• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
Mg (92) répond Posté le 18-11-2008 à 07:31
Bravo Chouquette , pour ma part je suis loin d'être aussi "performante" mais je suis contente pour toi et je vais m'y zateler plus serieusement car en ce moment , je reprend, et comme je m'étais inscrite pour 3 mois ,je ne sais pas si je continue 3 nouveaux mois , je pense que ce serait plus raisonnable...bonne journée à tous

petite mère (84) répond Posté le 17-11-2008 à 14:11
Bonjour à tous , la choucroute d'hier était très bonne , les 400 grammes en plus ,dur dur mais cela m'a fait du bien et a fait plaisir aux invités .Bon courage à ceux qui continuent.

Fleurette (46) répond Posté le 16-11-2008 à 21:56
Courage chouquette!

Tu as déjà un beau parcours derrière toi et même si tu as pris 400gr, ça ne remet pas en cause les résultats obtenus.
N'oublie pas qu'il peut y avoir certains paliers avant de continuer à perdre...

A plus
:-))

chouquette1977 (tain l'hermitage, 26) répond Posté le 16-11-2008 à 20:25
bonsoi a tous et a toutes

aujourd'hui pas le moral car depuis le debut du regime je m'avais pas repris de poids mais aujourd'hui j'ai voulut me peser et la j'avais repris (car je me pese le lundi matin ) mais comme il vas avoir de grand changenant dans ma vie professionnel et privé je stress beaucoup et donc je gonfle j'ai repris que 400g mais bon ca me fout un coup au moral je m'etait habituer a une perte continu

je vais me reprendre demain

bonne soirée a vous tous

altea (51) répond Posté le 14-11-2008 à 09:01
C'est normal! On est la pour ca!!! Pour se serrer les coudes... et se soutenir!

Bon courage



Fleurette (46) répond Posté le 14-11-2008 à 08:55
Bonjour,

J'avoue avoir perdu pied depuis 2-3 semaines, il faut absolument que je me reprenne. Je ne me pèse plus et ai mis le programme en stand-by pour l'instant.

Merci encore pour tout votre soutien, ça ne se voit peut-être pas, mais ça me va droit au cœur et ça m'aide. Mon pépé était si bon que je n’arrive pas à me faire à l’idée de ne plus jamais le revoir. Je sais qu’il avait 90 ans mais perdre quelqu’un comme lui reste très difficile…
Je suis contente que la Vie lui ait permis de connaître ses arrière petits enfants.
Je suis aussi contente que mes 3 petits l’aient connu, ils se souviendront de lui…

Je me donne le week-end pour me « remotiver », et espère être de retour en pleine forme lundi pour reprendre le train en route, avec vous...

1000 mercis
Fleurette.


Mg (92) répond Posté le 13-11-2008 à 20:18
coucou tout le monde ,j'ai enfin pu voir l'expo Picasso du grand palais, c'est un moment super et j'etais contente de penser un peu à autre chose que ce regime....que j'ai vraiment du mal à suivre.j'alterne entre le menu à 1200 et celui à 1400,et je me remets à tout peser....bonne soirée

bulle (45) répond Posté le 12-11-2008 à 08:44
Bonjour, tous et toutes,le week-end était prolongé, beaucoup d'invitations, beaucoup d'écarts, je suis contente car je n'ai pas pris de kilos,bonne semaine à tous et toutes Bulle (45)

chouquette1977 (tain l'hermitage, 26) répond Posté le 11-11-2008 à 19:24
bonsoir a tous et a toutes

aujourd'hui ca vas bien car pour moi une nouvelles vies vas commencer et j'ai perdu 11 kg en 9 semaine de regime a 1400 et j'en suis tres contente je me prive de rien de fait des ecart et je maigrir quand meme elle est pas belle la vie

chouchou (27) répond Posté le 10-11-2008 à 14:35
pour répondre a ta question momo j'ai commençé le 8 sept et je suis a 900 c depuis la deuxieme semaine et je le suis a la lettre aussi .félicitation a toi aussi bonne journée bisous.


131 - 140 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?