• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-09-2008 à 18:11
Ben les filles, en dehors de la douleur, c'est bien si les intestins se vident: la balance va descendre.
Moi je ne m'en plein pas parce que ces derniers jours...y'avait comme qui dirait la grève de se côté là. On se serait cru à la poste!! (j'espère que personne n'y travaille ici!)
Vu le prix des fruits je consomme beaucoup de compote.
Vu avez-vu? Chez Leclerc raisin et bananes en promo. (J'crois que je vais acheer des bananes et en faire de la compote avec de la pomme. ) il y a les haricots verts en boite, les gourdes de compote allégées en sucre, le taillefine fiz (c'est bon ça!)la contrex,les truites et la viande bovine aussi.
J'ai pas d'actions chez Edouard, je précise!
Allez, restez motivée on va y arriver!

Jasmine (40) répond Posté le 24-09-2008 à 17:52
Moi aussi problèmes de colite, j'ai super mal, j'ai envoyé un message au coach qui m'a dit de manger les fruits pelés et épépinés ou cuits quand c'est possible mais de ne pas arrêter de les consommer.
Alors courage, ca va passer.
Bonne soirée à toutes et bon repas.
Pas de balance demain matin, et c'est moi qui dit ca hi hi hi hi

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-09-2008 à 17:29
Ladybird, je croi que tu né pas la seule; je suis dans la même situation et mêm qu'aujourd'hui g mal a l'intestin. Je pense que c notre changement alimentaire et que notre organisme prend un autre rythme.
Allez les filles on positive et on fonce.


ladybird (92) répond Posté le 24-09-2008 à 14:43
coucou !!

dites, comment va votre digestion ces derniers jours?

moi,c'est moyen...sans trop de détails, mais les gaz, les selles un peu mou...c'est un peu ça en ce moment..

suis-je la seule??

bises!!!

rose (51) répond Posté le 24-09-2008 à 14:14
Bonjour,
Moi aussi je monte le matin sur la balance, je sais je ne devrais pas mais c'est une manie que j'ai, même quand je ne faisais pas attention à mon alimentation. Au moins depuis le 15 septembre j'ai la surpise de voir mon poids diminuer, tout doucement, je ne suis pas pressé, ayant 20 kg au moins à perdre j'en suis à 2kg 500. Vincennes tu dis avoir repris du poids, trouve un petit truc pour te remotiver et reste à 1400 calories en faisant un sport ou simplement de la marche tout les jours, prend du temps pour toi.
Bon courage à toutes.

Jasmine (40) répond Posté le 24-09-2008 à 13:37
Je sais que vous avez raison et qu'il ne faut pas se peser mais j'y arrive pas. Je sais aussi que le poids fluctue et qu'il ne faut pas s'inquiéter mais c'est pas facile, bref on va y arriver c'est sur mais il me faudrait un coup de pouce balance pour me redonner du courage, sinon je sens que je suis un peu dégonflée mais je ne rentre toujours pas des vêtements test. Bref j'arrête de barjotter et je m'accroche bises

valerie (meudon, 92) répond Posté le 24-09-2008 à 12:49
Bonjour tout le monde ,
Jasmine arrete de te peser un jour tu auras perdu l'autre tu auras grossit garde la surprise pour samedi .J'ai commencé le 15 et ça va doucement au niveau de la fonte des graisses mais mieux vaut y aller tranquille.j'ai connu les régimes qui brulaient les graisses très vite mais c'est le double que j'ai repris alors pas la peine d'aller trop vite pour se décourager .Je vous laisse je vais aller manger bonne journée ...

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-09-2008 à 11:47
Courage Jasmine!
Oui j'ai la pêche et quand je ne l'ai pas...je me force!
Ca ne sert à rien de ruminer de noires pensées, ça ne fait pas avancer les choses. Alors, plutôt que de faire grise mine, force toi à positiver. Tu verras, près ça vient tout seul!
Marie

nel (56) répond Posté le 24-09-2008 à 10:59
Bonjour, moi c'est Nel j'ai commencé le 15 aussi et déjà presque 3 kilos en moins !!! Alors courage et gai visage sont mes devises pour les jours à venir !!!

Jasmine (40) répond Posté le 24-09-2008 à 10:56
Salut les starlettes,

Je lis vos messages et cela me rassure, moi non plus je ne décolle pas comme je le souhaiterais, c'est dur dur, dans tous les cas, je ne prends pas de poids mais je n'en perds pas vraiment non plus, je bois beaucoup d'eau (2 litres), j'élimine à bloc, mais la balance sur laquelle je suis attirée irrémédiablement tous les matins ne me donne jamais le chiffre que j'attends.
Je continue quand même mais je perds de ma motivation. Courage à toutes et je crois que faire des comparaisons est mortel, chacune à sa physiologie et fonctionne différemment. Merci en tous cas pour les messages d'encouragement de Bastide qui a une pêche d'enfer.


1431 - 1440 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?