• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
REVO (TOURS, 37) répond Posté le 25-09-2008 à 15:18
Bonjour à toutes,
je n' écris pas souvent mais je vous lis... C'est encourageant de voir les motivations de chacunes et notre détermination à toutes de poursuivre même s'il y a parfois des "bugs"!!!
Je suis dans la 2ème semaine et je continue sur le programme "confort". Quelqu'un a-t-il fais cette semaine le programme à 900kcal?
Bonne continuation à vous toutes.
Tchao

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-09-2008 à 15:17
Pour celle qui s'ennuie, quion envie de parler.... toujours12 sur AIM
Si vous n'avez pas AIM c'est facile. Vous allez sur AOL et vous téléchargez AIM c'est gratuit. Sa bloque moins les ordis que MSN.
Sur MSN je suis coeurdansle12. Je suis rarement connectée mais si vous tenez absolument à MSN je changerais mes habitudes.
Sinon je suis trs en super forme. Ne baissez pas les bras.
ladybird ce n'est pas sérieux. Ca va être plus dur à rattraper qu'un petit écart.
Allez, pour ta pénitence 2 repas de rattrapage!!!

ladybird (92) répond Posté le 25-09-2008 à 14:53
Ça y est, ça y est, j'ai fais la bêtise...

Ce midi, devant mon ordinateur..

1 carré de chocolat noir aux framboises..1 deuxième...je me dis j'arrête...
3ème carré...
4ème carré..
5ème carré....!!!!
Je regarde...et bien, j'ai tout mangé!!!
Je retourne l'emballage:500 Kcal pour 100gr..c'est ce que je viens d'avaler ...
Bon, je crois que ce soir ça va être la galette ratrappage,car c'est du n'importe quoi!!

Par contre, je sens mes vêtements s'élargir légèrement,ce qui est bon signe :-)

ladybird (92) répond Posté le 25-09-2008 à 14:53
Ça y est, ça y est, j'ai fais la bêtise...

Ce midi, devant mon ordinateur..

1 carré de chocolat noir aux framboises..1 deuxième...je me dis j'arrête...
3ème carré...
4ème carré..
5ème carré....!!!!
Je regarde...et bien, j'ai tout mangé!!!
Je retourne l'emballage:500 Kcal pour 100gr..c'est ce que je viens d'avaler ...
Bon, je crois que ce soir ça va être la galette ratrappage,car c'est du n'importe quoi!!

Par contre, je sens mes vêtements s'élargir légèrement,ce qui est bon signe :-)

Cerise (57) répond Posté le 25-09-2008 à 14:34
Coucou Rose ! une marnaise ! de kel coin ?

oui je suis un peu de partout... 50, 51, 57, 08, afrique, allemagne !

Bohème...

Bon ce matin 2h de balade à cheval ! on s'est pris le vent dans les bronches ! ça réveil... migraine depuis hier soir... je suis ravie... je dors mal très mal depuis kelkes jours... suis crevée...
par contre j'ai faim la nuit... ça m'était jamais arrivé ! et vous ?

rose (51) répond Posté le 25-09-2008 à 13:55
Un bonjour ensoleillé de la champagne.
Il me semble que le moral n'est pas au top pour certaines, le régime n'est peut-être pas la seule raison alors quand j'ai le moral en bas, j'ai le réflexe de faire une liste de choses positives et une de négatives , j'observe et cela m'aide pour la suite, mais chacun voit midi à sa porte.
Pour le régime il faut se faire plaisir avec ce que l'on nous propose,et un petit écart n'est pas grave. Bon courage et à bientôt.

bougie (44) répond Posté le 25-09-2008 à 13:16
Salut les filles!
Mariposas,Jasmine
"bienvenue" dans le club des ésseulées!!!!!!J'ai pas le moral au top et je cherche des copines aussi pour paopoter .Si vous avez msn c'est avec plaisir que je ferais un peu de causette.
bougie2444@hotmail.fr
Bastide,j'aime bien le whisky aussi et quelques fois, en douce.......
En plus du chocolat le soir devant la téloch quand les enfants sont couchés!!!
On se donne bonne conscience,mais.....c'est dur de rester motivée et de sortir de sa carapace de "grosse" qui nous protège.
Bref!!j'arrete là pas au top a fille aujourd'hui.
Bises et courage à toutes.

Jasmine (40) répond Posté le 25-09-2008 à 12:48
Pas d'inquiétude Mariposas, moi aussi j'ai des hauts et des bas, le moral au top et puis subitement au flop, ca va passer.
Je suis contente aujourd'hui j'ai réussi à fuir ma balance et ca c'est le pied. Je me sens pas trop mal, plus légère mais je crois quand même que je n'ai pas perdu de poids par contre je sens que je dégonfle. C'est pas mal déjà. Bonne journée et Bastide te prend pas le chou avec tes petits whiskies .... après tout si ca t'a fait plaisir c'est l'essentiel

mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 25-09-2008 à 11:42
Bonjour a toutes!

Ouai du papotage avec une amie ca ne me ferrais pas de mal a moi non plus.Faudrait il que il y en est une de libre ^^.

Coté régime ca va, aucun ecart ne me tente, mais ce matin coté moral...c'est pas trop ca. Je suis chez moi le jeudi (jour de repos supplémentaire) mais c'est triste seule.
J'adore echanger, et etre occupé et là, a part chanter, il a pas beaucoup de solutions.
Arf je vais bouger mes fesses et aller prendre l'air, ca va peut-etre me remettre en forme.
je suis hyper lunatique,(genre positive et puis plus et puis de nouveau) en ce moment. C'est sans doute le régime + arret de la cigarette (et oui j'ai décider de faire les deux au moins pas de risque de prendre du poids).

Ca va aller! A toute a l'heure :-) Amuser vous bien! Cam's

ps:Je suis un sacré bout en train, vous n'aller pas vous ennuyer avec moi, je vous le garanti!



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-09-2008 à 08:13
Le pire c'est pas d'avoir bu les whiskies c'est qu'à cause de ça je n'ai pas pris mes anti-douleurs (ils ne font pas bon ménage) alors ce matin je suis raide de chez raide et bonjour le mal de dos :(
Pour la balance je ne m'inquiète pas (j'ai jeté un oeil hihi) j'ai remarqué qu'elle baissait tous les 2 jours.
Je n'ai pas fait un repas rattrapage hier soir, j'ai juste éliminé les féculents.
Là je vais partirvoir une copine, c'est le meilleur moyen d'avoir la pêche un peu de blablabla!
Bonne journée


1411 - 1420 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?