Posté le 01-12-2008 à 20:05
Cela sent la lassitude, les résultats ne suivent plus aussi bien...Alors on se relâche...Et la perspective des fêtes de fin d'année sape un peu le moral.
NON ! Il faut réagir.On peut encore progresser sérieusement d'ici la fin de l'année. Après on réajustera.
Courage, on ne peut s'être battu trois pour abandonner maintenant.
"On peut y arriver!"
Persévérer.Tenir bon. Je le souhaite à chacune et chacun de nous.Bisous.

Mg (92) répond Posté le 01-12-2008 à 19:41
j' aborde une période difficile!!!!je ne me pèse plus,ne fais plus les menus , rien ne me plait et cela deraille ...bon je vais essayer de me booster et de reprendre tout serieusement avant les fêtes.Il faut aussi que je me décide pour me réabonner ou non....je pense plus raisonnable de le faire , mais si je continue ainsi, cela ne me servira à rien !

chouquette1977 (tain l'hermitage, 26) répond Posté le 01-12-2008 à 15:20
il y a plus personne sur le forum

chouquette1977 (tain l'hermitage, 26) répond Posté le 26-11-2008 à 13:03
salut a tous

moi je me suis peser lundi et 1,700 kg en moins sur la balance donc -13kg depuis le 8 septembre je suis tres heureuse mais j'en ai encore beaucoup a perdre

bonne journée a vous tous et a bientot

momo (88) répond Posté le 25-11-2008 à 09:55
bravo à vous toutes!on continue mais si parmi vous il y a quelqu'un qui prend des cachets pour l'hypertension demandez conseil à votre médecin .j'ai passe. 2 jours aulit avec 8,9 meme 7 de tension.cette alimentation nous permet de réduire dans nos médicaments mais demandez à votre médecin.bisous à toutes.Monique

magda18 (93) répond Posté le 24-11-2008 à 21:37
Bonsoir à toutes et tous.
Bravo, je vois que l'on tient le bon bout !!!
J'ai reperdue le kgs pris la semaine précedente et 500 petits grammes supplémentaires.
Là ou je suis beaucoup plus heureuse, c'est que niveau taille de pantalon, il y une différence énorme dont je ne m'étais pas rendue compte.
Je suis passé de la taille 50 à la taille 46 (enfin, si cela existait,il serait plus juste de dire 45 !!!).
Bon courage pour cette nouvelle semaine

petite mère (84) répond Posté le 24-11-2008 à 10:17
Moi aussi je vous lis presque tous les jours je n'ai perdu que 5kg mais je fais un blocage quand j'arrive à un certain poids et il me faut du temps pour que je sois remotivée ,par contre j'ai perdu 6cm de tour de taille .
Bonne semaine


111 - 120 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?