• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
Blue Papillon (94) répond Posté le 22-09-2008 à 10:00
bonjour à toutes,

2 semaines et 2 kg... c'est loin des 4 ou 5 kg de certaines mais c'est beaucoup sur les 10 kilos que j'ai à perdre alors grosse motivation!!! pas mal le gateau de semoule aux raisins secs mais j'ai eu du mal à le finir... mon estomac comencerait il à "régimer" lui aussi ??? Bon courage à toutes les filles qui souffrent (un peu) pour être belle (beaucoup)... et pour celles qui ont une petite baisse de "régime" (oui je sais, elle est facile), il ne faut pas baisser les bras... Bonne journée

bulle (45) répond Posté le 22-09-2008 à 08:48
Coucou les filles, restez motivée. Après le boulot,essayer de garder la forme ce n'est pas évident. en 2 semaines j'ai perdu 2kg, je me motive en faisant du vélo ou de la marche. courage à toutes A+ bulle(45)

Locoal (59) répond Posté le 22-09-2008 à 07:37
Bonjour les filles !

Bon, au bout de la 2 ème semaine, j'en suis à - 1,5 kg. C'est pas formidable, mais c'est déjà ça !
Cette semaine, je tente le 900, mais je serai 2 jours en déplacement pour le boulot donc pas évident !
Bonne semaine !

marie thérése (augan, 56) répond Posté le 22-09-2008 à 06:04
a la pesée ce matin -3kg super contente je continue a 1400 en 2 semaine -5kg j ai fait dela marche ce matin je vais prendre mes mensurations ce soir bon courage a toutes car on ne maigri pas toutes a la meme vitesse mais le principal il faut garder le moral

altea (51) répond Posté le 21-09-2008 à 21:46
Moi aussi ca me convient Doucement mais Surement!
Du moment que j'arrive a perdre ces damnés kilos! et surtout a avoir une jolie silhouette!:)


Fleurette (46) répond Posté le 21-09-2008 à 21:39
Yllossa (79), courage, c'est dans les moments les plus éprouvants que se teste notre motivation.
Ceci dit, j'espère de tout cœur que ça ira mieux pour toi et pour les tiens...

Magda18(93), bon retour, j'ai proposé à celappy(79) de monter l'association des"DMS"(doucement mais sûrement), il semblerait que nous soyons au moins trois à perdre lentement...

J'étais aussi de mariage hier soir, j’ai fait comme toi, et j’étais assez fière de moi... Sinon, très belle soirée, très belle mariée, et tout et tout…

Bonne soirée et nuit à toutes,
A plus,


altea (51) répond Posté le 21-09-2008 à 18:21
je ne sais pas ce qui se passe yllossa mais ne craque pas!
felicitations pour ta taille de pantalon magda!
Cet aprem, 2h de balade a vélo! mais comme j'habite dans les vignes, ca se resume a monter et a descendre!!! resultats, j'ai mal aux fesses! :)
Mais bon, ca muscle! et j'espere avoir perdu quelques calories!

A+

Yllossa (79) répond Posté le 21-09-2008 à 17:38
Bonjour les filles ,trés mauvais week-end ,pas de régime parce que je n'ai pas pu manger la famille a frôlé le drame,la semaine va être dur moralement,je vais essayer de manger les menus .
Bonne semaine à toutes

magda18 (93) répond Posté le 21-09-2008 à 15:51
Ah j'ai oublié de vous dire,j'ai eu une excellente surprise vendredi en allant chercher ma tenue pour le mariage:une taille de pantalon en moins !

magda18 (93) répond Posté le 21-09-2008 à 15:41
Bonjour à tous,
c'est une revenante qui vous parle!!Je n'ai pas eu le temps de poster cette semaine car c'était ce week end le mariage d'une de mes meileures amies et donc ça à été une semaine de folie avec les préparatifs, etc...
Je n'ai pas fait d'écarts considérables lors de celui-ci : 1 coupe de champagne et une petite part de la pièce montée. Pour le reste j'ai été très raisonnable.
Dans 2 semaines re-belote, à quand mon tour ?!?!
Je me suis pesé hier et grosse déception: pas un gramme de perdus.
Depuis j'ai relativisé. J'ai perdu 3 kgs la première semaine et franchement si je ne perd "que" 3 kgs toutes les deux semaines je serais déjà bien contente !!!
En tout cas félicitation à celles et ceux qui ont perdus des kilos ou des centimètres et courage aux autres.


371 - 380 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?