• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
brinda (Quatre Bornes, 00) répond Posté le 08-09-2008 à 12:00
Bonjour, je commece aussi le 08, et j'ai 14 kg à perdre. Je suis motivée à bloc. Le petit déj ainsi que le déj, c'est bien passé. Figurez vous que moi je suis à l'île Maurice ce qui fait -2hrs HdeParis.
Bon courage à tous.

MARIE (ARMEES, 00) répond Posté le 08-09-2008 à 11:59
bjr à tous pour moi aussi c'est le 1er jr. Pour l'instant ça va on vera + tard. vers 16h. en général c'est là que j'ai vraiment faim. biz courage à tous..objectif 7kg en 2 mois.

altea (51) répond Posté le 08-09-2008 à 11:40
J'AI FAIM!!!

heureusement il est bientot midi!!!
:)

mimi (76) répond Posté le 08-09-2008 à 10:37
hello, pour moi aussi c'est le grand jour!j'ai 15kgs à perdre et j'espère bien y arriver d'ici 3 mois!juste avant les fêtes.bon courage à toutes pour cette première journée.biz

Fleurette (46) répond Posté le 08-09-2008 à 09:54
Salut, je fais partie de la promo du 8 septembre 2008, date qui j'espère me rappellera le début de la fin de mes problèmes de poids.
BON COURAGE!!!

Yllossa (79) répond Posté le 08-09-2008 à 09:38
Bonjour,
Je commence aujourd'hui , je suis prête à perdre ces Kg en trop . je compte sur vous pour me motiver quoi que je suis trés déterminée, ces Kg en + me pourrissent la vie .
Bizzzzzzzz

nolida (loudeac, 22) répond Posté le 08-09-2008 à 09:19
Bonjours moi aussi je commense ,et je voudrais vraiment que se marche ,et surtous que je tienne le coup,mon probleme ces que nous sorton beaucoup et trés souven invitée ,et je crois que ces sela qui va etre le plus du a suivre ,mais bon reston motivée a++ Lyd

arlette (62) répond Posté le 08-09-2008 à 09:10
bonjour les filles, je commence vraiment comme vous ce jour, j ai déjà utilisé les conseils la semaine dernière et sur la balance cela se voit déjà mais c est la" goutte de graisse dans la masse ", mais nous allons bruler nos kg ensemble sur le bord du chemin et continuer de l avant , il n y a pas de précipitations l été est loin, , mais si pour Noel cela se voyait déjà bien ça" sera" super, je compte sur vous aprés avoir compté sur moi

dadinette (75) répond Posté le 08-09-2008 à 08:30
Bonjour,
Moi aussi je commence le 8 et j'ai au moins 20 kg à perdre...
j'ai déjà fait un peu attention toute cette semaine d'avant régime et ai perdu 1kg alors courage rien ne semble impossible!!!


chouchou (27) répond Posté le 08-09-2008 à 08:18
bonjour a tous je commence aussi ce matin et je trouve ce forum super bon courage a tous et a bientôt


661 - 670 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?