• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
valerwest (43) répond Posté le 10-09-2008 à 10:32
bonjour tout le monde!!!
je vois qu'apparement ça se passe pas trop mal pour toute la promo! moi aussi ça va. Le repas d'hier soir était vraiment copieux et je sais pas vous mais j'ai déjà l'impression que cela fait de l'effet, je me sens moins gonflé, moins ballonnée.Aujourd'hui les menus ont l'air sympa. Alors en route pour continuer notre croisière, comme le dit si bien arlette, et bonne journée à tous! bis

nolida (loudeac, 22) répond Posté le 10-09-2008 à 09:56
Bonjours les copines ,et voila le 3 emme jours,Moi je suis des cote d'armor si il y a de cette regieon ? PAS DIFFICILE se regime depui que j'en fait et bien la il y a se qu'il faut a mangé .moi j'ais 20 kg a perdre .bonne journée a++


Flo (Massongy, 74) répond Posté le 10-09-2008 à 09:23
Merci altea et ninique pour vos conseils! tout est sorti chez moi, alors du coup je n'ai pas mangé de fromage.....
Moi non plus je n'arrive pas à terminer mes assiettes et je n'ai pas de sensation de faim, c'est super!
vivement samedi pour voir si nos efforts seront récompensés.
Ninique: ça te fait un sacré chemin pour aller bosser à genève!
Moi j'ai de la chance car je suis juste après la frontière.
A+
flo

valerie (98) répond Posté le 10-09-2008 à 08:25
coucou a tous
moi aussi jai commencez le 8 sept 11 a perdre bon je sens que ca va etre cool de nous motivez ahahhhaha je suis super contente de voir qu il y a plein de gens de chez oi je suis du 74 mais maintenant je vis dans le pacifique et oui le soleil mais le 74 rese cz moi bisous a toutes et tous valerie

Philou (67) répond Posté le 10-09-2008 à 08:19
Bonjour à chacun(e),
Votre enthousiasme me réconforte.Merci à vous. Je n'ai jamais mangé autant! C'est affolant, je n'arrive pratiquement jamais à vider mon assiette. Vivement les 900 cal.
Bon vent!

altea (51) répond Posté le 10-09-2008 à 08:15
Allez hop 3eme jour!!! :)

arlette (62) répond Posté le 10-09-2008 à 07:57
bonjour tous le monde, je vois que comme pour moi la croisière se passe bien, nous allons y arriver,laissons nos kg sur la rive et nageons, hier j avais peu faim au soir, mais ce matin elle était là, j ai relu mes motivations , ce jour ça va être galère car je mange chez ma fille et tout mon petit mond veut faire la fête autour d un kebab frites de la meilleur friterie du coin , je crois que je vais puiser dans celees de mon mari mais pas en prendre pour moi, et je me passe du gateau 3 chocolat prévu, c est trop injuste , mais faut savoir ce que l on veut , jeudi j attaque mon travail de nuit, il va falloir que je refléchisse à la tactique...il y en a dautres qui font des nuits de temps à autres?courage à toutes et à tous s il y a des hommes qui nous lisent

ninique (74) répond Posté le 10-09-2008 à 07:57
Hello every body , hier soir c'était un peu la course pour les repas des filles, mari...moi le poulet je l'ai fendu en 2 mais pas complètement et ensuite j'ai mis 3 curdents, et tip top, rien n'a coulé.
Salut à toi évionnaise, je vois que l'on est 3 maintenant du 74.
Flo tu travailles aussi à Genève ? Moi aussi .... rigolo
Bon bonne journée les filles, loi j'ai congé aujourd'hui et aussi demain comme a dit Flo....A+

soso (69) répond Posté le 10-09-2008 à 07:45
salut tout le monde la journne dier super bien passe jataque la 3 journne tres confiente bonne journee atoutes et courage


marie-claude (LE MANS, 72) répond Posté le 10-09-2008 à 07:44
Moi aussi, j'ai commencé le 8 septembre et j'ai 7 kg à perdre environ, on me promet en deux mois, je verrais. Depuis dimanche, pas de soucis, suivi à la lettre..Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas surtout avec beaucoup plus de kg à perdre, je suis passée par là, en fait, j'ai maigri de 39 kg sur 3 ans environ.


611 - 620 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?