• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
chouquette1977 (tain l'hermitage, 26) répond Posté le 29-09-2008 à 13:03
salut

moi je suis ravi ce matin c'etait la pesée pour moi 1,9kg en moins sur la balance ca fait 4,9kg depuis le debut

bisous a+ les filles

Yllossa (79) répond Posté le 29-09-2008 à 10:42
Bonjour les filles , le moral est meilleur j'ai passé un bon Week end ,je suis prête à attaquer la 4ème semaine ! je ne perds pas courage !à bientôt

bulle (45) répond Posté le 29-09-2008 à 08:19
coucou les filles,
le moral est meilleur ce matin, on attaque la 4ème semaine! Courage A+ bulle(45)

altea (51) répond Posté le 29-09-2008 à 08:08
bonjour bonjour,

J'ai un moral a bloc ce matin! :)
Allez bonne journée...

A+

FANFAN (76) répond Posté le 28-09-2008 à 20:04
tu as raison bulle il faut bouger.
chaque matin je fais 15 mn de wiifit c'est super et pas astreignant du tout je m'amuse ceci dit je perds petit à petit 4kg 500depuis 3 semaines je me sens ùieux dans mes vetements bon courage à toutes on va fondre doucement mais surement aplus

bulle (45) répond Posté le 28-09-2008 à 18:14
Coucou les filles, je vois que vous avez pris le régime 1400cal. Moi c'est pareil, je préfère maigrir lentement mais surtout sûrement.Me faire une nouvelle hygiène gastronomique pour ne pas craquer.Je fais du vélo également,il faut bouger aussi A+ bulle(45)

Zoé (75) répond Posté le 28-09-2008 à 13:14
bonjour,

moi aussi je suis déçue par la perte de poids de cette semaine, seulement 600gr, ce qui fait 2,6kg depuis le début, pas terrible...
Mais j'ai peur d'être trop fatiguée avec le 900cal.
Le régime actuel me convient bien, certaines recettes sont très bonnes et je n'ai pas faim. Mais les repas avec collègues ou amis deviennent difficiles!
Bon courage

altea (51) répond Posté le 28-09-2008 à 13:00
bonjour bonjour
moi -200g cette semaine pas top mais je me dis qu'au global ca fait deja -3.1kg dc je suis contente
Je prefere Doucement mais Surement
et comme pour fleurette, je veux vraiment prendre de bonnes habitudes.
Je ne suis absolument pas frustree par ce que l'on mange et en plus je maigris dc tout roule!
Sinon quand j'ai d'horribles envies de craquages. Je prends un thé! ou de l'eau citronnée et generalement ca passe!

Bisous bon dimanche

momo (88) répond Posté le 28-09-2008 à 08:58
tu sais Natacha on comprend moi aussi je suis sur le point de craquer mais il faut se ressaisir on est toutes dans la meme galère.courage!!!!bisous

Fleurette (46) répond Posté le 28-09-2008 à 08:54
Bonjour,

Lina, pour le soutien, cela va sans dire bien sûr, à 300%.

Nous sommes à peu près dans la même situation.
J’ai choisi aussi de rester sur le programme à 1400 tant que l’aiguille vire du bon côté, même peu.
En fait, dans l’idéal, j’aimerais que ce soit un apprentissage dont je puisse me servir à vie.
Apprentissage d’une hygiène alimentaire pour toute la famille…

Mon angoisse, c'est quand je vais reprendre le travail. En effet, je suis en congé parental jusque fin nov.
Après, il va falloir tout gérer, ça me fait peur, mais on verra... (3 enfants:3, 5 et 7 ans).
Ceci dit, je suis ravie de retourner au travail.

A plus ;-))



311 - 320 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?