• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
altea (51) répond Posté le 06-11-2008 à 21:07
Alors Mg, qu'as tu pensé de l'expo? Moi j'avais bien aimé (sauf une salle) mais il y avait vraiment trop de monde!
Allez on continue la minute culture...
Si vous avez l'occasion d'aller voir Camille en concert, Foncez! J'ai assisté à un de ces concerts hier soir... c'etait vraiment excellent!

Pour ce qui est de l'election d'Obama, je suis plus qu'heureuse... mais honnetement jusqu'au bout j'ai ete sceptique!


Sinon, concernant le regime, je ne ressens pas de lassitude pour l'instant... Perso, c'est juste ma grosse fatigue annuelle avec l'entree dans l'hiver... le manque de lumiere et tout le toutim... J'ai toujours un coup de mou a cet période.
Pour preuve j'ai fait une nuit de 13 heures et une nuit de 12 heures le week end dernier...

Allez haut les coeurs! Et a bientôt


Mg (92) répond Posté le 06-11-2008 à 07:41
coucou tout le monde,la lassitude se ressent sur le forum , je pense que l'analyse des périodes de stagnation arrive à point nommé, il semblerait que cela soit classique , pour ma part apès l'irlande il me fallait me recadrer sur le regime à la lettre, mais bon voilà je suis à nouveau sur une pente dans le bon sens et le moral est meilleur.Et puis ce matin je vais voir l'expo Picasso au grand palais , le luxe!!Passez une bonne journée

chouchou (27) répond Posté le 06-11-2008 à 07:31
bonjour a tous comme toi bulle trés contente pour Obama je vois qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum .
bonne journée a ceux qui sont présent bisous .

bulle (45) répond Posté le 05-11-2008 à 08:52
Félicitations à tous et toutes pour votre perte de poids, aujourd'hui,je contente obama est président, une grande page d'histoire se tourne, qu'en pensez-vous? A+ bulle(45)

altea (51) répond Posté le 03-11-2008 à 21:42
Bonne semaine à toutes et tous

Philou (67) répond Posté le 01-11-2008 à 22:31
Courage Chouchou, cela viendra. J'ai perdu 8kg en 8 semaines, dont 4kg la première semaine; depuis lors cela va au tout petit trot...presque la stagnation. Partant à l'étranger pour quelques jours j'ai un peu peur de reprendre tout ou partie de ce qui était perdu. Inch Allah!
On verra à la pesée du 15 novembre.
Courage à toutes et tous.

chouchou (27) répond Posté le 01-11-2008 à 13:46
bonjour a tous
et felicitation pour vos perte de poids pour moi déçu ce matin moins 400 gr pourtant pas d'eccart c'est a n'y rien comprendre bon week-end et une pensée particuliere pour magda profite bien de ton w end biz a tous

altea (51) répond Posté le 01-11-2008 à 13:21
bonjour bonjour

-1,2 kg ce matin pour moi... Je suis ravie. Cela fait -5,8 depuis le début! Et surtout sans efforts! c'est ca qui est génial! Aucune impression de privation! Il faut juste faire attention... J'adore ce programme. Mon chéri aussi a bien fondu. C'est cool...

Continue de flirter magda! ca fait du bien au moral...

Bisous a tous! bonne journée

magda18 (93) répond Posté le 01-11-2008 à 11:54
bonjour,
félicitations pour vos pertes de poids.
Pour ma part 500 grs en moins sur la balance ce qui me fait un total de 10 kgs 800 grs en moins.
Je suis très contente.
bonne journée et bon courage pour cette nouvelle semaine.


momo (88) répond Posté le 01-11-2008 à 10:53
pesée ce matin!j'ai perdu 1kg400 c'est bien depuis le début 8kgs900 c'est encourageant et toujours motivée!continuons!bisous à vous toutes


151 - 160 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?