• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
Zoé (75) répond Posté le 23-11-2008 à 11:47
Bonjour à tous. Eh oui, je fais partie de ceux qui ont déserté le forum depuis quelque temps, mais je vous lis tous les jours et c'est encourageant. J'ai un peu décroché et j'ai fait beaucoup d'écarts ces temps derniers à cause de rencontres familiales, anniversaires, repas avec amis ...Il faut bien continuer à vivre et profiter des bons moments. Le stress est très mauvais pour le régime! Malgré tout cela, j'ai perdu 6,3kg depuis le début. J'ai perdu (ou gagné!) une taille de pantalon, et ça c'est très motivant pour continuer. Alors courage à tous, même à petits pas,même après des écarts, on y arrive!

momo (88) répond Posté le 22-11-2008 à 13:21
courage à vous toutes.c'est vrai moins de monde dommage!pour moi moins 1,3 cette semaine ce qui fait 10kgs7 depuis le début pas mal non?ce qui fait que je suis toujours motivée mais quand meme des écarts je ne suis pas un robot!!!bisous.Monique

bulle (45) répond Posté le 22-11-2008 à 08:58
coucou tout le monde, moi, je suis un peu decu cela fera 3 semaines que je suis au même poids,je n'ai perdu que 4.5 kg depuis le début c'est un peu rageant. C'est bien vous me motivez, je ne perds pas courage , je vais essayer le 1200 calories. A+ bulle (45)

Mg (92) répond Posté le 22-11-2008 à 08:34
Bonjour à tous, voilà une semaine positive , j'ai reperdu tout ce que j'avais pris la semaine dernière , et je suis ravie, 2 repas de rattrapage et le menu à 1200, avec un seul extra , je suis vraiment contente, passez une bonne journée.FELICITATIONS Chouchou!!!!

chouchou (27) répond Posté le 22-11-2008 à 08:24
bonjour a tous oui tu as raison altéa plus que vide je lisais les messages du début et on voit que la motivation n'y est plus pour moi tout vas bien j'en suis a moins 14.4 la moitié du chemin est faite
je vous souhaite un bon week end et bon courage a ceux qui vont travailler
a plus tard bisous .

altea (51) répond Posté le 21-11-2008 à 09:26
OUH OUH................
c'est vide ces temps ci!

altea (51) répond Posté le 19-11-2008 à 12:48
bonjour tout le monde!

je n'ai pas trop le temps d'etre presente sur le forum ces temps-ci mais j'espere que vous allez tous et toutes bien!
Cela fait 2 samedis de suite que je n'ai pas pu me peser car ma balance ne fonctionne plus... lacheuse! Il est vraiement temps que j'aille en racheter une...
Ce matin, visite medicale a la medecine du travail... Selon leur balance je n'ai ni grossi ni maigri les 15 derniers jours.... mais bon il y avait peut etre un ecart au depart... Enfin bref dans l'ensemble tout va bien!

A+



bulle (45) répond Posté le 19-11-2008 à 10:35
coucou tout le monde,restez motivé, moi aussi, j'ai fait des écarts, cette semaine, vos témoignages me font du bien, courage à tous, bonne semaine A+
bulle (45)

magda18 (93) répond Posté le 18-11-2008 à 23:25
Bonsoir,
félicitations à ceux et celles qui tiennent bon, et ne perdez pas courage pour les autres.
Pour ma part 1 jolis kgs en plus cette semaine, mais je ne me stress pas n y ne me démotive.
J'ai fait pas mal d'écarts cette semaine du fait de sorties, et alors ?!?! ça m'a fait un bien fou !
Experience un peu particulière ce soir, la maison de mon père a été cambriolée.Ils n'ont rien eu le temps de voler, car interrompu par un ami,mais ont bien saccagé l'étage !
Enfin bref, sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine.


momo (88) répond Posté le 18-11-2008 à 10:27
bonjour à toutes.surtout ne baisser pas les bras!pas évident tous les jours mais courage!Mg je pense que tu devrais reprendre 3 mois c'est quand meme pratique cette liste de courses et surtout repas meme si on change un peu mais on a les idées c'est déjà ça!bisous à toutes.Monique


121 - 130 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?