• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-09-2008 à 10:55
coucou les filles,
sia je ressent ossi cette sensation de fatigue tout en restant tonique. C le soir à 21h30 plus de véro.
Vincennes, je crois qu'il ne fo pas te mettre le moral o plu ba parce que tu a perdu moins ou rien par rapport à la semaine dernière. Je croi que ton corp continu a faire son travail contre les graisse et je pense que tu le verra en prenant tes mensurations samedi. Moi j'ai perdu depuis samedi 100g mé tu vois je remarque que je rentre dans une robe que je porte aujourd'hui et qui ne m'allé plus du tou avant le regime. Je ressens également plus le froid comme marie (bastide) et surtout me sens mieux dans ma tête. Alors un conseil laisse tombé la balance, et essaye pluto un jean ou une robe et di toi que du résultat tu en aura. Reste positive et n'hesite pas à nous parlé on est tous la pour t'aider. Bisous

VIRGINIE (luxembourg, 16) répond Posté le 24-09-2008 à 10:35
bonjour à tous c'est virginie j'ai commençé également le 15 septembre, la premiere semaine à débuté à 1400 kgrs et j'ai perdu 3 kgs cette semaine je suis à 900 car je veux allé vite j'ai 20 kgs à perdre quand même, et je veux être stabilisée pour noël j'ai donc pas de temps à perdre. Pour l'instant je tiens je n'ai encore pas fait d'écart malgré le beau gâteau au chocolat que ma fille a fait ce week-end ,je me dit que j'en ai pas le droit et puis je pense à autre chose, par exemple à l'image que reflète mon miroir le matin et là je suis calmée je n'ai plus faim alors si cela peux vous aider, bon courage à tous il faut tenir cela marche aujourd'hui j'ai encore perdu 1,3 c'est motivent à plus

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-09-2008 à 10:15
Vincennes tu as fait des écarts?
Je ne crois pas que ce soit une bonne décision de passer à 900 si tu as grossit à 1400.
Faut d'abord que tu arrives à t'alimenter correctement avant de baisser les calories.
J'ose à peine vous dire que ce matin j'étais à - 800 depuis lundi.
Il faut suivre les proportions même si on change l'aliment et surtout...ne rien rajouter.
Allez, courage, on va y arriver

vincennes (30) répond Posté le 24-09-2008 à 09:31
bonjour les filles .la 2eme semaine est déja bien amorcée et ce n'est pas la joie....j'ai repris 700grs!pourquoi? je crois que je vais passer à 900calories,le 1400 est trop copieux.pour vous c'est pareil?rassurez-moi je n'ai plus le moral...ça marchait trop bien!REPONDEZ MOI. vincennes

Cerise (57) répond Posté le 24-09-2008 à 09:31
aujourd'hui mercredi... le jour des enfants !!! aie aie aie ! on va essayer de limiter les dégats !

dane2504 (93) répond Posté le 24-09-2008 à 08:39
bonjour les filles, je reste motivée je fais attention mais ma balance ne bouge pas beaucoup.
ce matin je n'avais que -200grammes depuis samedi donc c pas tip top, mais bon je vais m'accrocher et y croire et surtout essayer de décoller!!!!


Mielle (56) répond Posté le 23-09-2008 à 22:36
bonsoir les courageuses,
cette semaine , je suis moins enthousiaste. je suis beaucoup à l'exterieur(restaurant, plateau repas en réunion...)et ai du mal à gerer mes repas correctement.J'ai à peine le temps de passer sur le web.Malgré tout, je ne craque pas et espere ne pas faire trop d'écart en terme de calorie. Enfin, je vais relire vos messages, je suis sure que ça va me remotiver.
Bonne soirée à toutes

bougie (44) répond Posté le 23-09-2008 à 21:07
Coucou Choupette heureuse de te retrouver!

Bon anniversaire à toi et courage pour cette nouvelle semaine.

On est toute un peu ten,tées mais meme si on se lache on ne culpabilise pas,c'est génial non?

Bonne soirée à toutes!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2008 à 20:57
Sia moi aussi je suis fatiguée pourtant j'ai une super pêche!
Je sens égalemet beaucoup plus le froid.
Mais ce qui est bien plus important, je me sens plus légère!!! (c'est peut-être dans la tête!!!)
Bonne soirée

sia (93) répond Posté le 23-09-2008 à 20:21
C'est clair que heureusement qe vous êtes toute là pour les motivations! Donc un grand grand merci à toute!

Je sais pas pour vous mais je me sens un peu fatiguer, alors je sais pas si c'est parceque j'ai un boulot physique, mais j'ai l'impression que mon corps est moin bousté! Est-ce peut être parceque je manges moin? et vous vous sentez-vous plus fatiguer que d'habitude?

Bon sinon je tiens le coup, moin facil que la semaine dernière mais je me bat pour toute cette graisse!

Courage à vous toute la vie en sera que meilleur aprés, bisous a vous toute.


1441 - 1450 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?