• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
celappy (78) répond Posté le 20-09-2008 à 19:43
Merci Fleurette, c'est sur il ne daut pas déspérer c'est sur que j'apprend à manger je pense plus sainement c l'vantage mais si je pouvaos perdre un peu + vite ce serait mieux!!!!! merci pour ton soutien ca me remonte le moral de savoir que tu es dasn le meme cas que moi, a bientot

bulle (45) répond Posté le 20-09-2008 à 16:22
bonjour les filles, quand j'ai commencé le 8.09,je ne m'étais pas aperçu que ma balance me jouait des tours,au départ je pesais 103 kg et au bout de3j 95, ensuite au moment de la pesée 102kg.Je me suis racheter une balance et j'ai 3 cm de taille et 2kg,en 1 semaine. Courage les filles A+

altea (51) répond Posté le 20-09-2008 à 12:55
bonjour bonjour

Alors aujourd'hui c'est super bizarre... Je commence par prendre mes mensurations -4 cm de tour de taille, -4 cm de tour de cuisses... Jusque la rien d'etonnant vu que je me sens vraiment mieux dans mes fringues!
Je monte sur la balance : -0 ou -200g... grrrrrrrrrr
Je remonte sur la balance +3kg
je remonte sur la balance +1 kg
Balance de m.............

je suis bonne pour changer les piles et réétalonner ma balance!
résultats, la pesée ce fera demain!

bon sinon il fait beau dc tout va bien! :)


sandrine (03) répond Posté le 20-09-2008 à 11:20
Moi aussi j'ai commencé le 8 et j'ai perdu 1kg200,j'ai opté pour le régime à 900 calories,je commence à être mieux dans ma peau, quand aux tour de hanches, de taille....je ne l'ai pas encore fait.mon seul point faible, c'est d'oublier de remplir mon carnet minceur
bon courage à toutes pour la semaine prochaine

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 20-09-2008 à 11:09
Bonjour à toutes!
Pour moi c'est -1,2kg cette semaine, donc -3kg depuis lundi 8. C'est super!
Je continue avec le menu à 1400, d'autant plus qu'il y a des taglitelles fraiches et du carpaccio au menu de la semaine prochaine! Miam!
Bonne continuation à+
flo

petite mère (84) répond Posté le 20-09-2008 à 09:51
-2 kg en 2 semaines, je suis contente et en plus je me régale avec les recettes . Bon courage à toutes


chouquette1977 (tain l'hermitage, 26) répond Posté le 20-09-2008 à 09:38
salut a toute

moi je me suis pas pesée ce matin car je le fait le lundi matin donc je verrrai bien ce que ca donne mais en tout cas je me sens mieux dans mes vetement qui me serre moins

Fleurette (46) répond Posté le 20-09-2008 à 09:32
Yllossa (79),
FELICITATIONS! et bonne continuation...

Fleurette (46) répond Posté le 20-09-2008 à 09:29
celappy (78),
Surtout, ne désespère pas !

Dis-toi que ce que tu peux faire et ce que tu apprends est déjà un acquis à long terme.

Tu sais, je ne perds pas vite non plus. Si tu veux, nous pouvons monter l’association des « doucement mais sûrement », et j’invite quiconque se sentira concerné à nous rejoindre.

Restons mobilisées !…
Val ;-)…


Yllossa (79) répond Posté le 20-09-2008 à 09:25
Bonjour les filles , je me suis pesée ce matin 1k en une semaine , mais 4cm de tour de taille ,c'est super!je vais continuer.
Bon courage les filles et@+


391 - 400 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?