• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
licar (Gîte du RAB,00) (Ste-Croix, 01) répond Posté le 21-09-2008 à 13:34
Où sont les copines mamita angele et les autres? Merci, je me perds un peu dans ce forum
Bises à toutes

licar (Gîte du RAB,00) (Ste-Croix, 01) répond Posté le 21-09-2008 à 13:31
Bonjour les filles
non fleurette ne demande pas que ça aille plus vite...Sinon tu vas être trop déçue, car perdre moins mais garder la forme est important. Si tu perds trop d'un coup ce sera en te privant et tu reprendras plus vite encore. Ma fille a voulu aussi faire comme ça et finalement elle a tout repris. Maintenant elle perd moins et garde le poids qu'elle a.. Patience, tout ira bien et bon courage à toutes

altea (51) répond Posté le 21-09-2008 à 10:58
Bon alors finalement j'ai perdu 500g cette semaine! Soit un total de 2,9kg depuis le début! Je suis contente! D'autant plus que je n'ai vraiment pas l'impression de me priver!
Allez plus qu'environ 35kg! :)



CEL29 (60) répond Posté le 21-09-2008 à 09:33
Je vous remercie pour vos réponses, je me suis donc pesée ce matin et j'ai perdu de mercredi à ce matin 800 gr soit à 2 semaines demain 2kg 400
Merci et courage à vous toutes

bulle (45) répond Posté le 21-09-2008 à 08:01
bonjour les filles, je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes avec la balance.Le mètre ne trompe pas, courage les filles!Bon week-end
A+ Bulle (45)

FANFAN (76) répond Posté le 20-09-2008 à 22:11
salut à toutes
porc colombo super bon.roses des sables super. j'arrive à trouver toutes les épices badiane curcuma caramome c'est parfait demain je suis invitée chez ma soeur et j'amène mon menu. bisous et à plus

altea (51) répond Posté le 20-09-2008 à 21:05
Ravie de t'avoir fait rire!
C'est déjà ca de gagné!
Il parait que ca vaut un steack! :)



framboise (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-09-2008 à 20:41
POUR MOI LA PESEE CE SERA POUR LUNDI ALORS J ESSAIE DE RESTER MOTIVEE BON WEEK END A+

Philou (67) répond Posté le 20-09-2008 à 20:18
Merci à Altéa d'avoir partagé son conflit avec sa balance. J'ai eu le fou-rire de ma vie, car j'ai conu exactement la même chose. Heureusemnet que les mètres roulants demeurent plus stables ...encore que...
Bisous à toutes.

altea (51) répond Posté le 20-09-2008 à 19:59
de toutes facons, c'est le but de ce programme! A prendre a manger sainement dans de bonne proportions. Ce qui nous permettra de maigrir DURABLEMENT!!!! Mais bon c'est sur que cela prends du temps!
Mais si l'on maigri trop vite, on risque de rejouer assez vite au yoyo!
Patiente les filles!
Restons motivées


381 - 390 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?