• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
chouchou (27) répond Posté le 10-09-2008 à 07:25
bonjour la journée d hier a etait et les repas sympa par contre les pois gourmand vous les avaient trouvé ou en frais ou surgelé car j ai fait plusieurs magasins et j ai pas trouvé mais bon a part ça tout vas bien bonne journée a plus


altea (51) répond Posté le 09-09-2008 à 21:32
Pour que le fromage ne coule pas, j'ai mis le fromage au milieu de l'ecalope, et j'ai rabattu les 2 côtés...
Ensuite j'ai entortillé l'escalope avec pleins pleins de ficelles...
A la fin cela ressemblait un peu a une sorte de boudin!
A la fin de la cuisson, le fromage a un tout petit peu coulé mais franchement pas beaucoup!

MARIE (ARMEES, 00) répond Posté le 09-09-2008 à 21:13
bonsoir les filles!! je suis tout à fait ok avec celappy pour la sensation de faim. Je ne l'ai pas non plus.En plus de cela je ne mange que la moitié de mon repas. Je n'arrive pas à tout manger.Ce soir, je me suis contenté du reste de la soupe d'hier soir, de 100g de brocolis et un yaourt à 0%.bonne soirée à vs toutes...Il fait trop chaud chez moi ce soir. Normal je vis en Afrique. courage!!!

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 09-09-2008 à 21:02
faudra que vous me disiez comment vous avez fait pour que le fromage ne coule pas....hihihi!

altea (51) répond Posté le 09-09-2008 à 20:58
Slt Slt!!!

Pas mal le poulet au fromage ce soir!
Par contre les pois gourmands.... un peu trop neutre niveau gout! Peut etre que mélanger à d'autres légumes ce serait meilleur...
Sinon aujourd'hui j'ai fait du sport, J'ai rentré du bois pour l'hiver! ca fait les bras!!!
A demain

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 09-09-2008 à 13:07
Hello les filles!
ça y est suis en "week-end" jeudi étant férié à genève!
J'aurai tout le temps pour préparer les bons petits plats.
Pas faim, mais les myrtilles fromages blanc de ce matin trop acides, j'aurais peut-être dû mettre un peu d'édulcorant.
Ninique: effectivement nous ne sommes pas loin il faut compter environ 45 minutes depuis massongy. et j'ai fait comme tu m'as dit pour les myrtilles mais faudra que j'améliore.
Je n'ai pas mangé de dessert car plus faim et je le garde pour éviter le petit creux de 16h.
A ce soir, le poulet a l'air très bon.
A+

evianaise (amphion, 74) répond Posté le 09-09-2008 à 13:04
Caprice,
pour le sucre du café, je te conseille splenda, sur mon forum nous en avons parlé et c'est l'édulcorant qui ne donne pas de goût aux boissons contrairement aux autres. il se trouve en grande surface et existe aussi en poudre pour la cuisson.

magda18 (93) répond Posté le 09-09-2008 à 12:46
Coucou tous le monde,
jour 2 et ça a l'air d'aller: pas de sensation de faim ni de "manque". Ca fait plaisir de voir que l'on est si nombreux, on va pouvoir se soutenir. J'avais un peu peur d'être la seule à avoir autant de poids à perdre
Ninique,merci pour tes encouragements. Courage à tous

licar (Gîte du RAB,00) (Ste-Croix, 01) répond Posté le 09-09-2008 à 11:16
Altea bravo, tu ne les reprendra pas car j'ai déjà fait un (régime) mais qui n'en n'est pas vraiment un, mais apprendre à manger sans avoir faim! Après 3 jours je n'avais plus envie de friandises et j'habitais à côté d'un musée de pain et de blé en Suisse, mais je passais devant sans souffrir malgré les bonnes odeurs
C'est mille fois mieux que les régimes yo-yo. Ma fille fait ces régimes yo-yo et elle perd 5 kilos qu'elle reprend après mais avec la volonté de manger autrement, ça devient une habitude, alors courage tu y arriveras et à bientôt
Liliane une mamy de Suisse

licar (Gîte du RAB,00) (Ste-Croix, 01) répond Posté le 09-09-2008 à 11:12
Bonjour
Je ne sais plus que faire. Je n'ai pas de bonne santé, beaucoup de médicaments mais de plus je ne dépasse pas 1200 calories pas jour. Y a t il des personnes comme mois? 64 ans, jeune dans la tête, j'aime faire à manger et de la bonne nourriture saine, je fais très attention, mais il y a trop d'aliments que mon corps ne supportes pas. Merci à celles ou ceux qui sont comme moi, de me répondre, bon courage les volontaires
Liliane de Suisse


621 - 630 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?