• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
bulle (45) répond Posté le 01-11-2008 à 10:33
bonjour tout le monde,j'ai perdu moi aussi, 1kg 6, cela fait du bien au moral et je vois que tout le monde est prêt pour attaquer la 8ème semaine. Bon week-end à tous. a+ bulle (45)

Mg (92) répond Posté le 01-11-2008 à 09:29
bonjour à tout le monde , la surprise n'est pas catastrophique , aprés mon week end en irlande je courbais l'echine .... bien je repars motivée.Je suis contente pour toi Magda , profite bien de ces moments qui vont devenir de plus en plus nombreux!

magda18 (93) répond Posté le 01-11-2008 à 00:59
Bonsoir à toutes et tous,
j éspère que la pesée de demain nous reservera de bonne surprise.
Merci pour vos messages d encouragements qui me vont droit au coeur.
J'ai encore des jours avec et des jours sans, mais aujourd'hui était un jour avec.
J'ai pris mon aprés midi et fais un tour chez le coiffeur en prévision de ma 1 ère sortie post-rupture qui a eu lieu ce soir.
A ma grande surprise j'ai passé un agréable soirée, sans trop penser à lui, à disney village.
Et cerise sur le gateau, j'ai un peu flirté (rien de méchant) avec le serveur beau comme un dieu du resto ou j'ai diné et avec qui j'avais visiblement un ticket!
Ca fait du bien au moral de se sentir "désirable".
J'aime à croire que ma perte de poid y est pour quelque chose!
Enfin bref,je vous souhaite une bonne nuit et de bonnes surprises demain sur la balance

chouquette1977 (tain l'hermitage, 26) répond Posté le 31-10-2008 à 15:47
salut a tous

desoler de te repondre que mainternant car j'ai pas eue le temps de venir sur le forum avant alors altea j'ai perdu 10kg en fesant le regime a 1400 mais je fait beaucoup de marche a coté
bonne soirée et a bientot

altea (51) répond Posté le 31-10-2008 à 14:17
Bon moi je suis impatient d'etre a demain matin pour voir si j'ai recommencé à maigrir...

Mg (92) répond Posté le 30-10-2008 à 08:00
Bonjour tout le monde....effectivement framboise en se promenant sur le forum on se rend bien compte que nous ne sommes pas egaux devant l'amaigrissement..mais tu n'as peut -être pas beaucoup à perdre et il faut peut-être que tu relativises en % par rapport à ton objectif .Quand au fait de maigrir d'un coup comme ça par palier ,je pense comme sumo , tu devrais bien analiser la semaine passée, sport , respect du regime ,sel et eau etc...je trouve que dans ce domaine les cessions du jour sont très enrichissantes.passez une bonne journée.

SUMO42 (42) répond Posté le 28-10-2008 à 21:01
framboise bonjour,tu as perdu 1.8 en une semaine et 3.1 depuis le debut,si tu as commence le 08/09 effectivement tu n'a peut etre pas fait exactement ce qu'il fallait mais ce n'est qu'une reflexion qui me vient a la vue des tes chiffres .Mais continue tout a un debut et analyse bien cette semaine.Salut a bientot pour de bonnes nouvelles.

framboise (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-10-2008 à 18:24
depuis deux semaines je n'étais pas intervenu sur le forum, manque de temps, cette semaine j'ai perdu 1k8 je suis contente mais je trouve que je ne perds pas beaucoup depuis le début j'en suis à 3k100 en moins qu'est ce que vous en pensez ? enfin bon courage à tous à bientôt

Mg (92) répond Posté le 28-10-2008 à 15:23
Bon me voilà de retour , j'ai passé un super week-end en irlande, pas du tout regime je n'ai mangé aucun legume en 3 jours en dehors des pommes de terre.Délire d'eggs and bacon et de fish and chips.Tant pis je repars de plus belle avec un moral beton,et on verra bien à la pesée du samedi.Magda , j'espère que tu as quelqun près de toi qui peut t'entourer,bon courage...

altea (51) répond Posté le 28-10-2008 à 11:24
Ma pauvre magda, c'est vraiment pas ta période!
J'espere que tout va s'arranger rapidement pour toi...
Prends soin de toi!




161 - 170 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?