• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
altea (51) répond Posté le 08-09-2008 à 21:28
bonsoir!!!

ALors le repas du soir, tres bien!!!
tres copieux aussi...
Je pense que les rilettes je les referais à l'avance mais avec des feuilles de gélatine... Pour avoir une texture un peu plus sympa!

Par contre, j'ai eu assez faim dans l'apres-midi...
Je pense qu'un thé m'aurait "calé"... mais j'étais ds ma voiture!
Mais je pense que dans les jours à venir ca va aller de mieux en mieux!

A demain!

FRED (55) répond Posté le 08-09-2008 à 21:25
Moi aussi, c'est le 1er jour. Objectif : 8 kg à perdre.
Petit déjeuner et dîner, supers. Mais
dur, dur vers 16h car j'ai ressenti une sensation de faim , mais il faut dire que j'ai repris le sport en même temps : 1h30 de piscine en début d'après midi, cela ouvre l'appétit.
BON COURAGE

chouchou (27) répond Posté le 08-09-2008 à 21:14
la premiere journee c est plutôt bien passé ce midi je n ai pas pu finir la salade pas de sensation de faim mais je bois du thé entre deux c est peut etre pour cela pourvu que ça dure biz a tous

soso (69) répond Posté le 08-09-2008 à 16:56
salut a toutes moi aussi jai demarer aujourdui pour les menus de aujourdui sa va setait pas mal moi jai pas trot aime la sauce pour la salade bon et facile a preparer bisous a toutes et bom courage



kat41 (41) répond Posté le 08-09-2008 à 14:48
Bjr à tous et à toutes
Comme vous je démarre aujourd'hui après avoir fait bon nombre de régime. En esperant que celui ci sera le dernier et pour la vie.
Bon courage à vous et à moi

Locoal (59) répond Posté le 08-09-2008 à 13:46
Ca y est 1er repas, je suis un peu comme toi altea, une petite sensation de faim après le déjeuner. Mais bon, la motivation est encore là, et je songe à me garder un fruit pour le goûter, sinon ça sera long jusqu'au soir !
Mais quel bonheur d'avoir, les menus tout prêts !
A+

altea (51) répond Posté le 08-09-2008 à 13:05
Alors 1ere impression apres le repas :

J'ai adoré la julienne! J'ai vraiment trouvé ca bon!
J'ai mangé le mélange salade/soja nature... Je fais souvent ca! Je trouve que svt la sauce denature le gout de la salade! Je prefere manger nature qu'avec une mauvaise sauce!

Bon par contre il me manque un petit quelque chose... Du pain!

et surtout, malgré le fait que le repas etait copieux, j'ai vraiment encore la sensation de faim... la preuve que je mangeais vraiment en trop grosse quantité des féculents peut etre!

Sinon je suis ravie d'accueillir des nouvelles! Pas trop dur de trouver tout ce qui se trouve sur la liste de courses à l'étranger ou en outremer?

Par contre, je reve ou il n'y a pas de garcon parmi nous???

A+

chouchounette (Saint-Piat, 28) répond Posté le 08-09-2008 à 12:14
Bonjour à vous toutes et tous, moi j'ai démarée ce matin pour 6 mois mais malgré ma motivation je suis pas mal angoissée et surtout j'aimerai bien réussir mon objectif de perdre 12 Kg, bon courage à tous Bises Anne-Marie

MARIE (ARMEES, 00) répond Posté le 08-09-2008 à 12:11
au fait, je ne me suis pas presenté je m'appelle Marie,j'aurais 32ans le 21/12. je suis mariée depuis 12 ans et j'ai 2 adorables gars de 9 et 5ans qui sont rentrée ce matin à l'école.Je vis à l'étranger (GABON). C'est la première fois que je commence un régime sérieusement.je vs souhaite à ts un bon courage et surtout à moi même. lol. biz

marie-claude (LE MANS, 72) répond Posté le 08-09-2008 à 12:08
Bonjour,
je commence aussi aujourd'hui (08/09).Il me reste 8kg à perdre bien que j'en ai perdu (au total sur 3 ans )40.Donc, pour ses derniers fameux kilos, il faut que je résiste à toutes les tentations qui pourraient faire tout envoler... donc, j'encourage toutes celles qui commencent aujourd'hui, en vous conseillant de ne pas craquer pendant 48h et après cela sera plus facile, d'autant que les repas sont sympas et que, en semaine 2, je passerais à 900 cal./jour. Ce ne sera pas terrible par rapport à ce que j'ai connu.
Bon courage les filles.


651 - 660 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?