• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
celappy (78) répond Posté le 09-09-2008 à 10:36
coucou!!! les filles aujourd'hui 2ème jour!!! je n'ai pas de sensation de faim c'est déja ça!!!
Ce soird sport ca va faire du bien !!!

altea (51) répond Posté le 09-09-2008 à 09:18
Allez hop 2eme jour!!!!

ninique (74) répond Posté le 09-09-2008 à 08:55
Salut Flo, je t'ai écris hier soir un petit mot mais j'au du le poster dans autre groupe !!! Donc je te disais que l'on ne doit pas être loins les 2 car j'habite à Bellevaux !!!

ninique (74) répond Posté le 09-09-2008 à 08:48
Hello les filles, et bien dis donc on est une sacré ribambelle le 8.9.8 !!
Flo: moi j'avais au congel des framboises donc je n'avais pas envoe d'acheter autre chose, je pense les manger avec le yogourt 0%. Moi aussi je ne trouve pas terrible la vinaigrette au yogourte....
Magdal: courrage comme disais Altea on est pas mal à devoir perdre beaucoup!!!

arlette (62) répond Posté le 09-09-2008 à 08:40
bonjour les filles, je suis inscrite au 8 mais j ai commencé avant dés que j ai vu le menu , et la balance descends déjà un peu s est motivant pourtant je ne devrais pas controlé, la croisière est bonne ( cest comme cela que j appelle le regime (regime = galère = croisière ))à + , on nage ...

valerwest (43) répond Posté le 09-09-2008 à 07:43
bonjour à tous!
perso cette première journée s'est bien passée, les repas étaient copieux et bon. Aujourd'hui j'espère ne pas craquer, car j'ai quand même des ensations de faim, surtout vers 17-18 heure! mais je compte sur vous pour m'aider à avancer, merci et bonne journée!

valerie (98) répond Posté le 09-09-2008 à 06:50
salut tt le monde
bon voila omme vous j ai commencez le 8 et je veux perdre au minimum 11kg et je trouve cela deja assez dur et ce n est que le 2 jour mais je vais tenir bon vous allez m aidez a ne oas craquez vu qu ont a l air pas mal dans se sens (allez je me motive ) et en plus moi qui suis une grosse faineante je suis allez m inscrire dans une salle de sport bon j irai demain ihih voila bon courage a nous et je vous embrasse
valerie de noumea

laloba (Blicquy, 79) répond Posté le 08-09-2008 à 23:15
bonsoir les filles, je m'appelle Chantal et je vis en Belgique. Comme vous, j'ai commencé aujourd'hui. J'ai trouvé cela très bon et super copieux. Je n'ai pas su finir mon repas du soir.
Pour la petit histoire, j'aimerai en perdre 11 (çà, c'est quand j'y pense raisonablement, en fait j'aimerai en perdre un max). Je suis très contente que vous soyer là parce que chez moi, cela va être une avanture en solitaire, les autres ne sont pas gros du tout. Donc, je suis contente de vous rencontrer et de faire ce bout de chemin avec vous. A très bientôt à toutes.

liloo67 (67) répond Posté le 08-09-2008 à 23:07
bonsoir à toutes , première journée , j'ai tout mangé et pas aimé grand chose mais bon , faut passer par là , sinon la fringale, j'ai résisté en prenant du café le matin et du thé glacé cet AM.
Bon voilà , c'est tout pour cette fois à plus bizz

Nathmel (44) répond Posté le 08-09-2008 à 23:01
Bonsoir à tous et toutes

Ce 1er jour de régime, assez sympa, surout les rilettes de thon. Je les ai partagées avec mon fiston qui les a trouvées excellentes.

A + et bon courage


631 - 640 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?