• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
magda18 (93) répond Posté le 28-10-2008 à 09:37
Chouquette bravo.
Pour ma part c'est grosse déprime de puis 3/4 jours.Je pensais avoir vécu le pire,mais non je suis en plein dedans.J'essais de sortir et d'oublier mais y a rien à faire, il me manque à un point inimaginable.
J'ai passé mon après midi aux urgences à faire des examens , persuadée d'avoir fait une attaque tant j'avais mal à la poitrine,mais non j'ai de la tension et déclenchée un ulcère.
Enfin bref, que du bonheur !!!!

Locoal (59) répond Posté le 27-10-2008 à 19:50
Bravo chouquette !
Je suis jalouse !!! Pour moi - 3 kgs en 7 semaines, mais il y a eu des cocktails professionnels, un resto, une sortie. Enfin bref, pas facile ! Mais au moins, je n'ai pas repris.
C'est vrai, qu'il faut penser à se bouger !
Allez, il faut garder courage ! La preuve qu'on peut y arriver, puisque Chouquette y arrive...
A bientôt !

altea (51) répond Posté le 27-10-2008 à 15:34
10kg !!!!!!!!!!!!!!!!
tu fais le régime a 900 ou 1400?

c'est super en tout cas, toutes mes felicitations!

chouquette1977 (tain l'hermitage, 26) répond Posté le 27-10-2008 à 11:54
pour moi tout vas bien j'ai perdu 2kg cette semaine et c'est genial en tout moins 10kg en 7 semaine avec des ecart et du sport aussi je marche beaucoup

Fleurette (46) répond Posté le 27-10-2008 à 09:41
BRAVO à tous pour vos résultats...

C'est la première semaine sans résultat pour moi et j'avoue que le moral en prend un 'ti coup.
Ceci dit (j'ai repris 900gr) il n'y a pas vraiment de surprise, il y a eu des écarts cette semaine :-((
J'aimerais bien que les menus ne changent plus, c'est assez perturbant et ça m'incite à lâcher prise (sans me chercher des excuses)…

Voilà, j’espère que cette semaine sera plus glorieuse…

A plus,
;-))


altea (51) répond Posté le 26-10-2008 à 21:02
Bonsoir!

J'espère que votre week-end a été bon, et que la semaine à venir le sera encore plus! :)

Bonne soirée

chouchou (27) répond Posté le 26-10-2008 à 09:13
bonjour a tous
moins 0,800 pour les menus ils disent que c' est par rapport aux légumes de saisons mais que ce n'est pas grave qu 'on peux suivre si l'on veux celle qu'on a en allant chercher les recette dans les 'recettes minceurs' voilà bon week end a tous bisous

Yllossa (79) répond Posté le 25-10-2008 à 22:15
Bonjour tout le monde , je n'ai pas perdu , mais surtout je n'en ai pas repris ,je n'ai pas fait attention cette semaine il faut dire que mon mari est en retraite depuis le 1 Octobre il travaillait toute les nuits, si bien maintenant nous pouvons sortir le soir voir la famille et les amis chose que nous faisions jamais, et en + je garde mes 3 petits-enfants en période des vacances ,je reconnais que cela n'est pas facile et en + les menus qui ont changés plus rien ne va je suis perdue ,bonne semaine à toutes

SUMO42 (42) répond Posté le 25-10-2008 à 12:01
salut a toutes et tous,moi aussi je suis un perturbe par ces erreurs de menu,mais ça nous oblige a composer nous même,finalement on prépare l'avenir,pesée moyenne cette semaine mais premier objectif en vue dans une semaine,bon week bisous.

FANFAN (76) répond Posté le 25-10-2008 à 11:27
bonjour à tous
pas formidable la pesée 100g en moins mais déjà 5 kg en moins je suis presque à la moitié je ne me décourage pas cette semaine je vais faire à mon idée car il ya beaucoup de reste au congélo je vous souhaite une bonne semaine à tous


171 - 180 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?