• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
LOLA (59) répond Posté le 08-09-2008 à 23:01
Bonsoir à touts et particulièrement
à la promo du 8.9.8. 1er jour qui ne pose pas trop de difficultés sauf au gouter.Le plus dur reste à venir nottament dans 4 ou 5 jrs.les coudes serrés on y arrivera TOP CHRONO!

altea (51) répond Posté le 08-09-2008 à 22:58
@fififromparis : au risque de passer pour une cruche, c'est quoi exactement la gym holistique

@flo :pour les myrtilles, je pense que je vais juste les grapiller!!! J'ai un petit souci : je n'aime pas le fromage blanc, ni les yaourts, ni les petits-suisses... Dc je vais les manger, nature!!! D'ailleurs merci d'avoir posé une question sur les myrtilles, tu viens de me faire penser qu'il faut les sortir du congel :)

@ caprice : Avant je ne pouvais boire le café qu'avec 2 morceaux de sucre... J'ai mis trois semaines pour me passer completement du sucre... Dur dur au début! Mais maintenant, le café sucré, je trouve ca infect! Donc sois patiente! tu va t'y habituer!


soso (69) répond Posté le 08-09-2008 à 22:50
bonsoir les filles pour la premiere journne sa va des repas tres coupieu en peux de mal vers 4h goute avec les enfents mais jai tenue flo moi les myrttilles je vai les melange avec le fromage blanc bonsoir a toutes et bravo et bom corage


kat (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 08-09-2008 à 22:37
Coucou tout le monde,

Pour vous donner du courage, moi j'entame ma 2ème semaine, 2.3kgs en moins d'une semaine, donc ça marche si on respecte bien la qté.
Ma 1ère semaine, je j'avais des petits creux en dehors des repas, mais j'ai tenu.
Par contre aujourd'hui j'ai eu du mal à finir mes plats, même l'impression d'avoir trop mangée, peut être que mon estomac s'est réduit.
Du coup je verrai peut être la sem prochaine pour passer à 900cal.
Bon courage à toutes.
C'est un régime vraiment agréable à suivre je trouve.
Pas de lassitude grâce à la diversité des plats.

Caprice (VILLEJUIF, 94) répond Posté le 08-09-2008 à 22:35
Bsr,
Pour cette 1ère journée, je suis satisfaite à l'exception de la pause café. J'aime le café mais avec du sucre, alors sans mon carré le gout est complètemnt différent.
Une habitude à prendre.
Bon courage pour la suite.

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 08-09-2008 à 22:27
Bonsoir à toutes!
une journée et j'ai tenu bon! Je n'ai pas pu finir les repas, car trop copieux et la sauce crudités pas terrible...mais le reste j'ai trouvé très bon.
J'ai gardé la compote de midi pour le goûter et je n'ai pas du tout eu faim.
Pour demain, comment allez-vous manger vos myrtilles??
Je vous dis à demain pour notre deuxième jour.
biz à tou(te)s

fififromparis (75) répond Posté le 08-09-2008 à 22:02
fififromparis
Bonsoir les filles!!! bienvenues au club.
Je commence aussi aujourd'hui. Je veux perdre 5kg. Tous sur le bedon et l'estomac!
c l'âge! c l'âge me dit-on( 69) pas d'âge qui compte
Je suis quasi végét et bio depuis 30 ans
et addict au sucré. Aujourd'hui pas d'écart juste un verre de lait de riz et amande (miam) à 16h avant la séance de gym holistique super!
Bonne route à toutes et...tous

altea (51) répond Posté le 08-09-2008 à 21:57
Ce qui me "rassure" c'est que l'on est un paquet à avoir une trentaine de kilos à perdre... On va se suivre un petit moment

leml76 (89) répond Posté le 08-09-2008 à 21:55
c'est génial tout ce monde motivé pour atteindre un même but. moi j'ai un problème: le midi c'est resto scolaire, bon la cuisine est très moderne: vapeur, viandes cuites à part, la sauce ne vient que si on demande.....
Je compense sur le soir: pas facile avec 2 petits loulous à la maison;
Objectif:35 kilos à perdre. Il faut que je m'organise.....

magda18 (93) répond Posté le 08-09-2008 à 21:50
Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai 25 ans, 30 kgs à perdre et j'ai commencé moi aussi aujourd'hui.Les repas sont plutot sympa et copieux. J'ai même été incapable de finir mon déjeuner et mon diner !! Par contre, à partir de 16h mon ventre s'est mis à sérieusement gargouiller et ça a été difficile (mais pas impossible) d'atteindre le diner sans encombres !!
J'espère que nous pourrons nous soutenir afin d'atteindre nos objectifs.
Courage


641 - 650 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?