• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
bulle (45) répond Posté le 28-09-2008 à 06:59
Natacha ne craque pas, pense à ton objectif, moi j'ai 28 kg à perdre, je mange beaucoup de fruit entre les repas 1 ou 2 vers 10 h le matin et vers 16 h aussi.Cela me cale l'estomac jusqu'au soir.Je tiens bon. Courage!!!
A+ Bulle(45)

lina (86) répond Posté le 27-09-2008 à 21:10
Natacha ne craque pas prend 1tisane ou pense à ta motivation du dèpart,Fleurette mon objectif est de perdre plus de 20 kilos on verra combien de temps je vais tenir on va se soutenir OUI ou NON ?

49natacha (49) répond Posté le 27-09-2008 à 20:51
Voilà suis trop nulle, je craque !!!!!!!!

bulle (45) répond Posté le 27-09-2008 à 19:08
Merci fleurette, fraise et véro, on s'encourage toutes, cela me du baume au coeur.On se sent motiver,A+ bulle(45)

Fleurette (46) répond Posté le 27-09-2008 à 15:44
Et bravo également à Lina...(env. même perte de poids que moi cette semaine).
Ton objectif est de perdre combien de kilos?
A+...



Fleurette (46) répond Posté le 27-09-2008 à 15:41
Coucou,

Merci Philou. De toutes les façons, on a rien sans rien.
"D.M.S."!!!Doucement Mais Sûrement!

Niveau mesures, en ce qui me concerne, rien de spectaculaire, 1cm de moins par-ci par-là, bof :-(


Véro, bravo!Un pas de plus vers la réussite!

Fraise, merci pour ton mot, tu as plus de recul que nous. Ton expérience nous encourage…

Bisous, à plus…


lina (86) répond Posté le 27-09-2008 à 14:56
bravo à toutes !! moi -800g ,soit 4 kilo de perdu c'est bien en 3 semaines avec 1400 calories à +

véro (63) répond Posté le 27-09-2008 à 11:22
Bonjour ,
une bonne journée commence avec moins 2 kilos affichés sur ma balance.Cela fait donc 5 kilos de moins depuis le 8 septembre.Je continue donc avec le 1400 car j'ai toujours besoin d'avoir ma dose de féculents.
Merci fraise pour ta réponse.Je réagis comme toi des que je m'éloigne trop du régime initial.Pour le moment ma perte de poids se passe bien car j'ai plus de 30 kilos à perdre.Par contre en cms rien ne bouge!
Bon courage à toutes et bon week end ensoleillé

fraise (38) répond Posté le 27-09-2008 à 11:08

pour repondre a Vero je suis au programe 900 depuis la 3em semaine il y a des semaines ou tu pert moins que d'autres pour moi le moindre ecart me coute la semaine c'est pour ça que je me tiens le plus possible au programe
aujourd'huit je suis de mariage !!!voir demain a la pesée ..bon week-end a toutes

Yllossa (79) répond Posté le 27-09-2008 à 09:33
Bonjour les filles , je reconnais que je suis déçu par la pesée et en cm , (pas bougé ) j'ai passé une trés mauvaise semaine suite au Week end dernier , si bien je dois partir en vacances pour changer d'environement, conseillé par le medecin .je vous tiens au courrant .Bonne continuation à toutes


321 - 330 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?