• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
Philou (67) répond Posté le 27-09-2008 à 08:40
Bonjour à toutes et à Fleurette
je fais moi aussi l'expérience de descente par paliers. J'ai perdu 6 hg depuis le 8 septembre, dont 4 la première semaine, puis maintenant par petites doses;par contre j'ai perdu 5 cm de tour de taille: j'en perds mon jean...
Bon courage à toutes.

chouchou (27) répond Posté le 27-09-2008 à 08:12
bonjour tout le monde trés satisfaite par ce programme j ai perdu 1.4 en faisant le programme a 900 qui je trouve n est pas trop dur pour celle qui n 'ont pas osé biz a tous et bon week end pour ma part rangement du bois pour cette hiver a bientôt

Fleurette (46) répond Posté le 27-09-2008 à 08:00
Bonjour!

J'ai perdu 900g cette semaine, soit 2,5kg en 3 semaines :-))

Bulle, ne t'inquiète pas, je n'avais perdu que 300g la semaine dernière.

Comme l'évoque véro, c'est la persévérance qui paie.

Fraise, j'aimerais bien savoir s'il y a eu des paliers dans ta perte de poids, des moments où malgré les efforts tu ne perdais pas ou peu...

Bon week-end...


bulle (45) répond Posté le 27-09-2008 à 07:03
coucou les filles, c'est l'heure de la pesée, je ne suis pas très satisfaite de mon poids, j'ai perdu que 700g, je m'attendais à plus. Ce n'est pas grave, je ferai mieux la semaine.Je vous dis bon curage à toutes A+ (bulle45)

véro (63) répond Posté le 26-09-2008 à 22:22
Fraise dis moi ton secret ,es tu restée sur le 1400 ou as tu jonglée avec le 900?
En tout cas bravo pour ta perseverance qui me motive.

FANFAN (76) répond Posté le 26-09-2008 à 20:55
demain la pesée j'apreende un peu mais je dois positiver se sera mieux la semaine prochaine lorsque mon mari travaille la nuit je suis stressée et j'ai tendance à grignoter et dors très mal ....bonne nuit à toutes

lina (86) répond Posté le 26-09-2008 à 20:29
Merci Fraise,et Bulle mais j'ai craquèe quand même bon je verrai demain se serra m'a punition

altea (51) répond Posté le 26-09-2008 à 15:07
salut les filles

moi pour la pesee j'attendrais dimanche...
J'étais en déplacement aujourd'hui dc resto et ce soir encore resto....
Meme si je fais gaffe, je prefere attendre dimanche! :)

momo (88) répond Posté le 26-09-2008 à 14:27
a demain pour la pesée!!!salade grecque c'est vraiment bon. en génèral ça va !

Fleurette (46) répond Posté le 26-09-2008 à 08:53
Merci Fraise pour tes encouragements. J'attends aussi avec impatience la pesée demain...
A plus...


331 - 340 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?