• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
licar (Gîte du RAB,00) (Ste-Croix, 01) répond Posté le 07-09-2008 à 01:30
Bonjour tout le monde, moi aussi je commence le 8 septembre et j'espère que tout ira bien. J'ai déjà eu la ménopause et je n'ai que quelques kilos à perdre, donc j'espère y arriver car j'aime faire la bonne cuisine saine et bien équilibrer mes menus. Hélas ma santé est mauvaise et je pense que les médicaments sont aussi la cause des changements de poids.
Je viens de Suisse, alors bon courage tout le monde
Liliane

ginou (97) répond Posté le 07-09-2008 à 00:38
je commence le 8 septembre y a t-il des personnes de la martinique qui commence ce jour

altea (51) répond Posté le 06-09-2008 à 22:13
Salut Salut

Petit post encourageant...
Aujourd'hui je me suis amusée à cuisiner des recettes du programme :
* aile de raie au vinaigre de cidre... SUPER bon par contre (selon mon gout) il faut diminuer par 2 la quantité de vinaigre, de capre et d'échalottes car cela fait beaucoup mais sinon c'est super bon
* cheesecake dietetique. Il est au menu de la semaine prochaine. Attention les filles, il doit passer la nuit au frigo! pensez à le preparer à l'avance! Je vous dirais demain si c'est bon...

Voili voilou! bonne soirée

JD78 (78) répond Posté le 06-09-2008 à 21:24
Bonjour à tous!

Je commence aussi le 8 sept et j'espère que cela va marcher! 30 kilos à perdre c difficile mais j'y crois!

Bon courage à tt le monde !

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 06-09-2008 à 20:45
c'est vrai qu'il y a plusieurs postes pour le 8 septembre! a voir....
Je ne sais pas si vous avez fait de même, mais suis allée faire un tour sur les postes du 1er septembre pour aller voir leur résultat après la pesée et c'est plutôt encourageant!! ça varie entre 1 et 2,2 kg.
vivement lundi!
à+

emma74 (74) répond Posté le 06-09-2008 à 14:02
En parcourant le forum, j'ai découvert plusieurs sujet ayant pour thème "départ le 08/09/08". On peut-être se regrouper dans "la promo du 08/09/08" ?

emma74 (74) répond Posté le 06-09-2008 à 13:45
Salut Pammy et à vous toutes...
Ce matin, je me suis pesée et j'ai enfin passé la barre des 90 kg : 89,7!!!Cela fait du bien de voir un 8 sur les dizaines...A part cette bonne nouvelle, je n'ai pas la forme, ma louloute de 21 mois m'a réveillé toute la nuit. Je suis crevée. Résultats, j'ai mangé un gâteau au chocolat ce matin et 2 petits bonbons à midi!!!!!
Bref, j'essaie de limiter les dégâts. J'ai fait les courses pour lundi, une bonne chose de faite... Bisouxxxx

PAMMY (38) répond Posté le 06-09-2008 à 10:37
Bonjour Emma ou en est tu

emma74 (74) répond Posté le 06-09-2008 à 08:17
Petit bonjour, juste pour faire remonter le sujet dans le forum. Bisouxxxx

emma74 (74) répond Posté le 05-09-2008 à 13:47
De mon côté, je suis en train de refaire le menu de la première semaine. Certains repas risquent de ne pas plaire à mes loulous. C'est pas trop dur à modifier grâce aus équivalences du bonus. Petite info. : les quantités indiquées sur le menu correspondent aux produits cuits. J'ai testé à midi...100 g de riz, cela fait une belle portion...Bisouxxxx


691 - 700 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?